côte des laserdics star wars ?

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jaina_fett

4342 Crédits

Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la cote des films star wars sur laserdisc . merci d'avance pour vos réponses :( :( :( :-d

dimanche 05 octobre 2003 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

dodudindon

2731 Crédits

et bien je te dirai que les LDV n'ont certes pas une valeur en tant que tel, mais au niveau collector, tu devrai en tirer entre 10 et 15 euros (chaque).
    voila 8-)

:band: :band: :band: :band: :band:

-------------------------------------
    Maître de Pablo-Jill

L'oeil ne voit que la surface des choses, ne t'y fis pas...

[Ce message a été modifié par: dodudindon le 05-10-2003 20:13]

dimanche 05 octobre 2003 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

DarkVador_2

5675 Crédits

Le 2003-10-05 19:30, jaina_fett a écrit:
    Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la cote des films star wars sur laserdisc . merci d'avance pour vos réponses :( :( :( :-d

Alors là, c'est un très bonne question... Car ils sont surtout primé par les japonais très friant des Laserdisc.... Je vais un peu me renseigneer sur leur cote... Mais je pense comme Dodudindon... leurs prix ne doit pas être très élèvé.

:cry: :evil: :cry:

mardi 07 octobre 2003 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

oh non !!! je me suis fe arnak j ai achete en brocante 40 € la trilogie
    zut de zut :ple:

samedi 11 octobre 2003 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits Modo

J'aurai aimé que vous m'expliquiez ce que vous appellez un laserdisc. Car je ne vois pas du tout de quoi vous parlez lol.

samedi 11 octobre 2003 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark.TiTi

4804 Crédits

Moi auss je voudrais bien savoir. Vous parlez des CD?

samedi 11 octobre 2003 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

Doubrovskine

1717 Crédits

Le 2003-10-11 18:09, Joruus29 a écrit:
    J'aurai aimé que vous m'expliquiez ce que vous appellez un laserdisc. Car je ne vois pas du tout de quoi vous parlez lol.

Le laserdisc est un peu l'ancêtre du DVD, il y a environ une dizaine d'années on pouvait les trouver dans les FNAC et autres Virgin avec les cassettes VHS. Un laserdisc avait la taille d'un ancien disque vinyle 33 tours et ne pouvait être lu que dans un lecteur de laserdisc (qui pouvait aussi lire les CD musicaux). L'image est de très bonne qualité et le son est celui d'un CD musical mais le format du laserdisc est très peu pratique, en plus un film ne tenait pas sur une seule face, au milieu il fallait sortir le laserdisc et le retourner (il se lit sur ses deux faces) et certains films de longue durée se lisaient sur deux laserdiscs (c'est le cas par exemple pour Titanic). En plus même si l'image et le son sont de qualité, il ne s'agit que d'une technologie analogique et non pas numérique comme les DVD. Enfin il n'y avait aucune option (langue, sous-titres) et aucun bonus. Pour leur époque les laserdiscs étaient modernes mais dès que les DVD se sont développés ils ont disparu. En ce qui concerne leur côte, elle est malheureusement assez basse (quand on arrive encore à en trouver !) car le gros problème c'est qu'il faut posséder le lecteur pour pouvoir les visionner. Personnellement j'ai un lecteur de laserdiscs car j'en avais acheté beaucoup à l'époque mais c'est vrai que maintenant je ne les regarde plus beaucoup, c'est tellement plus simple avec le DVD (car j'ai aussi le lecteur de DVD maintenant).

samedi 11 octobre 2003 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits Modo

Doubrovskine> Je te remercie pour cette explication. Je suis surpris car je n'ai jamais eu connaissance de ce type de format de disque vidéo. Comme quoi, on en apprend tous les jours lol.

dimanche 12 octobre 2003 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

dodudindon

2731 Crédits

Joruus> je croyais que tu déconnais, mdrr 8)

Jaina-Fett> t'inquiète pas, garde les, ils auront ptete de la valeur dans une dizaine d'années 8-)

:band: :band: :band: :band: :band:

dimanche 12 octobre 2003 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

Lord-KeriGan

3498 Crédits

Le 2003-10-12 18:07, dodudindon a écrit:
    Jaina-Fett> t'inquiète pas, garde les, ils auront ptete de la valeur dans une dizaine d'années

ils ont deja la valeur que tu leur donne et je crois que c'est le plus important à tes yeux

Ker
    mode venale off

dimanche 12 octobre 2003 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

les laserdisc on en trouve souvent en brocante maintenant sa donne une vue pour ceux qui ne connaissent pas cet objet

jeudi 23 octobre 2003 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

vendredi 24 octobre 2003 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
  • M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide