jeux à gratter STAR WARS
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
M.D.Luffy
401 Crédits
Salut
J'aimerai connaître la liste des différents personnages du jeux à gratter STAR WARS (Française des jeux) qui vient de sortir.
Car j'aimerai les collectionner.
Et si vous avez des images c'est encore mieux.
Merci.samedi 23 avril 2005 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
salut et bienvenue a toi
voici quelques image qui viennent de cyberluke de mintinbox
samedi 23 avril 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
M.D.Luffy
401 Crédits
Merci beaucoup
C'est Supersamedi 23 avril 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
Lol ça c'est parce que la pub à la télé vient juste de passer.C'est vrai que les images sont très jolies et la liste des personnage assez exhaustive ,on a le choix quoi.Je sens que j'en acgèterai quelques unes aussi !
samedi 23 avril 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
a ce propos je cherche a telecharger sur le net la pub qui passe en ce moment sur les jeux a gratter
aidez moisamedi 23 avril 2005 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darktagnan
860 Crédits
Je l'ai é tout acheter
Mais il aurai pu mettre l'empereur palpatine :ple: Enfin c pas trop grave :Dsamedi 23 avril 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Aujourd'hui, j'ai gagné 2 euros avec Obi-Wan !! :craneur:
samedi 23 avril 2005 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan83
810 Crédits
moi il m'en reste 6 a prendre sa fait chero quand meme 2euros le ticket l'otre fois j'ai gagner 12euros (je peux dire merci a ma mere elle voulait vador il ete gagnant :o ) et r2 c3po ou j'ai eu 2 euros
dimanche 24 avril 2005 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Vous faites comme moi,
vous reservez les PLV et les tickets gagnants ou perdant au buraliste :strom:dimanche 24 avril 2005 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke05
1930 Crédits
Moi je trouve ca genial car si un jour quelqu'un gagne 10.000€ on lui dira "c'est grâce à qui",l'autre repondra "c'estgrâce à STAR WARS".Ce qui remettra cette (grandiose) saga au rang qu'elle mérite.
dimanche 24 avril 2005 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
M.D.Luffy
401 Crédits
Le 2005-04-24 08:41, STARWARSCOLLECT a écrit:
Vous faites comme moi,
vous reservez les PLV et les tickets gagnants ou perdant au buraliste :strom:
Ma cousine est buraliste et c'est ce qu'elle fait pour moi.
J'ai déjà un ticket gagnant de Yoda ; bien sûr comme elle a gratter la partie "nul si découvert" il n'est plus valable, mais j'aimerai essayer d'avoir la collection complète avec que des tickets gagnant, ce serai cool. :craneur:
mardi 26 avril 2005 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
tit_niluje
388 Crédits
ba moi je voulais recuperer un Dark vador grandeur nature mais impossible soit on me dit la française des jeux le reprend soit non deja reserver :ple: tout sa pour les retrouver en vente sur ebay sa me fait mal au coeur......
vendredi 29 avril 2005 - 01:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Le 2005-04-30 11:57, Darths a écrit:
Sublimes les images a gratter
Pourrais-tu argumenter STP, ce genre de message n'apportant rien à la conversation.
Merci
Pour ma part j'ai réussi à récuperer l'affiche et la PLV Yoda, mais je n'ai pas encore vu le Vador.
Enfin, comme tu le dis, tit niluje, ça doit être réservé depuis un moment.dimanche 01 mai 2005 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Moi j'ai récupérer l'affiche de anakin/obi-wan et je fais tout les bureaux de tabas pour essayer d'en avoir plus !! lol. Pour l'instand je n'ai acheter que 2 tickets car je trouve cela hors de prix !!
dimanche 01 mai 2005 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark50cent
463 Crédits
moi j'ai les PLV de vador et de yoda elle est vraiment trés bien celle de vador :o 8-)
dimanche 01 mai 2005 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
tit_niluje
388 Crédits
ben j'ai aujourd'hui recuperè le plv avec yoda mais pas celui avec le sabre qui marche et aussi l'affiche Anakin VS Obi.
mardi 03 mai 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
j en ai deja acheté 3 et sur ces 3 un seul était gagnant(2 euros)lol
c est assez cher et le principe est un peu idiot !!!cela dit j adore jouer et je senns que je vais perdre pas mal d argent mais bon c est pour star wars alors...... :cli:mardi 03 mai 2005 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Moi j'en ai acheter 4 et je n'ai pas encore gagné une seul fois !! :ple:
Mais je suis tjs à la recherche de PLV et jespère en avoir d'autres !!!
Pas facil car elles sont déjà toutes réservées !!jeudi 05 mai 2005 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan83
810 Crédits
il m'en manque plus que 1 c'est leia et j'ai reussia chopper la grande affiche obi-ani et la minni affiche avec vador et puis je vais essayer de choper le yoda
jeudi 05 mai 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
oué pareil j'en ai acheter 2 sa me fait deja 4 euros lol
j'ai acheter anakin et obi-wan .
en tout cas euh j'aurais une question a poser c'est quoi les PLV ??
merci !! d'avance :cli:jeudi 05 mai 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38796 Crédits
une PLV c'est une publicité sur support carton.
Un peu dans le genre de ce que tu vois en entrant dans un cinéma.jeudi 05 mai 2005 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyle.katarn
1544 Crédits
Les images des tickets sont trop belle , mais bon j'ai pris 2 tickets (un avec C3-PO et chewie ) bah rien , apparament la force n'a pas était avec moi , quand je saurai que la force saura avec moi je jourais au loto !!!
vendredi 06 mai 2005 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
j'ai vu des mes yeux un vador
il est immense !
je vais essayer de le reserver
sinon moi j'ai eu un anakin a 12 eurovendredi 06 mai 2005 - 07:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
Le 2005-05-05 23:45, Skarn a écrit:
une PLV c'est une publicité sur support carton.
Un peu dans le genre de ce que tu vois en entrant dans un cinéma.
merci de ta réponse ... je comprend mieux maitenant les avis des autres ! :cli:vendredi 06 mai 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
jk'ai
moi aussi commence ce genre de collection et egalement des carte de tel de orange
c'est cool mais pas simple car je ne suis pas chez orange mais chez sfr
mais kan on aime on compte pas :cli: :Dvendredi 06 mai 2005 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
- Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
- Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney