Pour les nouveaux inscrits : Questions ? (page 13)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
rewan
129 Crédits
bonjours je me suis inscris hier et je voudrais savoir si le site AnakinWeb est payant ? Merci d'avance, a bientot. 8_)
dimanche 16 juillet 2006 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Le 2006-07-16 20:36, rewan a écrit:
bonjours je me suis inscris hier et je voudrais savoir si le site AnakinWeb est payant ?
Pas du tout! Il n'y a rien de payant.
Seule exeption: les blogs. (mais ce n'est pas obligatoire!)
-------------------------------------
"Hutti-Hutti"dimanche 16 juillet 2006 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
rewan
129 Crédits
:help: re-bonjours c'est Rewan,je voulais savoir comment "chatter" avec des autres fan ? car j'ai essayais mais pas moyen que l'on me réponde ? :sabera:
merci, que la force soit avec vous !lundi 17 juillet 2006 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Hum... alors je crois que tu n'as pas dû comprendre anakinweb...
Ceci n'est pas un chat, mais un forum, donc ne t'attend pas à ce qu'on te réponde dans la minute, voire parfois dans la journée...
Les seuls endroits où on peut "chatter" sont le salon et le comlink... mais y a rarement du monde sur l'un comme sur l'autre, c'est peut être pour ça que tu n'arrive à joindre personne.
Un autre point important : dans le règlement il est dit que tu ne dois pas poster plusieurs messages à la suite. Utilise le lien "modification" juste au-dessus de ton message si tu as oublié quelque chose. Et inutile de faire un message pour dire "répondez-moi", ça irrite plus qu'autre chose.lundi 17 juillet 2006 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
rewan
129 Crédits
ok Merci hypertonyk pour tes réponce qui m'aide beaucoup !
et excuser moi pour ma maladresse.
De plus je voudrais savoir si il existe un forum pour parler des tutoriaux de fans (comme : comment fabriquer un sabre laser soi méme ou faire un costume star wars.....) merci, Que la force soit avec vous :r2:Ce message a été modifié par: rewan le 21-07-2006 12:06lundi 17 juillet 2006 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Darth_Allex
916 Crédits
Bonjour moi je suis nouveau sur le sit et je suis en scrit
et je lis tout les paroles sur le forum et je dis que tout le monde
a raison.
:amour: J'aime beaucoup le Star wars
:o :o :-d :-ddimanche 23 juillet 2006 - 02:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Bienvenue à toi. Ca fait plaisir de voir des gens du canada nous faire un petit coucou.
dimanche 23 juillet 2006 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
rewan
129 Crédits
re-bonjours a tous le monde !
je me pose une question la voici : est-ce qu'il existe sur le site un forum ou les fan peuvent parler de tutoriaux qu'ils ont fait (comme par exemple=comment faire un manche de sabre laser soi-méme ou faire des costumes star wars fait par nos propre mains) Que la force soit avec vous ! :r2:dimanche 23 juillet 2006 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
rewan> il n'y a rien de précis à ce sujet. Si tu souhaites trouver ce genre de renseignement sur AW utilise la fonction "rechercher" ou alors ouvre un sujet dans le topic entre nous .
C'est le mieux à faire! :cli:dimanche 23 juillet 2006 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Il existe quelques topics dans le forum produits dérivés, mais ça reste très léger.
Si tu veux vraiment avoir des renseignements de fou, mieux vaut aller voir les sites de la 501th, la LCF ou Fanwars. Les renseignements n'y manquent pas.lundi 24 juillet 2006 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
rewan
129 Crédits
merci a tous !
skarn trop bien le site "fanwars" sa m'aide beaucoup !
et je pense que je vais créé un sujet sur les tutoriaux star wars !
merci encore
PS : si vous pouvais m'expliquer vite fais comment faire en gros un nouveau sujet dans "entre nous" ?mardi 25 juillet 2006 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
C'est la même chose qu'ailleurs, tu cliques sur "nouveau sujet", puis tu spécifies ton titre dans l'espace précédé de "sujet" et enfin tu tapes ce que tu as à dire dans l'espace en dessous, comme pour un post traditionnel.
mardi 25 juillet 2006 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
rewan
129 Crédits
merci sa y est chui ok !
Mais que veux dire post-it (lien supprimé car non accessible) (c marquer a coté des sujet dans entre nous) A bientot :sabera:mardi 25 juillet 2006 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Le 2006-07-25 12:30, rewan a écrit:
merci sa y est chui ok !
Mais que veux dire post-it c marquer a coté des sujet dans entre nous)
Normalement c est même marqué dans différents, voir tous les forums!
En fait ce sont des topics que les modo ont décidé de mettre en avant afin qu'il reste en première partie de la liste des sujets et ainsi éviter ils finissent tout à la fin de cette liste et qu'on les oublient!
Le Post-It est un petit carré ou rectangle de papier coloré ayant une petite bande autoadhésive au dos afin d'y apposer des notes et pouvoir les coller sur toutes sortes de supports sans les endommager et se présente en un petit bloc de feuilles détachables.
C'est donc une version numérique de la chose! :cli:mardi 25 juillet 2006 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
rewan
129 Crédits
comment est-ce que je peut faire pour en mettre un a mon sujet (que je vient de commencer) ?
a bientot :sabera:jeudi 27 juillet 2006 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Bacara
6439 Crédits
Ca, ce sont les modos du forum concerné qui décident ou non de le faire en fonction de la pertinance et de l'intérêt du topic.
jeudi 27 juillet 2006 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Voilà^^
Dans un sens, si tu as beaucoup de question, autant les recenser et envoyer un mail à Sèv, ou moi même, on te répodra d'un bloc. c'est beaucoup plus simple.vendredi 28 juillet 2006 - 03:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
rewan
129 Crédits
bonjours, je voudrais juste savoir ce q'est des loose ? g vu sa dans les forums dans"vente entre fan". Il y a des personne qui vendent contre des loose ?
merci a bientot :sabera:samedi 29 juillet 2006 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Ca signifie simplement sans emballage. En berf, quand tu vends une fig en loose, c'est sans le blister.
samedi 29 juillet 2006 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
stanskywalker
763 Crédits
est ce que je peut poser des questions sur les films star wars ...
dimanche 06 août 2006 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
stanskywalker
763 Crédits
Est ce que je peut poser des questions sur les films ...
dimanche 06 août 2006 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Le problème est que ce topic est réservé aux questions sur l'utilisation du site. Si tu as des questions sur les films, rien ne t'empêche de créer un nouveau topic dans les forums concernés. :cli:
dimanche 06 août 2006 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
stanskywalker
763 Crédits
Comment peut on créer un post it ? :help:
dimanche 06 août 2006 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Tu ne peux pas les créer, seuls les modérateurs le peuvent.
dimanche 06 août 2006 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
darth-korthane
497 Crédits
salut chers amis,je suis darth korthaneus :sidi: ,un petit nouveau.je vois qu'ils y a plein de sujets sympas,mais on peut pas y accceder a tous,tels que les recrutements pour les jeux de roles.disons que j'aurais besoin d'un maitre pour mon aprentissage
jeudi 10 août 2006 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- TDL Nanny Droide --- Le droide TDL "Nanny" est un droide protocolaire spécialement programmé pour accomplir la majorité des fonctions nécessaires à la surveillance de jeunes enfants. Les modèles TDL ont longtemps été vendu dans les espaces humains aux politiciens, aux hommes d'affaires, aux militaire travaillant dans la Marine et aux contrebandiers trop occupés pour consacrer un peu de temps à leurs enfants. (Droïdes & Transports - Droïdes d’éducation)
- One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
- Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
- Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney