Présentations des nouveaux fans de PSW ! (page 15)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Joruus29
30986 Crédits
Le 2012-01-17 02:15, Lestan a écrit:
Et heu donc voila... J'ai déjà vu quelques pseudo qui me rappel de vieux souvenir. Donc même si c'est sans doute pas réciproque, coucou à Angesolo, Joruus29 AKA Jojo, Sidarks et tout les autres...
Et pourquoi ne serait-ce pas réciproque ? Bon retour parmi nous. :cli:mardi 17 janvier 2012 - 06:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Gweltaz-Kenobi
67 Crédits
01 - PRENOM : Gweltaz
02 - PSEUDO : Gweltaz-Kenobi
03 - VILLE : Saint-Malo
04 - AGE : 19 ans
05 – QU’EST-CE-QUE TU AIMES ?: Star Wars (sans blagues), l'Escrime, la Medecine et la Littérature Fantasy.
06 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : JRR Tolkien
07 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Rennes en Bretagne !!
08 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Blues et/ou Rock'n Roll
09 - TON ACTEUR/TRICE PREFERE(E): Ewan McGregor
10 - TON MAGAZINE PREFERE : Je ne lis pas de magazine
11 - TON LIVRE PREFERE : La longue saga de Tolkien "Story of the MiddleEarth" !
12 - TA CITATION FAVORITE : "Beaucoup de vérité auxquelles on tient dépendent surtout du point de vue..." Ben Kenobi.
13 - MEILLEURS COPAINS ET COPINES : AnakinWeb.com bien sûr !!
14 - VOS AMIS SUR LE NET : Euh...
15 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La Surréstimation
16 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : La sensation du travail bien fait !
17 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : Etre parti un an à Nouakchott en Mauritanie (Afrique) pour y découvrir une nouvellle culture.
18 - TA PRINCIPALE QUALITE : A l'écoute, très attentif (trop peut etre).
19 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : Musique à fond, courir.
20 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: Aucune idée...
21 - QUEL EST TON REVE ? : Changer de vie, de monde (oui je suis assez dépressif de ce côté là). J'aimerais être un hobbit ou un padawan. Vivre parmi mes passions...
22 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : Pas de tapis de souris. Je suis empaffé dans le canapé, souris sur le genou !
23 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : Poster du Parrain, de Uma Thurman dans Pulp Fiction et une tapisserie Bordeaux !
Bonjour à tous et merci de votre accueil !!! Que le Force soit avec vous !mercredi 18 janvier 2012 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
SAYAN
7667 Crédits
Bienvenue parmi nous!!
mercredi 18 janvier 2012 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
crazy-clone
2395 Crédits
oups .... j'viens de me rendre compte qu'à force de dire je ferais sa plus tard j'ai carrément zappé de me présenter ....
01 - PRENOM : Christophe
02 - PSEUDO : crazy-clone
03 - VILLE : Avignon (84)
04 - AGE : 35 Ans
05 – QU’EST-CE-QUE TU AIMES ?: star wars bien sur mais sinon trop de chose pour toute les énumérer
06 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Serge Gainsbourg
07 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Si t'es bien accompagné tu peus même t'éclater dans le trou du c** du monde
08 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : principalement rap français (même si malheureusement maintenant il y a beaucoup de MER**) mais ouvert à tous style musicaux
09 - TON ACTEUR/TRICE PREFERE(E): Farrison Ford
10 - TON MAGAZINE PREFERE : euh...... je vais dire la saga en Bd , mais c'est vraiment pour dire un truc
11 - TON LIVRE PREFERE : "Ca " de S. King
12 - TA CITATION FAVORITE : Pourquoi faire aujourd'hui , ce que tu peu faire demain !
13 - MEILLEURS COPAINS ET COPINES : Ju
14 - VOS AMIS SUR LE NET : ...snif tu veux être mon ami ?
15 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la tristesse certainement
16 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amour , la joie ...
17 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : mes filles
18 - TA PRINCIPALE QUALITE : ???
19 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : natation , velo , basket
20 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: " ***censuré***"
21 - QUEL EST TON REVE ? : comme tous le monde ! gagner l'euromillion
22 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : j'en ai pas
23 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : une photo en noir et blanc d'un homme et une femme nues sur une plage et la photo promo de l'épisode I (anakin avec l'ombre de Vador)dimanche 22 janvier 2012 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-black14
82 Crédits
Fiche de présentation : 01 - PRENOM : Cyprien
02 - PSEUDO :dark-black14
03 - VILLE : st masturbin
04 - AGE : 14
05 – QU’EST-CE-QUE TU AIMES ?: star wars ,star treck,dofus word of warcraft les comics,
06 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : george lucas ,stan lee kick ass (lol) et dark vador
07 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : jerusalem pardi
08 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : la musique classique (mozart),christophe willem
09 - TON ACTEUR/TRICE PREFERE(E): micheal J fox, et spider man
10 - TON MAGAZINE PREFERE : white dwarf,dofusmag picsou mag,famille chretienne,et tous les comics:hulk,batman...
11 - TON LIVRE PREFERE : harry potter,georges et les tresors du cosmos
12 - TA CITATION FAVORITE : Vive les jedis
13 - MEILLEURS COPAINS ET COPINES : Anne et francois lol
14 - VOS AMIS SUR LE NET : tous le monde
15 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : le racisme
16 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amour
17 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : mon amitié pour anne
18 - TA PRINCIPALE QUALITE : la confiance
19 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je rigole
20 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: oh my god
21 - QUEL EST TON REVE ? : habiter au japon
22 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : une marque de lessive lol
23 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE des photos de mes potes
voila @+ :am: :am: :sab: :sab: :non:
[/quote]samedi 28 janvier 2012 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalain
22349 Crédits
Salut aux trois nouveaux et que la Force soit avec vous!
dimanche 29 janvier 2012 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-black14
82 Crédits
[quote]
Le 2004-09-25 19:53, Padmeia a écrit:
Bonjour, bonjour!
Fiche de présentation : 01 - PRENOM :cyprien
02 - PSEUDO :dark-black14
03 - VILLE : st masturbain
04 - AGE : 14
05 – QU’EST-CE-QUE TU AIMES ?:star wars star trek les comics (hulk,spider man),jouer aux wharammer,et faire peur a mon chat dofus word of warcraft les echecs :r2: :r2: :r2:
06 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE :georges lucas stan lee spiderman,M spock
07 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : jerusalem pardi!!! :kiadi:
08 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : la musique classique mozart,nadia,christophe willem
09 - TON ACTEUR/TRICE PREFERE(E): michael J fox
10 - TON MAGAZINE PREFERE : white dwarf dofus mag ,picsou mag les comics
11 - TON LIVRE PREFERE : le seigneur des anneaux
12 - TA CITATION FAVORITE :qui vole un oeuf vole un boeuf
13 - MEILLEURS COPAINS ET COPINES :charles-albert mais lui ne m'aime pas :ple: :ple:
14 - VOS AMIS SUR LE NET : viking 45,lange gabi2,hgjd,diabolo666
15 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la mechancete
16 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : la force
17 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : mon arriere grand oncle par aliance a joué un clone dans star wars VI :strom: :strom: :strom:
18 - TA PRINCIPALE QUALITE : je suis fort aux echecs, et je suis feru de haute technologie hight teck et j'ai etablit un record de n°54 dans le jeu call of duty
19 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je mentraine a taper sur mon chat avec un faut sabre laser :x :x :x
20 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: nom de zeus et zut de flute
21 - QUEL EST TON REVE ? : en trois etapes
me dedoubler
me miniaturiser
et rentrer en moi pour me piloter vroouumm :tie:
22 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : naruto
23 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : des poster de star wars star trek, spider man,et unde britney spearsdimanche 29 janvier 2012 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Pierro
836 Crédits
01 - PRENOM : Pierre
02 - PSEUDO : Pierro
03 - VILLE : Paris
04 - AGE : 17
05 – QU’EST-CE-QUE TU AIMES ?: Star Wars et rien d'autre.
06 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : George Lucas, Harrison Ford , Mark Hamill ( déjà rencontrée )
07 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Paris au GRAND REX
08 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Starwars e Mangas
09 - TON ACTEUR/TRICE PREFERE(E): Harrison Ford et Tom CRUISE
10 - TON MAGAZINE PREFERE :
11 - TON LIVRE PREFERE : Starwars
12 - TA CITATION FAVORITE : Aucun Monde n'est sans sacrifice.
13 - MEILLEURS COPAINS ET COPINES : Tousen et Gin
14 - VOS AMIS SUR LE NET : Plein ( je sais pas par ou commencé )
15 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la colère
17 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : Mes legos starwars
18 - TA PRINCIPALE QUALITE : Gentil et bo
19 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je pense a starwars
20 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: "Je vois"
21 - QUEL EST TON REVE ? : Devenir acteur ( en regardant starwars a l'age de 5 ans cela ma donner envie de devenir acteur.
22 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : rien
23 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : riensamedi 11 février 2012 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
obwn
417 Crédits
Fiche de présentation : 01 - PRENOM : morgan
02 - PSEUDO : obwn
03 - VILLE : rouen
04 - AGE : 22
05 – QU’EST-CE-QUE TU AIMES ?: star wars,je crois ^^ et bien plus..
06 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : the king of pop : (
07 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : mos eisley!!
08 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : j'aime le rap/rnb/soul/variet française et internationale/zic classique mais je crois bien que c'est le gospel qui me prend le plus aux tripes
09 - TON ACTEUR/TRICE PREFERE(E): j'aime bien tom cruise,un jeu d'acteur qui me bluff toujours
10 - TON MAGAZINE PREFERE : black and white
11 - TON LIVRE PREFERE : ?
12 - TA CITATION FAVORITE : "l'oeuil ne vois que la surface des choses" :jed:
13 - MEILLEURS COPAINS ET COPINES : !!
14 - VOS AMIS SUR LE NET : !
15 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la jalousie et la haine
16 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amour :cli:
17 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : ma vie
18 - TA PRINCIPALE QUALITE : vrai,entier...
19 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je me plonge à fond dans mon univers adoré de star wars !
20 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: bref
21 - QUEL EST TON REVE ? : être heureux et faire en sorte que mon entourage le soi
22 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : pas de souris
23 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE :
du papier :cli:
-------------------------------------Ce message a été modifié par: obwn le 11-02-2012 14:08samedi 11 février 2012 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
MLightwalker
17 Crédits
Bonjour,
01 - PRENOM : Valentin.
02 - PSEUDO : MLightwalker.
03 - VILLE : Fraisses.
04 - AGE : 18 ans.
05 – QU’EST-CE-QUE TU AIMES ? : Je ne citerai pas Star Wars, car il me semble logique que j'aime cela étant donné que je me trouve sur un site Star Wars... J'aime tout ce qui touche le "paranormal", la musique du monde, les nouvelles technologies, les arts martiaux, être entouré de gens sympathiques.
06 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Mon Guide, le Maître Ascensionné MELCHIZEDECH.
07 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Aucune, ou alors, ce serait au Tibet.
08 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Je n'en ai pas une en particulier.
09 - TON ACTEUR/TRICE PREFERE(E): Je l'ignore.
10 - TON MAGAZINE PREFERE : Je ne suis pas tellement magazine. Ou bien, ce serait un magazine people afin de rigoler des stars qui s'y trouvent.
11 - TON LIVRE PREFERE : Les livres de Daniel MEUROIS et Anne GIVAUDAN.
12 - TA CITATION FAVORITE : "Que serait la Lumière sans les êtres qui la perçoivent ?" - "Nous sommes là pour éclairer".
13 - MEILLEURS COPAINS ET COPINES : Ils et elles sont très rares.
14 - VOS AMIS SUR LE NET : Un Être d'exception.
15 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : Tous les sentiments sont utiles.
16 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : Tous les sentiments sont utiles.
17 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : D'être en vie.
18 - TA PRINCIPALE QUALITE : Être à l'écoute avec du non-jugement.
19 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : Je médite et/ou fais des respirations.
20 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT:
21 - QUEL EST TON REVE ? : Me rendre dans les Annales Akashiques (la Mémoire du Temps).
22 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : R2 - D2.
23 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : Très peu de choses, ou alors, rien. J'aime la sobriété et la simplicité. C'est là que se trouve la perfection...
J'espère avoir répondu de façon claire et précise à ce questionnaire. Si des questions vous viennent, n'hésitez pas à me les poser ! Une réponse vous sera faite. Non-jugement et respect sont mes maîtres-mots.lundi 26 mars 2012 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dreck13
24 Crédits
Bonjour, et bien voilà, moi aussi je me joins à vous :) Je vais donc essayer de répondre à ce fameux questionnaire ;)
Fiche de présentation : 01 - PRENOM : John
02 - PSEUDO : dreck13
03 - VILLE : entre gif sur yvette et morangis (dans le 91)
04 - AGE : plus tout jeune
05 – QU’EST-CE-QUE TU AIMES ?: le sport, faire de la musique, internet, lire et ... star wars bien sûr !
06 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : leonard de vinci
07 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : la rochelle
08 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : heuuuu, comme je fais beaucoup de musique, je joue dans plusieurs styles et j'en écoute encore plus, donc joker ;)
09 - TON ACTEUR/TRICE PREFERE(E): Eva green
10 - TON MAGAZINE PREFERE : kitesurf magazine
11 - TON LIVRE PREFERE : tous les pratchett
12 - TA CITATION FAVORITE : carpe diem
13 - MEILLEURS COPAINS ET COPINES : oui, tout à fait
14 - VOS AMIS SUR LE NET : peut on vraiment parler d'amis ?
15 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la jalousie
17 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : d'éveiller certains et certaines
18 - TA PRINCIPALE QUALITE : battant !
19 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : du sport !!!!
20 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: carpe diem
21 - QUEL EST TON REVE ? : vivre au bord de la mer dans une petite maison tranquille, avec plein de bouquin, faire de la musique et des sports nautiques avec celle que j'aime
22 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : j'en n'ai pas
23 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : des photos de voyages, une mappemonde
bon, ben voilà. Comme je n'aime pas trop en dire sur moi, j'espère quand même que ça suffira ;)
Que la Force soit avec nous :Pdimanche 29 avril 2012 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
SAYAN
7667 Crédits
Bienvenue à tous les nouveaux!!
lundi 30 avril 2012 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
jesuisleprecieu
123 Crédits
01 - PRENOM : Maxime
02 - PSEUDO : Jesuisleprecieu
03 - VILLE : Nanterre
04 - AGE : 17 ans (bientôt 18 !)
05 – QU’EST-CE-QUE TU AIMES ?: Quasiment tout ;)
06 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE
OU VIVANTE : Angelina Jolie :)
07 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Paris
08 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Pop, Rock, .. pas réellement de preferences.
09 - TON ACTEUR/TRICE PREFERE(E): Angelina Jolie ex aequo avec Scarlett
Johansson.
10 - TON MAGAZINE PREFERE : Psychologie
11 - TON LIVRE PREFERE : Sept jours pour une éternité de Levy, ou bien La Mécanique du coeur - Mathias Malzieu
12 - TA CITATION FAVORITE : "Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton cœur. Il y récoltera les émotions que tu y as cultivées avec tant de précautions. Puis il te pourrira d'espoirs. La conquête amoureuse est la plus égoïste des croisades." Sept jours pour une éternité
ou bien de La mecanique du coeur : "C'est effroyable le bruit d'un coeur qui se casse. Comme un oeuf près à éclore écrasé par un bulldozer en porcelaine."
13 - MEILLEURS COPAINS ET COPINES : HaHA !
14 - VOS AMIS SUR LE NET : Haha !²
15 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La rage ?
16 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amour (ho le loveur..)
17 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : Mon téléphone ?
18 - TA PRINCIPALE QUALITE : Je suis compréhensif :)
19 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : Je crie dans mon oreiller
20 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: Put*in ou sale P*te
21 - QUEL EST TON REVE ? : Avoir mon bac, ma licence et mon master en psycho ;) Et devenir un grand Sith ! :P
22 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : Heu.. Une souris d'ordinateur ?
23 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : Le Pays Basque, mes amis..mardi 08 mai 2012 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Bienvenue parmi nous. Tu es originaire du 64 ?
Tu aurais pu mettre un "x" à la fin de ton pseudo. Elle est vilaine cette faute d'orthographe. :D
-------------------------------------
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.mardi 08 mai 2012 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
jesuisleprecieu
123 Crédits
En effet, maintenant que tu me le dis.. J'ai ce surnom depuis quelques années maintenant, et je n'y avais jamais pensé..
je l'ai depuis la sortie du seigneur des anneaux.. soit 1999, faut pas m'en vouloir.. :P
Sinon, non je ne suis pas "originaire" du 64, j'avais de la famille là-bas, mais ils sont montés sur la région parisienne. Mais je fais un retour aux sources dès que je peux. ;)
Saint-Sébastien, (ou Donostia, si tu es Basque ;)) c'est de là bas que ma famille vient. ;)
Mais je m'égare.. :)mardi 08 mai 2012 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maly
4024 Crédits
Bienvenue à toi sur AW. :cli:
mercredi 09 mai 2012 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
jesuisleprecieu
123 Crédits
Merci beaucoup ! ;)
mercredi 09 mai 2012 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
aruna7
1321 Crédits
Bonjour tout le monde!
01 - PRENOM : Natacha
02 - PSEUDO : Aruna7
03 - VILLE : ça va normalement bientôt changer.
04 - AGE : 27
05 – QU’EST-CE-QUE TU AIMES ?: Star Wars, bien evidémment, mais la Science Fiction d'une manière générale et sur tous supports, les créations de fans, la bonne cuisine, les voyages, mes chats...
06 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : George Lucas, Ridley Scott et Ron Moore, pour ne citer qu'eux!
07 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Une petite ville en Allemagne.
08 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Pop/Rock, Metal, Classique, World Music.
09 - TON ACTEUR/TRICE PREFERE(E): Peter Wingfield, Gillian Anderson
10 - TON MAGAZINE PREFERE : Je ne suis pas très magazine.
11 - TON LIVRE PREFERE : N'importe quel livre Star Wars de Timothy Zahn
12 - TA CITATION FAVORITE : Do you love Aeryn Sun? - Beyond Hope (Farscape)
13 - MEILLEURS COPAINS ET COPINES : un petit groupe majoritairement rencontré sur internet.
14 - VOS AMIS SUR LE NET : un certain nombre.
15 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : l'irrespect
17 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : mes amitiés et mon travail universitaire
18 - TA PRINCIPALE QUALITE : l'esprit d'organisation et la créativité
19 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : jeux vidéo, lecture et création de fan vidéo
20 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: .... (je ne sais pas quoi répondre à cette question)
21 - QUEL EST TON REVE ? : travailler dans l'enseignement supérieur et publier au moins un roman
22 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : je n'ai pas de tapis de souris.
23 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE des étagères pleines de bouquins, des posters, des puzzles encadrés, des tableaux.mardi 29 mai 2012 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
valtrooper
201 Crédits
Fiche de présentation : 01 - PRENOM : Valentin
02 - PSEUDO :valtrooper
03 - VILLE :Reims
04 - AGE :13
05 – QU’EST-CE-QUE TU AIMES ?:Star Wars et la Musique
06 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Goerge Lucas
07 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : New York
08 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Rock
09 - TON ACTEUR/TRICE PREFERE(E): Harison Ford
10 - TON MAGAZINE PREFERE : Lucasfilm
11 - TON LIVRE PREFERE : StarWars encyclopedie (l'ultime)
12 - TA CITATION FAVORITE : "Que la force soit avec toi"
13 - MEILLEURS COPAINS ET COPINES : Vincent, Adrien, Leo, Guilaume ...
14 - VOS AMIS SUR LE NET : ...
15 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la tristesse
16 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : la joie
17 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : ma vitrine Star Wars dans ma chambre
18 - TA PRINCIPALE QUALITE : Drôle
19 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : Je joue sur l'ordinateur ^^
20 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: Wanegen a bistoufly !!
21 - QUEL EST TON REVE ? : Designer
22 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : une pub pour un charpentier :eplos:
23 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : Des posters Star Wars de 4 film, mon épée laser de Darth Vader :o et ma vitrine avec tout ma collection d'objet divers de star wars qui passe par les figurines jusqu'a la boite de hamburger dark burger ... 8)
jeudi 31 mai 2012 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
westrebor
89 Crédits
hello
01 - PRENOM : jean-mickael
02 - PSEUDO : westrebor
03 - VILLE : turckheim proche colmar 68
04 - AGE : 26
05 – QU’EST-CE-QUE TU AIMES ?: sf, comics manga
06 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : napoleon ! lol georges lucas
07 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : colmar
08 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : rock
09 - TON ACTEUR/TRICE PREFERE(E): robert downey junior, nicolas cage ...
10 - TON MAGAZINE PREFERE : hmhmm le seul que je lis jeux video magazine
11 - TON LIVRE PREFERE : dur avec tous les romans SW lu .. en général ceux de timothy zahn
12 - TA CITATION FAVORITE : qui ne tente rien n'a rien
13 - MEILLEURS COPAINS ET COPINES : je me le demande moi meme ... :D
14 - VOS AMIS SUR LE NET : SWU
15 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : jalousie
16 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amour ... bin voyons
17 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : ma fille, ma femme
18 - TA PRINCIPALE QUALITE : dynamique
19 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je nage
20 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: pu####
21 - QUEL EST TON REVE ? : réussir mes projets
22 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : un dessin artistique qui ressemble a rien
23 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : hmm des étagères j'ai plus trop l'age des posters ! :DCe message a été modifié par: westrebor le 03-06-2012 18:42dimanche 03 juin 2012 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
happy_fellow
94 Crédits
Le 2012-10-13 17:07, happy_fellow a écrit:
Fiche de présentation :
01 - happy_fellow
02 - PSEUDO : happy_fellow
03 - VILLE : Paris 75013
04 - AGE : 51
05 – QU’EST-CE-QUE TU AIMES ?: TOUT star wars pardi
06 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Alexandre le Grand
07 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Paris allons ?
08 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Presque Tout
09 - TON ACTEUR/TRICE PREFERE(E): Charlize Theron
10 - TON MAGAZINE PREFERE : Informatique
11 - TON LIVRE PREFERE : le comte de monte cristo
12 - TA CITATION FAVORITE : Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle nous les brise
13 - MEILLEURS COPAINS ET COPINES : Petit bonhomme et schtroumpfette lol !
14 - VOS AMIS SUR LE NET : tous le monde
15 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : le coup de foudre
16 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :Je cherche encore !
17 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : Autodidact en informatique
18 - TA PRINCIPALE QUALITE : la tenacité
19 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je ris de moi
20 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: AHRRRRRRRRRRR
21 - QUEL EST TON REVE ? : habiter une île déserte avec un home cinéma et 500 films
22 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : une tache de café lol
23 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE du bleu
voila @+ :am: :am: :sab: :sab: :non:samedi 13 octobre 2012 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Crimson
102 Crédits
01 - PRENOM : Pascal
02 - PSEUDO : Crimson
03 - VILLE : TOULOUSE
04 - AGE : 41
05 – QU’EST-CE-QUE TU AIMES ?: Cinéma, lecture, modelisme, dessin, jeux vidéo
06 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Alexandre Astier
07 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Toulouse
08 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : New Wave
09 - TON ACTEUR/TRICE PREFERE(E): Morgan Freeman
10 - TON MAGAZINE PREFERE : Ciel et Espace
11 - TON LIVRE PREFERE : Le Soleil Obscur (Philip Jose Farmer)
12 - TA CITATION FAVORITE : "L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre DESPROGES)
13 - MEILLEURS COPAINS ET COPINES : Houla, pas assez de place ici
14 - VOS AMIS SUR LE NET : idem 13
15 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la jalousie
16 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : la compassion
17 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : D'avoir gardé une âme d'enfant
18 - TA PRINCIPALE QUALITE : La patience
19 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : Du roller
20 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: Boudu con ! (Je suis pas toulousain pour rien !)
21 - QUEL EST TON REVE ? : Vivre en Ecosse, dans les Highlands
22 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : Ben... une souris.
23 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : Du bleu turquoise.
Vala
:gr:mercredi 31 octobre 2012 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
draksa
116 Crédits
Fiche de présentation : 01 - PRENOM :sacha
02 - PSEUDO :draksa
03 - VILLE : rouen
04 - AGE : 39
05 – QU’EST-CE-QUE TU AIMES ?:la verité
06 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE :maitre yoda
07 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER :
08 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : tout
09 - TON ACTEUR/TRICE PREFERE(E):
10 - TON MAGAZINE PREFERE : dc et marvel
11 - TON LIVRE PREFERE : star wars tout sur la saga
12 - TA CITATION FAVORITE : fais le ou le fais pas mais y a pas d'essais
13 - MEILLEURS COPAINS ET COPINES :
14 - VOS AMIS SUR LE NET :
15 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : l'intolerance
17 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : ma collection star wars
18 - TA PRINCIPALE QUALITE : egal a moi meme
19 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : hurler
20 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT:oh la v ache
21 - QUEL EST TON REVE ? :j'en ai plein!
22 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : une barre d'exclamation
23 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : rienCe message a été modifié par: Padmeia le 01-11-2012 08:44jeudi 01 novembre 2012 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
barnabe
1156 Crédits
01 - PRENOM : Walter
02 - PSEUDO : Barnabe
03 - VILLE : Bordeaux
04 - AGE : 38
05 – QU’EST-CE-QUE TU AIMES ?: Star wars, what else?
06 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Ma fille décédée
07 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : à la maison
08 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Métal
09 - TON ACTEUR/TRICE PREFERE(E): Clint eastwood
10 - TON MAGAZINE PREFERE : White Dwarf
11 - TON LIVRE PREFERE : Le Fléau de Stephen King
12 - TA CITATION FAVORITE : j'ai la plus haute estime de ma haine de l'humanité - Pierre Desproges
13 - MEILLEURS COPAINS ET COPINES : mon PC
14 - VOS AMIS SUR LE NET : non
15 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : trop compliqué
16 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : trop compliqué
17 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : ma fille
18 - TA PRINCIPALE QUALITE : ça dépend de qui va en parler ;-)
19 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : Battlefront
20 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: p****n
21 - QUEL EST TON REVE ? : ne plus bosser
22 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : pas de tapis
23 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : un simple cadre avec une peinture :tie:jeudi 01 novembre 2012 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
skybenwalker
105 Crédits
Fiche de présentation : 01 - PRENOM : Benoit
02 - PSEUDO : skybenwalker
03 - VILLE : La Rochelle
04 - AGE : 30 (31 le 29/12/2012)
05 – QU’EST-CE-QUE TU AIMES ?:
06 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE :
07 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : ma ville
08 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE :
09 - TON ACTEUR/TRICE PREFERE(E):
10 - TON MAGAZINE PREFERE : Star Wars la Saga en BD
11 - TON LIVRE PREFERE : Dark Plagueis
12 - TA CITATION FAVORITE : Que la Force soit avec vous
13 - MEILLEURS COPAINS ET COPINES :
14 - VOS AMIS SUR LE NET : le anakinwebiens
15 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE :
16 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :
17 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER :
18 - TA PRINCIPALE QUALITE : honnêteté
19 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER :
20 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT:
21 - QUEL EST TON REVE ? :
22 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : Tapis de souris Boba Fett
23 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE :
-------------------------------------
Que la Force soit avec vous.Ce message a été modifié par: skybenwalker le 02-11-2012 16:08vendredi 02 novembre 2012 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tantive IV --- Corvette Corellienne appartenant à la Maison Organa. (Vaisseaux - Transports)
- Droïde serveur SE8 --- Le droïde serveur SE8 était employé dans le casino de Canto Bight (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
- Transporteur de Stormtroopers --- Le transporteur de Stormtroopers était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)
- Dooku --- Figure majeure de la Guerre des Clones, le Comte Dooku fut autrefois un grand Maître Jedi avant de devenir à la fois un charismatique politicien et un puissant Seigneur Sith. (Personnages - Sith)
- XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney