Le blue snaggletooth pourquoi ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Tout le monde a reconnu cette figurine rarissime qui a été vendu avec le playset de la cantina
mais je voudrai savoir pourquoi cette version blue et longues jambe a été remplace par le petit snaggletooth rouge?
MERCI
:( :evil: :bf:
-------------------------------------
[Ce message a été modifié par: DarkVador_2 le 15-07-2003 18:24]mardi 15 juillet 2003 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVador_2
5675 Crédits
J'ai modifié ton message pour que l'image apparaisse.
Sinon pour l'explication concernant le snaggletooth... Là c'est une colle... je dois avouer que je m'étais jamais posé cette question... Je vais un peur regarder ce que je peux trouver sur cela...
A mon avis... ils ont voulu faire un coup de promo pour le "Cantina Set"....
:cry: :evil: :cry:mardi 15 juillet 2003 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
dodudindon
2731 Crédits
Alors, pour le Blue Snaggletooth, voila l'explication:
en 1978, la société Kenner qui produisait les premières figurines SW n'avait qu'une photo de la tête de Snaggletooth, ils l'ont donc produit avec une taille normale et une combi bleue.
Ayant eu les bonnes informations au dernier moment, ils l'ont changé pour une figurine plus petite avec une combi rouge et les pattes griffues !
Le Blue Snaggletooth a donc été peu distribué, ce qui fait sa rareté et surtout son prix !!!
(source: Harald Niedermeyer Collector's Guide)
:band: :band: :band: :band: :band:
-------------------------------------
Heureux mari de la magnifique 4-lom
L'oeil ne voit que la surface des choses, ne t'y fis pas...
[Ce message a été modifié par: dodudindon le 15-07-2003 18:57]
[Ce message a été modifié par: dodudindon le 15-07-2003 18:59]
[Ce message a été modifié par: dodudindon le 16-07-2003 10:08]mardi 15 juillet 2003 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
:pk: Merci pour l'info! Maintena t les versions modernes de ces personnages sont Takeel et Zutton. :pk:
mardi 15 juillet 2003 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
OK merci pour les infos a tous
merci dv_2 pour avoir remis mes photos (je ne comprend pas j avais pourtant verifier er ca alle sinon j aurai insistelundi 21 juillet 2003 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lexikit
6263 Crédits
moi en fait j'ai le snaggletooth rouge mais il est dans un sac transparent avec son arme, le kenner bag...pourkoi est il sous ce conditionnement?
de quelle offre est il issu?lundi 21 juillet 2003 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVador_2
5675 Crédits
Le 2003-07-21 13:34, lexikit a écrit:
moi en fait j'ai le snaggletooth rouge mais il est dans un sac transparent avec son arme, le kenner bag...pourkoi est il sous ce conditionnement?
de quelle offre est il issu?
En fait cette figurine est un "Mail Away"... Une sorte de figurine envoyé par la société kenner pour promouvoir les nouvelles figurines.... Il y a plusieur figurines sorties sous ce conditionnement tels que : Boba Fett, Bossk, Nien Numb.
Tu peux aller sur ce Lien pour voir diverses photos de ces conditionnements et figurines.
:cry: :evil: :cry:lundi 21 juillet 2003 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
oui je vois le snaggletooth en plastic bag j en ai 10 c le plus courant en france avec le walrus man jen ai 5 aussi
lundi 21 juillet 2003 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
dodudindon
2731 Crédits
pour vous donner une idée du prix d'un Blue Snaggletooth, une enchère sur Ebay est montée jusqu'a 73 euros, ce qui reste raisonnable... :roll:
malheureusement pour l'enchérisseur, le prix de réserve n'a pas été atteinds... dommage ! 8-)
:band: :band: :band: :band: :band:dimanche 10 août 2003 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Oui je cofirme l hidtoire du snaggletooth g ecris un sujet dessus dans l histirique des jouets dans mon site
yak-face.fr.st
:jedi:lundi 25 août 2003 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
- M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney