Fabriquer soi-même son sabre laser.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Yok
809 Crédits
Depuis quelques temps, on parle beaucoup du fait que l'on peut fabriquer soi-même son sabre laser assez facilement. Apparement, il y a un magazine qui explique comment faire. Il semble que ce magazine soit difficile à se procurer. Je propose que dans ce sujet, les personnes qui en savent un peu plus nous éclairent et nous fassent partager leurs infos s'ils ont eux-mêmes fait. Quels matériaux faut-il utiliser ? Est-ce que celà revient cher ? Combien de temps faut-il pour fabriquer un sabre laser ? Avec quels outils ? ...
Egalement, si quelqu'un à ce magazine et peut en scanner la ou les page(s) expliquant la fabrication d'un sabre laser, il peut toujours le dire, et on peut négocier avec Anakin, le webmaster, pour qu'il mette ce scan sur le site.dimanche 26 mai 2002 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yok
809 Crédits
Alors, toujours personne pour scanner et proposer cet article ?
lundi 27 mai 2002 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) le lien ne marche pasje voudrais bien me l'achetter et je pourrais le diffuser si je l'ai
Le 2002-05-26 19:17, maitre_yoda a écrit:
le nom du magazine c'est dixieme planete http://www.dixieme-planete.fr[addsig (lien supprimé car non accessible)]
il me faudrais toutes les referrences possiblesmercredi 26 juin 2002 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Flort_Balde
6174 Crédits
Personellement, j'ai le magazine en question mais il me faudrait un peu de temps pour scanner les pages.
Par contre, il s'avère adressé aux bricoleurs expérimentés.mercredi 26 juin 2002 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
BastetAmidala
3371 Crédits
Le 2002-07-27 16:41, spike a écrit:
eh bien, bonne nouvelle, g scanné et g envoyer le tout a simon.
reste plus qu'a attendre qu'il le mette sur le site.
On attend tous avec impatiencesamedi 27 juillet 2002 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
leo
5872 Crédits
on peut fabriquer un sabre aussi sur :
thefrenchsquad.free.fr/main.htm (lien supprimé car non accessible)samedi 27 juillet 2002 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitresith
994 Crédits
[i]met le sur le net :cops:
dimanche 17 novembre 2002 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
macepops
733 Crédits
Et voici un autre site qui donne sa petite recette pour fabriquer son propre sabre :
home.san.rr.com/easylightsaber/ (lien supprimé car non accessible)mercredi 08 janvier 2003 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Il est ton site mais le seule bléme c'est qui est en english! Mais sinom il cool ton site Leo !
mercredi 08 janvier 2003 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Mon père m'a fait un sabre en métal pour noel. Il faudra que je prenne des photos et que je les mettent sur le site.
mercredi 08 janvier 2003 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
qui-gon.jinn
797 Crédits
il sont trop mortel les deux sites le problème c qu'il explique pas comment faire une lame
j'ai fait moi même trois sabre mais j'ai pas de lamemercredi 12 février 2003 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVador_2
5675 Crédits
Je vais essayer de vous trouvez cela... le pire c'est qu'il n'y a pas si longtemps j'avais trouvé sur le net.. mais le problème c'est que je n'ai pas gardé l'url...
Donc dés que je retombe dessus, je le post ainsi vous pourrez vous défouler !
:evil:dimanche 16 février 2003 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
Moi je vous conseille d'aller voir le site de la ligue costumee francaise il disent comment faire des sabres pour pouvoir se battre et juste decoratifs(les poignees)
lundi 17 février 2003 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
azouwan
875 Crédits
je cherche moi aussi à me fabriquer mon propre sabre et ce serai sympa si quelqu'un pouvait me scanner les pages de ce fameux magazine qui révèle tous les secrets pour se fabriquer sa propre arme de véritable jedi.
Merci et que la force soit avec vous. 8-) 8-) 8-)lundi 03 novembre 2003 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
:pk: Certains sabres des fans d'anakinweb sont exposés sur ce topic (lien supprimé car non accessible) . Alez y jeter un oeil il y a quelques explications. :pk:
lundi 03 novembre 2003 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
PrincessSyma
2044 Crédits
Moi, je vais bientôt me prendre des super vacances et je vais aller vivre dans l'atelier bricolo de mon grand père et me fabriquer un méga super giga sabre laser!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je commence les plans bientôt!!lundi 03 novembre 2003 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth-Ninja
559 Crédits
le site LCF vous explique tout pour faire votre sabre EL (Electro Luminescent), après à vous de réunir les composants et de bricoler.
samedi 06 décembre 2003 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth-Ninja
559 Crédits
sinon vous pouvez en acheter directement faits...seulement c'est cher, c'est aux USA et je ne vous parles mm po des frais de douanes en + des frais de transport. Par contre c'est bo, ça vaut le coup
[img]http://www.thesaberworks.com/pics/Saber%20pics/vanguard1%20(Small).JPG
moi j'ai celui-là.
je vais tenter d'en faire 1 lame double.
[Ce message a été modifié par: Darth-Ninja le 06-12-2003 12:55]samedi 06 décembre 2003 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
moi je pense qu'il ne faut pas construire ses sabres laser en focntion des magazines, sauf pour les lames lumineuses biensur.
sinon pour les "manches" il faut faire ca au feeling et a la recup'
moi je commence par regarder ce que j'ai dans mon garage, ce que je trouve dans ma chmabre (sous le lit y'a plein de truc vous verez) et a partir de ca, je fais un dessin de ce que je veux, et je l'ai apres le bricolage...
je vais essayer de vous scanner mes dessin et le sabre laser fini pour vous montrer la ressemblance (dessin fait bien avant le final, sinon c'est simple de redessiner ce qu'on vien de fabriquer!)samedi 06 décembre 2003 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
ljuboja
116 Crédits
ces sabres sont ils des vrais armes????? :sabera:
lundi 06 juin 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padme_Amidala_L
830 Crédits
salut !
moi aussi j aimerai bien (j'adorerai) me fabriquer un sabre laser mais je ne sais pas comment m'y prendre ni quels matériaux utiliser
pouver vous me conseiller svp ?????
merci d avance
:sabera:lundi 06 juin 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
gogetom
1865 Crédits
voici un lien d' un sabre que je trouve super beau:
http://lcfstarwars.free.fr/trucs/tutoriaux/kromm/sabrelaserkromm.htmmardi 07 juin 2005 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme64
116 Crédits
bonjour,
j'ai consulté les sites que vous avez indiqué et de meme j'adorerais construire mon sabre laser. J'ai quelques questions. Est ce indenspensable d'employer 2bandes EL ? n'y a-t il pas un autre système lumineux, moins onéreux qu'il serait possible d'utiliser ? Et au niveau du système sonore, le sabre laser de chez hasbro est il la seule source possible ? Sinon, quelqu'un aurait-il les schémas électroniques du circuit pour créer soi meme le son ?
J'attends également avec impatience d'autres sites sur lesquels on peut faire soi meme ce fameux sabre, pour multiplier les sources et etre sur de réussir! Ou bien la photocopie du fameux magazine ;)
Merci d'avance.
@ +
Est-ce dangereux de jouer avec le sabre laser, faire des simulations de combat ou reproduire ceux des films star wars? De maniere mesurée, pas à la bourrin bien sur. Car j'ai entendu dire que deux personnes jouant au sabre laser ont été gravement brûlés suites à l'explosion des néons contenus dans la lame du sabre..Info ou intox?[Ce message a été modifié par: padme64 le 08-06-2005 21:09]mercredi 08 juin 2005 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
yuripai
718 Crédits
Pour l'explosion je peux te repondre.
Ce sont 2 anglais (une fille de 17ans et un mec de 20ans je crois), qui ont enflammé leur sable artisanal...c'est a dire qu'ils ont mis le feu a des tubes néon.....comme tout le monde le sait le néon est inflammable donc voila ca leur a sauté a la tête....lol (enfin non c'est pas drole mais faut dire qu'ils ne sont pas tres futés)samedi 11 juin 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
tchakato13
507 Crédits
moi j'ai vu un article sur le net sur la fabrication d'un sabre laser...ais j'arrive plus a retrouver la page ! Sinon ça à l'air assez technique et cela demande l'utilisation de materiaux speciaux voir interdit :ple: et votre tirelire devrait sentir du vent passée !!! :D
samedi 11 juin 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
- Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
- Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney