Enumérer vos Koto ici
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Suite au succés de ce topic sur le site mintinbox.net je souhaiterais savoir quels kotobuyika vous avez. Voilà la liste de toutes les koto existantes :
Darth Vader version EP5 :
Rogue.Revan,Nmicoud,skarn,STARWARSCOLLECT,jedi.noire,darkromain,jedilaurent33
Obi Wan Kenobi :
skarn
Anakin Skywalker AOTC :
skarn,jedi.noire
Mace Windu & Yoda :
skarn,jedi.noire
Clone Trooper (Blanc) :
Nmicoud,jedi.noire, jedilaurent33,maitreikrit (custumisé)
Clone Trooper (Jaune) :
Clone Trooper (Rouge):
Clone Trooper (Bleu) :
Jango Fett :
maitre_m1ck,jedi.noire
Darth Maul :
Nmicoud,skarn,jedi.noire
Stormtrooper (variante Luke) :
jedi.noire
Boba Fett :
maitre_m1ck,skarn, jedi.noire,Rogue.Revan,jedilaurent33,tyria,fett12
Han Solo :
Rogue.Revan, jedi.noire
Yoda :
Rogue.Revan,skarn,Lord_Avatar88 jedi.noire,jedilaurent33
Chewbacca :
jedi.noire
Scout Trooper :
jedi.noire,DarkMille
Sandtrooper (Epaulette Orange) :
Rogue.Revan,jedi.noire,jedilaurent33
Sandtrooper Sergent (Epaulette Blanche)
Sandtrooper Caporal (Epaulette Noire)
Darth Vader (ROTS) :
jedi.noire,darkromain,maitreikrit, fett 12
Anakin Skywalker (ROTS) :jedi.noire
Rogue.Revan,darkromain
Clone Trooper (EP3 vers.)
maitreikrit, Rogue.Revan,jedi.noire,darkromain,alpaha13,jedilaurent33,DarkMille
Shock Trooper (Exclusif) :
STARWARSCOLLECT,Rogue.Revan,darkromain, fett 12
Snowtrooper :
jedi.noire, fett 12
Commander Bly :
jedi.noire, [/i]
Luke Skywalker (Bespin) :
Princesse Leia (Slave) :
C-3PO & R2-D2 :
pour les photos tu peux aller là merci à mintinbox pour les photos.
MAJ/ pour les variantes précisez svp
-------------------------------------
Gardez aw propre
Staffeur sur AW et sithforce
objectif : 30 000 victimes sur BF2
on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 06-12-2006 20:39Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 26-12-2006 11:13dimanche 16 juillet 2006 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
J'étais persuadé qu'un topic similaire avait été ouvert par Skarn... mais bon je ne l'ai pas retrouvé... ^^
Donc perso, j'ai:
Le Darth Vader ep.5
Le Yoda
Le Han Solo
Le Sandtrooper (épaulette Orange)
Le Anakin ep.3
Le Clone Trooper ep. 3
Et je vais avoir prochainement le Boba Fett et le Darth Maul :craneur:
Voilou
ps: Si tu pouvais mettre des photos de chaque Kotobukiya ce sera cool... le maitreikrit Shock Trooper je voudrais bien savoir à quoi il ressemble :D
[MAJ] Oki j'avais pas capté que le pseudo permettait de savoir qui à quoi... j'eu cru à une faute de frappe... Missa boulet par moment :D
Prenez un Bâton de la Mort Emile...
Sauvons Jar Jar des griffes de la LAJJ !!!Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 18-07-2006 02:48dimanche 16 juillet 2006 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nmicoud
21407 Crédits
Salut,
j'en possède 4 :
le clone trooper (blanc)
le sandtrooper
Vador ep 5
Dark Maul
Et voilou !
Nicodimanche 16 juillet 2006 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Pour moi, ce sera Boba Fett et Jango Fett. Pour l'instant ... :cli:
dimanche 16 juillet 2006 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Ben non, j'avais pas ouvert de topic là dessus, sinon, je l'aurais plutôt mis dans vos collections, c'est plus sa place je pense.
Autre chose, évitez les photos, ça va faire un énorme topic qui va bouffer une place énorme, voire même, qui deviendra impossible a supprimer. Utiliser plutôt google, vous tomberez sur les photos.
En ce qui me concerne, j'ai quelques modèles sympa :
Vodor ESB,
Mace Windu et Yoda
Yoda
Anakin AotC
Obiwan AotC
Dark Maul
Boba Fett
Prochaines acquisitions : Leia et les Droïdes.lundi 17 juillet 2006 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
maitrelkrit > Voilà c'est précisé pour le Sandtrooper, et j'ai modifié ton post... rogue.reavan, n'est pas encore inscrit :D
Skarn > Arf tu es sûr ??? même pas un topic façon "listing" comme tu l'a fait pour les Unleashed ? (commence à me faire vieux moi... ^^)
Concernant la place de ce topic je me suis aussi posé la question... mais bon, il permet de connaitre la liste exact de tout les Kotobukiya... ce qui est assez pratique et dans le "ton" du forum...mardi 18 juillet 2006 - 03:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
pour moi
Shocktrooper 500 exemplaire france dans une boite d'un clone 501sr bleu !
et Dark Vador #1mardi 18 juillet 2006 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Et une nouvelle acquisition !!!
Je viens de recevoir mon Shock Trooper Edition Limité, commandé sur Cinereplicas. Vive les soldes du site :cli:vendredi 28 juillet 2006 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
2006-07-18 03:07, Rogue.Revan a écrit:
Skarn > Arf tu es sûr ??? même pas un topic façon "listing" comme tu l'a fait pour les Unleashed ?
Bah pour les unleashed, j'avais mis les photos aussi. Le hic, c'est qu'au bout d'un moment, ça surcharge la base de donnée, et ça fait planter le topic, c'est pour ça que ça a été supprimé.
Bref, avec un peu jugeotte, les fans peuvent trouver une belle image avec google.samedi 29 juillet 2006 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi.noire
2434 Crédits
Pour ma part je possede Dark Vador episode 3 et 5.
Boba fett
yan solo et chewbacca
yoda episode 5
clone trooper episode 2
Mace Windu et maitres yoda episode 2
Anakin skywalker episode 2 (double lasers)
episode 3
Jango fett episode 2
clone commander BLY episode 3 (jaune)
clone trooper episode 3 (bleu)
Dark maul
Sandtrooper commander episode 4 Tatooine
Le Snowtrooper episode 5
Scout trooper episode 6
Luke deguiser en stormtrooper.
Bientot c3po et r2 d2
luke skywalker Bespin episode 5
Lea esclave episode 6
TOUT LES KOTOBUKYA SITEE SONT SUR MON BLOG
http://jedinoire.anakinweb.net
[MAJ] La prochaine fois tu sera prié de moins forcer sur les smileys... surtout qu'ici ils ne servent pa à grand'chose, je les ai donc enlevé...
Que la force soit avec vous !!!!Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 01-08-2006 12:48samedi 29 juillet 2006 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Dernière acquisition en date (et pour un petit moment) le Kotobukiya Boba Fett !!! (après moult péripéties ^^)
STARWARSCOLLECT > Comment ça ce fait que tu ai une boite de Clone Trooper pour ton Shock Trooper ??? (Désolé je suis curieux ^^)jeudi 03 août 2006 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkromain
6266 Crédits
salut a tous pour les kotobukya j'ai:
anakin episode 3
dark vador episode 3
clone trooper bleu episode 3
shock trooper rouge limited edition
dark vador premiere edition
voila je n'en ai pas bocoup car cela coute chere lol mais je trouve que j'en ai pas mal deja
:-djeudi 03 août 2006 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedilaurent33
755 Crédits
Alors moi mes Kotobukya sont :
Dark Vador
Clone Trooper Blanc
Boba Fett
Yoda
Sandtrooper épaulette orange
Clone Trooper EP3
:cli:
FIER D'ETRE BLEU FIER D'ETRE FRANCAISCe message a été modifié par: jedilaurent33 le 03-08-2006 23:54jeudi 03 août 2006 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
J'ai, pour l'instant, que le clone trooper bleu épisode 3.
vendredi 04 août 2006 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Moi j'ai: Le Boba Fett KOTOBUKIYA
Le Dark Vador Ep3 KOTOBUKIYA
Le SHOCKTROOPERTROOPER Ep3 KOTOBUKIYA (qui est en fait le clone bleue d'épisode 3 repaint en rouge)
Le Commandant Bly KOTOBUKIYAvendredi 04 août 2006 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkMille
3074 Crédits
alors moi je possède :
le Scout trooper
le clone de l'Ep3
je suis un petit collectionneur ^^vendredi 04 août 2006 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedilaurent33
755 Crédits
maitrelkrit > Autant pour moi , alors petite rectification , je possede le Dark Vador version épisode 5 :cli: ;)
vendredi 11 août 2006 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Bon aller ! Je viens rescencer mon Boba Fett !^^ Donc vala !^^ On remercie Carrouf' pr la promo !
Tyty...
Koalinette Blonde et incomprise...
"Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"
Mouahahahahahahaha voilà que la célèbre Tyria poste dans mon forum !!!!
Je peux enfin me venger de toutes les modifications qu'ont subit mes messages dans le forum "Jeux Vidéos" !!! :DCe message a été modifié par: Rogue.Revan le 14-08-2006 03:26samedi 12 août 2006 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
je rajoute grâce à Shagad Renak de MIB vu au Paris Jouet Collections ce matin le clone blanc EP2
dimanche 12 novembre 2006 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
un joli cadeau d'anniversaire Vador version ROTS.
mercredi 06 décembre 2006 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38796 Crédits
Les droïdes sont arrivés chez moi.
Leia pas encore, mais elle ne saurait tarder ^^jeudi 18 janvier 2007 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkromain
6266 Crédits
salut a tous je viens pour mettre a jour ma collec de koto j'ai *
dark vador episode3 et 5
shock trooper rouge
clone trooper bleu episode 3
anakin episode 3
cody (custom clone episode2)
gree (custom clone episode3)
voila a+jeudi 18 janvier 2007 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Deception : les doïdes sont en plastique et non pas en résine.
Je me disais aussi, le côté brillant de 3PO me semblait impossible à rendre sur de la résine.
J'espère que la gamme future ne passera pas au plastique, ça ferait cher tout de même.samedi 20 janvier 2007 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Léia Slave viens rejoindre mon étagère.
Magnifique.vendredi 23 février 2007 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Salut salt alors moi c'est une magnifique statuette de Dark maul que j'ai récupéré aujourd'hui ! Et le 1er Mas je viens de récupérer la statue Kotobukiya de han Solo !
Commandant Bly, Cody, Baccara, Odd ball, Gree, Neyo, Appo, Thire, Bow, Faie, Deviss, Keller ......Ce message a été modifié par: Fett12 le 02-03-2007 14:30vendredi 23 février 2007 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
- Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
- Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney