du stock chez toyus r us ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    salut

    je reviens de mon toys r us et je viens de faire qques empletes interessentes a petit prix , en effet on dirait que les toys ont ete reaprovisionnés en figurines star wars saga et aotc
    il y avait dans le mien :
    yoda jedi master
    lucke bespin duel
    vader bespin duel
    red guard
    rebel endor
    watto
    maul trainig
    massif + geonosien
    massif + tuskein
    lott dod
    anakin tatoine attack
    teemto pagalies
    obiwan pilote
    chewbacca cloud city capture
    han solo endor raid
    tawn we
    mace windu rescue
    plo koon
    tout ces ces blisters sont a 4.99 euros !!

    ensuite en deluxe a 10 euros :
    clone avec jet bike
    geonosien avec ruche
    yoda contre super droid
    c3po avec droid de combat

    mais aussi dockou et anackin jet bike que j'ai laissé sur place


    je vous laiise comprendre que j'ai rempli qques paniers et que le caissier était fou !!(le chef de rayon aussi car j'ai un peu mis le souk en cherchant les blisters !!)

    si vous etes pres d'un toys r us foncez !!

    a plus
    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    lundi 05 janvier 2004 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14238 Crédits

    :bob:
    8) Je suis sorti de chez Toysrus avec un Yoda qui levite pour 4.99 le sul qui restait!!
    La force était avec moi ce jour là mais pas les crédits pour en prendre d'autre... 8-)

    lundi 05 janvier 2004 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    J'ai deux toys 'r us a coté de chez moi(Aulnay et St Brice).Je file aller vérifier ça le plus vite possible et je vous tient au courant !!

    mardi 06 janvier 2004 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    bon, ben il me reste plus qu'a courir à Villebon, Belle-Epine, Velizy... :D

    :band: :band: :band: :band: :band:

    mardi 06 janvier 2004 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    G2nial, faut que je me dépèche d'aller à Belle Epine ou à Velizy, je vais me ruiner ... mais je suis déjà ruiné snif ... ouuuuiiiinnnn !!!!!

    dimanche 11 janvier 2004 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui j ai fait cette remarque mais je n ai pas u autant de figurines c bete

    mardi 17 février 2004 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    Géniale!! en plus je vien davoir mon argent de poche! dès que je peu, je vai au Toys Rus qui est à côté du Rond point à Saint Louis!

    vendredi 12 mars 2004 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide