Comment jouer à starwars miniature?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Fabma
1124 Crédits
Bonjours, çela fait depuis peu que j'ai commencer à acheter des blisters de starwars miniatures mais je ne sais pas comment on y joue. Je voulais savoir si quelqu'un pourai m'expliquer la règle. Je vous remercie d'avance.
:jed:lundi 19 juin 2006 - 15:32 Modification Admin Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Tu parle des figurines "Unleashed"? :refl:
lundi 19 juin 2006 - 17:18 Modification Admin Permalien
-
Fabma
1124 Crédits
Non des starwars miniatures, un jeu de stratégie créé par wizard. Tu as ce site pour te donner une idée: www.levalet.com/ :jed: :jedi:
-------------------------------------
Padawan qui cherche un maitre.
Que la force soit avec nous!Ce message a été modifié par: Fabma le 20-06-2006 00:47mardi 20 juin 2006 - 00:45 Modification Admin Permalien
-
maitre-marc
395 Crédits
je suis désolé mais je ne peux pas te répondre .Je ne connaissait même pas ce jeux avant que tu en parle 8-)
mardi 20 juin 2006 - 08:47 Modification Admin Permalien
-
Fabma
1124 Crédits
Moi je connait seulement depuis novembre. Mais la collection est magnifique. Il y a des personnages de l'UE comme Quinlan, Mara Jade, Aura Sing, Dark Bane, Exar Kun, Ulic-quel Droma, le prince Xizor, les Yuzhan Vong... C'est impréssinant! :jed:
mardi 20 juin 2006 - 14:52 Modification Admin Permalien
-
-
darklachten
1675 Crédits
et hop, un autre fan des Star Wars miniatures. Merci Fabma, tu m'as convaincu que je dois acheter et jouer avec les SW miniatures. Je crois que je vais aovir une immense collection. Mais il faut quelqu'un pour nous dire comment jouer ?
mardi 20 juin 2006 - 16:51 Modification Admin Permalien
-
Fabma
1124 Crédits
Et oui c'est ça le problème mais le principal c'est la collection. Moi j'ai déjas Obi-Wan, Grievous, Dark Vador, Wat Tambor, Nute Gunray... Je vais acheter 2 blisters de champions of the force qui est probablement une des meilleur édition.
mardi 20 juin 2006 - 17:03 Modification Admin Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Mais j'ai achetez 2 pack et pourtant j'ai la notice (que j'ai perdu)
mercredi 21 juin 2006 - 20:21 Modification Admin Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
Ah mon avis, ça se joue comme les Waramer (désolé pour l'orthographe), ça se joue sur une table, enfin, il devrait y avoir des explications quelques part, il suffit de chercher.
mercredi 21 juin 2006 - 20:37 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Vous êtes doués comme des gungans!
Autant de posts, et personne ne donne la réponse. Il y a tout sur le net! :cli:
Il y a les règles très compètes et en Français sur ce site:
swminiature.free.fr/index.htm
Ca m'a pris 4 secondes en utilisant un moteur de recherche. :refl:mercredi 21 juin 2006 - 20:51 Modification Admin Permalien
-
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Bien joué Kardass pour le lien, c'était bête mais fallait y penser !!! :cli:
Si vous avez d'autres questions sur Star Wars Miniatures, merci de passer par ce topic afin d'éviter les doublons. :cli:
Merci d'avance.mercredi 21 juin 2006 - 23:44 Modification Admin Permalien
-
Fabma
1124 Crédits
Je te remercie tu me sauve la vie. Champions of the force c'est trop classe.
:jed: :jedi:jeudi 22 juin 2006 - 11:48 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
- Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
- Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney