J'ai besoin d'un gros conseil

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    :pens: On meut propose un garde imperial d'attakus a 300€ port compris je ne sais pas trop si ca vaut le coup ou pas
    d'apres ce qu'on ma dit elle commence a devenir dur a trouver enfin bon bref j'achete ou j'achete pas ?
    j'ai besoin d'aide! :gr:
    -------------------------------------
    LA LOIS

    Certaint naissent pour si conformer!

    D'autre en revanche pour la forger!

    [Ce message a été modifié par: gravitique le 16-02-2004 18:49]

    [Ce message a été modifié par: gravitique le 16-02-2004 23:32]

    lundi 16 février 2004 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais je pense que tu fais une bonne affaire. Je viens d'aller voir sur le site Attakus et elle est en rupture. Je suis sur que c'est une bonne affaire mais attend d'autres réponses de fans avant de te lancer... :gr:

    lundi 16 février 2004 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    bah si j'avais 300 E a lacher je m'acheterai plutot un master replica... mais bon... oui en effet cela semble interessant...
    :pens:

    lundi 16 février 2004 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Pour tout te dire, j'en possède deux et je les ai eux entre 250 et 300€.

    Maintenant, c'est une statuette qui commence à devenir difficile à se procurer... Et si tu as les 300€ à toi de voir dans quoi tu veux les dépenser....

    :cry: :evil: :cry:

    lundi 16 février 2004 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je suis du même avis que Thyz : si tu adores les attkus, ça vaut le coup...mais tu sais on peut s'acheter beaucoup d'autres figurines plus petites pour ce prix - là :jed: :pk:

    lundi 16 février 2004 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Ouais je pense que tu fais une bonne affaire. Car elle est en rupture de stock elle est introuvable en commerce maintenant. N'hésite po...
    :strom: :o :strom:

    lundi 16 février 2004 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Ouai, 300 euros c le prix plus ou moins moyen des figurines attakus en général ( bien qu'elles soient moins chères parfois... ) , mais si comme les autres disent, elle est en rupture de stock ( surtout sur le site attakus ) ben moi je te le conseille! ( si t'a l'argent lol! )...

    En plus ca te fera une superbe pièce de collection! j't'envi la! :cli:

    lundi 16 février 2004 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    acheeeeeeeeeeeeeeeeeete!!!

    achete! maintenant une attakus de ce genre a ce prix on devrait meme pas se poser la question!!!

    lundi 16 février 2004 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    je vois que vous etes tous du meme avis !
    eh bien je vais l'acheter je vous remercie de m'avoir aide a prendre ma decision.cher modo vous pouver fermer ce topic :amour:

    mardi 17 février 2004 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide