dvd trilogie star wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    bien sur tous les fans de star wars on appris avec joies que les dvd de la trilogie vont sortir en septempbre je crois
    (si ce sujet n est pas au bon endroi a deplacer merci)
    voici en revenche la photo des dvd chinois


    si par hazar vous avez des photos d autres boites etrangeres ou proto laissez les sur ce topic
    un seul mot a dire je suis presse d'enfin voir les scene coupée de l attaque des wampas et de la tempete de sable pas vous ? :-d

    mercredi 17 mars 2004 - 18:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Reste a savoir a quelle version on aura droit ????
    Je ne pense pas que se soit l'édition spéciale et encore moins une version avec toutes les scènes coupées.....Dommage, j'aurai bien voulu aussi voir les nombreuses scènes coupées dont celles dont tu parles. 8-)

    mercredi 17 mars 2004 - 18:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    attend attend attend tu veux pas dire qu il n y aura pas de bonus dans les dvd ?
    c bizar et ce serai bête parce ca fait longtemps que j attend cette sorti
    et je ne tien pas à etre deçu de la m......

    mercredi 17 mars 2004 - 19:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38791 Crédits


    Le 2004-03-17 18:51, maitre_m1ck a écrit:
    Reste a savoir a quelle version on aura droit ????
    Je ne pense pas que se soit l'édition spéciale et encore moins une version avec toutes les scènes coupées.....Dommage, j'aurai bien voulu aussi voir les nombreuses scènes coupées dont celles dont tu parles. 8-)


    (Je recommence PC planté lors de l'envoi)
    Désolé pour les puristes mais c'est maintenant officiel, c'est bien l'Edition Spéciale qui sortira. Mais faut pas vous inquiéter il y aura des bonus dont des scènes coupées (celle des Wanpas vaut le coup d'être vue)
    Concernant les visuels je vais me répéter mais il s'agit là de version pirates venant de Corée (à eviter parceque beurk)
    Y'a déjà eu un sujet là dessus.

    mercredi 17 mars 2004 - 20:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-) Géniale vivement Septembre que les DVD de l'édition spécial sorte super , on va pouvoir voir comme tu dit les scénes de l'attaque des wanpas et la tempete de sable mais bon c'est en attend l'episode III c'est sur et aprés 2006 les DVD édition finale que tout les fans attendent :-d

    mercredi 17 mars 2004 - 20:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38791 Crédits

    Oula attention je n'est pas dit que la scène des Wampas ferait partie des scènes coupées (mais ca m'étonnerait quelle n'y soit pas).
    Mais si tu veux la voir il reste l'exélent CD SW le Mythe et sa Magie qui intègre pas mal de scène qu'on devrait voir sur les DVD (en bonus tout du moins).

    mercredi 17 mars 2004 - 20:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ok ok ce serai un pirate
    mais c sympa quand meme oui mais dans le cd rom mythe et magie il y a des, scenes coupee mais pas celles des wampas
    sinon cvrai vivement la sortie de l edition sixlogie (sais pas si ce mot la existe ) star wars 2006
    merci pour vos reponses

    jeudi 18 mars 2004 - 19:31 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide