Le prix des produits dérivés
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39155 Crédits
Bon voila j'ouvre un topic pour que l'on débatte intelligemment sur le sujet.
Aujourd'hui une figurine Star Wars coûte en moyenne 7$ aux USA alors qu'on les trouve à 12 euros en moyenne en France. C'est plus cher car il y a les taxes plus la marge que se fait le revendeur par dessus. Selon les boutiques la même figurine peut coûter de 10 à 20 euros, oui c'est énorme! Donc que pensez vous du prix des figurines en France? Est ce trop cher pour ce que c'est?
Ensuite passons aux produits collectors. Les statuettes Attakus représentant des personnages à taille humaine coûtent environ 320 euros. Cependant elles sont sculptées et peinte à la main. Cette fois ci il n'y a pas de taxes car ca vient de France. Mais pensez vous que les Attakus sont tout de même trop chère pour ce qu'elles sont?
On pourrait bien sûr élargir ce débat aux Gentle Giants, Unleashed etc...alors n'hesitez pas!mercredi 21 décembre 2005 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
OMRON
1270 Crédits
Alors moi j'aie dis ça dépend des boutiques...car il est vrai que si on cherche bien (notemment sur intrenet) on peu trouvé tous les produits dérivés à prix cassés. Sauf pour ce qui est des produits Attakus parceque certes c'est très beau mais c'est aussi très cher et seulements certaines personnes "privilégiées" (c'est surtout leurs portefeuilles qui est privilégié^^)peuvent ce les payées.
mercredi 21 décembre 2005 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
J'ai également voté pour "Ca dépend des boutiques"
En effet par exemple j'ai trouvé la figurine du Clone Commander Rouge à 16 euros dans une boutique à Reims alors qu'elle était à 25 euros dans une boutique parisienne....
Ensuite pour les Attakus , elles ont toute augmentées depuis la série 3. par exemple le Vader1 était à 300 euros au départ et le Vader2 était passé à 380 euros au départ. C'est dommage mais les produit sont vraiment d'une qualité exeptionnelle!mercredi 21 décembre 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Je viens également de voter pour "ça dépend des boutiques".
En effet à la base, il faut avouer que le prix des produits Star Wars est cher, mais par contre il suffit d'être malin afin de se les procurer à moindre prix...Par exemple trouver les bonnes boutiques qui ne profitent pas, attendre les évènements spéciaux genre Paris Jouet Collection dans lesquels on trouve quasiment tout le temps des affaires...
Mais bon y'a certains produits de collection qui sont vraiment trop cher, quand on voit le prix des nouveautés Attakus, ça fait peur...lundi 26 décembre 2005 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Au début, j' aurai dis que c'est trop cher mais quand on c' est ou aller...
Donc je vote pour "cela dépend des boutiques".
Il suffit tout simplement d' améliorer les rapports tout en achetant (bien sur), et après il vous fait des prix raisonables. :craneur:lundi 26 décembre 2005 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39155 Crédits
Encore un exemple pour dire que tout varie d'une boutique à l'autre.
A Paris on trouve dans la boutique d'un MK2 la statue Attakus du Garde Royal à 299 euros.
Chez Album retrouve la même à 650 euros....
Voila voila...mercredi 28 décembre 2005 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
OMRON
1270 Crédits
Je me permet également de donner un exemple^^
A Cultura le sabre FX d'Anakin à 150 euro ....90 à carrefourvendredi 30 décembre 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Feyn Vann --- Feyn Vann était un humain, scientifique, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
- Unduli Luminara --- Cachée sous son immense cape noire Luminara etait une jedi aux multiples articulations (30 de plus que les humains). (Personnages - Jedi)
- Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
- Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney