construction personelle
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
milouwindu
4290 Crédits
Quand j'etait en troisieme( ca fait deja longtemps) la prof de math nous a dis de faire un objet trois dimensions en carton en utilisant les solides que l'on avait vu au cours de l'annee....Alors moi j'ai saute sur l'occasion et j'ai un fait un R2D2...seul defaut a mon gout il n'y a pas de dôme !!!eh oui tout le monde sait que c'est impossible de fabriquer une demi sphere en carton!!!bon voila la photo...dites moi ce que vous en pensez et si vous avez fait quelque chose de la sorte aussi n'hesitez pas a le mettre sur ce topic!!!!
vendredi 04 avril 2003 - 14:58 Modification Admin Permalien
-
anakin_007
10304 Crédits
a il é sympa, fait que avec du carton ca donne bien je trouve, enfin bravo pour ta réalisation
vendredi 04 avril 2003 - 15:02 Modification Admin Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
ouais c'est que du carton!!ca m'a valu un 2 coef 2!!!!!et les autres ne se sont pas dechires parce qu'il ne comptait pas le garder apres!!!
vendredi 04 avril 2003 - 15:05 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits Modo
Un grand bravo à toi Milouwindu ! Tu as dû t'amuser à faire ce R2D2 en carton, ça ne devait pas être si facile à réussir.
vendredi 04 avril 2003 - 15:06 Modification Admin Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
le plus dur c'etait en fait les collages parce que pour coller le "dome" au cylindre car la boule est creuse et il n'y avait par consequent aucune surface large pour coller!!!pareil pour coller les pates au cylindre c'etait dur mais cette fois ci parce la surface etait plate!!!!
Mon frere l'a eu cette annee (la prof) et il ont du faire quelquechose aussi ..il a fait un ATAT mais les photos ne sont pas mises sur le site du collegedonc je ne peut pas le monter (du moins pour l'instant) mais il etait bien!!!! 8-)vendredi 04 avril 2003 - 15:51 Modification Admin Permalien
-
-
Le-Petit-Bouc
1524 Crédits
C'est vraiment bien fait !
Bravo à toi !
J'ai hâte de voir celui de ton petit frère maintenant !
A propos, tu es sûr que ta note est 2 coef. 2 ?
J'aurais plutôt dit 20 ...vendredi 04 avril 2003 - 17:18 Modification Admin Permalien
-
darthadonis
1742 Crédits
Bravo pour ta realisation
vendredi 04 avril 2003 - 17:25 Modification Admin Permalien
-
soldatclone
11609 Crédits
C'est très bien fait!!!J'aurait pas put faire la moitié d'R2-D2. 8-)
vendredi 04 avril 2003 - 18:14 Modification Admin Permalien
-
Darth_Sihn
1867 Crédits
Wow c très beau, j'aurais po pu faire moitié aussi réussi.
vendredi 04 avril 2003 - 19:09 Modification Admin Permalien
-
dodudindon
2731 Crédits
beau travail, j'aurai pas fait mieux. faut dire qu'au bahut, j'étais pas doué en travaux manuels ! 8-)
:band: :band: :band: :band: :band:vendredi 04 avril 2003 - 19:52 Modification Admin Permalien
-
-
soldatclone
11609 Crédits
Sa ressemble éfectivement étrangement.
vendredi 04 avril 2003 - 21:19 Modification Admin Permalien
-
dodudindon
2731 Crédits
je dirai que c'est carrément le même, oui !!! dis moi Milou, c'est vraiment ton collège celui de Nancy ou alors c'est un poisson d'avril en copier/coller ? mdr !!!
:band: :band: :band: :band: :band:vendredi 04 avril 2003 - 21:41 Modification Admin Permalien
-
Yodalf
1919 Crédits
ya des chances que ca soit le sien, il est de l'est et l'academie est nancy metz, ou alors c n'imp
vendredi 04 avril 2003 - 22:27 Modification Admin Permalien
-
Oba-Wan
3362 Crédits
Il est bien fait le d2
samedi 05 avril 2003 - 12:58 Modification Admin Permalien
-
leo
5872 Crédits
alors la par malheur il n'y avait pas de dome!
quel dommage parce que sans ca il est vachement bien!!
tu peux dire la taille stp? 8-)samedi 05 avril 2003 - 13:00 Modification Admin Permalien
-
-
DarkVador_2
5675 Crédits
Très joli.... Félicitations... si c'est ton travail... je te tire mon casque 8-)
As-tu les plans pour que l'on puisse le refaire ou celui de l'AT-AT de ton frère ?
Car je suis assez interessé pour les refaire... du moins tenter l'expèrience 8-)
:evil:samedi 05 avril 2003 - 13:33 Modification Admin Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
bin oui le college bernanos j'y etait j'habite a montigny les metz donc c'est bien dans l'academie nancy-metz non?on dirait que certains de vous on des doute sur la veracite .....
mais ddm c'est normal que l'on le trouve sur l'academie nancy metz !!t'as juste fais proprietes de la photo et puis t'as vu l'adresse !!!maintenant je crois bien que montigny lesmetz nesty dans l'academie de nancy metz!!!!
Pour retirer vos doutes je prendrais ma prochaine photo de vous en sa companielundi 07 avril 2003 - 10:14 Modification Admin Permalien
-
yannickem
2451 Crédits
vraiment sympa ton R2...
du coup, avec le côté cubique du dome, tu vas le refaire, le colarier et faire une autre unité R ?
:r2:lundi 07 avril 2003 - 10:36 Modification Admin Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
je ne l'ai pas sous la main (je suis au lycee) mais je pense qu'il doit faire environ 30 cm....
DV2Sinon pour ce qui est des plan je vais voir ce que je peut faire ,je vais reprendre les mesures et j'essayerais de les mettre sur ce topic!!!!mais je ne peut pas cette semaine carje suis vraiment surcharge de travail!!!!lundi 07 avril 2003 - 13:30 Modification Admin Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
TON r2 est bien fait moi aussi j'en ai fait mais je ne peut malheureusement pas le mettre ici
lundi 07 avril 2003 - 17:56 Modification Admin Permalien
-
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Wahou, cool vraiment cool ton R2 D2, ca ne doit pas etre facile à faire, je te dis bravo.
Wahou, j'ai adopter une fille.
:evil: :x :o :-d :o :x :evil: .lundi 07 avril 2003 - 18:03 Modification Admin Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
Le 2003-04-07 17:56, OBI-WAN7 a écrit:
TON r2 est bien fait moi aussi j'en ai fait mais je ne peut malheureusement pas le mettre ici
Si tu m'envoie ton R2 par mail a starwars1@voila.fr (lien supprimé car non accessible) je pourrais le mettre sur ce forum OK obi?jeudi 10 avril 2003 - 14:24 Modification Admin Permalien
-
Oba-Wan
3362 Crédits
He maintenant je me suis fait un sabre il est trop.
jeudi 10 avril 2003 - 14:54 Modification Admin Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
mais le sur ce topic si tu le peut ou envoie moi sa photo par mail!!!!
jeudi 10 avril 2003 - 15:00 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) il est parfait ce d2
c'est du boulot moi j'en suis incapable je ne suis pas manuel pour deux sous 8-)
quelle taille il a ?jeudi 10 avril 2003 - 15:55 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Feyn Vann --- Feyn Vann était un humain, scientifique, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
- Unduli Luminara --- Cachée sous son immense cape noire Luminara etait une jedi aux multiples articulations (30 de plus que les humains). (Personnages - Jedi)
- Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
- Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney