attakus serie IV!!!!!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

torente_IV

4945 Crédits

que pensé vous des futur attakus qui vont sortir?
    _Wicket
    _Grievous
    _Le tusken raider
    moi perso j'ai eu l'ocaz de voir le tusken et wiket lors d'une convention et franchement elle sont superbe! la pose et les details sont excelente! surtout wiket! je n'ai vu que les prototypes et elle n'etais encore pas en couleur mais je fais entirerement confiance a attakus pour ca!
    pour le grievous je n'est vu que des photo mais apparament elle sera une des plus belle de toute la collection attakus starwars! et aussi une des plus grande! car dans ROTS, grievous fais une bonne tete de plus qu'anakin! donc je m'attend a avoir une statuette encore plus grande que dark vador!
    pour ma part elle sont deja toutes les trois reservé et viendront complété ma collection attakus qui est composé deje de dark vador2, yoda2, luke, palpatine, c3po, yoda bronze, dark maul, boba fett, jengo fett,clone strooper, storm trooper et le petit jawas!
    :bf:

dimanche 24 juillet 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

DarkMille

3074 Crédits

effectivement, on a pu avoir l'occasion de voir qque photo de ces 3 statuettes, elle est sont trés réussi
    Grievous est trés bien fait, je trouve que sa pose n'est pas mal (meme si moi aussi je n'ai pu le voir qu'à l'état de prototype)
    Wicket et le Tusken sont egalement bien faites, mais, enfin c'est mon avis, je pense que le problème de ces 2 statuettes provient simplement du choix des personnages. Personnellement, je pense qu'il y avait encore pas mal de modèles plus intèressants avant de faire ceux-ci.
    Comme un droide de combat (pourquoi pas d'ailleurs un destroyer droide ?), un clone E3, Anakin E3, (ca aurait pu faire l'objet d'un jolie pack E3 ^^), etc...

dimanche 24 juillet 2005 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide