jeux de role mignatures

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darksalokin

622 Crédits

je voudrais commencer a collectionner les figurinnes star wars mignatures mais je ne connais pas les regle si quelqu'un peu me les dire en repondant sur le forum merci d'avance

-------------------------------------
    que la force soit avec vous

Je déplace le topic, fais attention ou tu postes la prochaine fois.

[Ce message a été modifié par: jame le 30-09-2005 20:08]

vendredi 30 septembre 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • LX-980 Lancet --- Le Lancet, construit par la Corellian Engineering Corporation était un chasseur utilisé exclusivement par le Département Judiciaire de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Neth Karie --- Avant de devenir pilote de chasse, Karie Neth s’était faite capturée par l’Empire peu de temps après la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Nouvelle République --- La Nouvelle République était l'organisation qui devait ramener la paix dans la galaxie après la chute de l'Empire (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide