Expertise...

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

ben84

2938 Crédits

Voila je poste ce topic pour avoir des information sur cette objet:
    http://www.ifrance.com/jediholocron84/vinylfront.jpg (lien supprimé car non accessible)
    http://www.ifrance.com/jediholocron84/vinylback.jpg (lien supprimé car non accessible)

J'ai découvert ce vinyl il y a qq temps deja dans une pile appartenant a mon pere seulement malgré mes recherches je ne suis jamais parvenu à savoir si c'est une piece de collection de valeur ou bien au contraire tres courante!

Comme vous pouvez le constater les dessin dessus n'ont rien a voir avec la saga que nous connaissons! Ca en + de la date de sortie (mon pere m'a dit qu'il l'avait acheter lors de la sortie de ANH) me porte a croire qu'il s'agit d'un des 1er vinyl SW sortie, seulement je n'en ai aucune preuve (je reve peut-etre aussi^^)

Alors si quelqu'un possede des infos qu'il n'hésite pas...
    Merci

samedi 09 octobre 2004 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

ben84

2938 Crédits

le pb c'est que je ne connait aucin disquaire susceptible de savoir ca!
    Je continu mes recherche sur le net mais tjs sans résultats...

:pol: Dans tout les "grand collectionneur" de ce site ya personne qui a déjà vu ce vinyl?

lundi 11 octobre 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38806 Crédits

Je connais pas non plus mais si tu veux des infos, téléphone au service consommateur de Polydor, ils te renseigneront certainement.

mardi 12 octobre 2004 - 03:41 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)
  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide