Pour les nouveaux inscrits : Questions ? (page 12)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkcyprien

1049 Crédits

comment trouver un maitre sith
    :sab: :tie: :strom: :sidi: :vi: :woo: :o

dimanche 07 mai 2006 - 05:40 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits Modo

Stp, regarde un peu ou utilise au moins une fois la fonction rechercher qui se trouve en haut à droite de l'écran d'accueil! Merci

Pour ta question, en post-it dans ce forum tu as Maître Jedi, Sith ou Guildeur , que Kardass a pris la peine de mettre en place, tu y trouveras bon nombre de réponse!
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

[Ce message a été modifié par: Padmeia le 07-05-2006 09:13]

dimanche 07 mai 2006 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

lemaggot

917 Crédits

jémeré savoir précisémen où é lacadémi jedi meri de me répondr o + vite..

mardi 09 mai 2006 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits Modo

Tout d'abord bienvenu!

Ensuite sache qu'on apprécie pas trop le language sms, il faudrait faire un petit effort afin de rendre tes messages plus clairs. Merci :cli:

Pour en revenir à l'Académie Jedi voici le lien:
    forums.anakinweb.com/l_academie_jedi_fjdr7.html

N'oublie pas non plus que tu as une fonction rechercher en haut à droite de la page d'accueil. Voilà c est tout! Je te laisse découvrir le reste du site!

Bon surf! ;-)
    "Hutti-Hutti"

[Ce message a été modifié par: Padmeia le 09-05-2006 21:37]

mardi 09 mai 2006 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

nicoss

594 Crédits

C'est pour savoir : Je connais pas le passe Nickserver pour se conecté au salon. Sa m'embète un peu. Si quelqu'un en connait un, qui me le dise. Et aussi de savoir comment fermer un topic.

Merci

--------------------------------------------------
    "La peur de perdre l'autre mène au coté obscur."

[Ce message a été modifié par: nicoss le 11-05-2006 13:52]

jeudi 11 mai 2006 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Darck18

925 Crédits

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir à quoi servent les factions sith ou jedi, ont elles une grande importances ?

jeudi 11 mai 2006 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Nicoss> Euh... je connais bien un serveur qui s'appelle Nicolas, et qu'on appelle parfois Nick, mais... hum...
    Pour fermer un topic, c'est simple... tu peux pas ! Il faut que tu envoie un mail au modérateur du forum sur lequel est ce topic, lui pourra le fermer.

Darck18> Les sections Jedi et Sith (ou Guilde des contrebandiers) te servent à choisir le camp de ton personnage pour le jeu de rôle... Si tu n'y participe pas... elles ne servent à rien.

jeudi 11 mai 2006 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

nicoss

594 Crédits

Merci pour l'info. :cli:

vendredi 12 mai 2006 - 07:39 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

Pour nicksev, je n'en ai aucune idée, pour celà, il faut contacter Sidark.
    Pour fermer un topic, ben c'est très simple : tu ne peux pas. Il faut contacter le modo du forum où se trouve le topic.

vendredi 12 mai 2006 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Pour le truc NickServ, le salon ne demande pas un mot de passe à la connection quand le pseudo appartient à quelqu'un?
    Il faut peut être essayer un autre pseudo :cli:

samedi 13 mai 2006 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

sidarks

16062 Crédits

Le 2006-05-11 13:13, nicoss a écrit:
    C'est pour savoir : Je connais pas le passe Nickserver pour se conecté au salon. Sa m'embète un peu. Si quelqu'un en connait un, qui me le dise. Et aussi de savoir comment fermer un topic.

Merci

Salut,
    alors en fait le mot de passe Nickserv ne te concerne que lorsque tu as un enregistré ton pseudo...en gros cela sert a reserver ton pseudo a l'aide d'un mot de passe pour que personne d'autres a part toi ne puisse le prendre...
    si ton pseudo n'est pas enregistré tu n'as donc pas besoin de remplir la case Nickserv...
    si tu choisis un pseudo deja enregistré, il te demandera d'en choisir un autre ou de taper le mot de passe en 20 sec..après ce delai ton pseudo sera changé automatiquement...
    voila j'espère avoir bien repondu, si tu as d'autres questions hésite pas^^

samedi 13 mai 2006 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

nicoss

594 Crédits

Merci à tous pour vos éclairements.

---------------------------------------
    "La peur de perdre l'autre mène au coté obscur."

dimanche 14 mai 2006 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

darkmikou

196 Crédits

bonjour à tous

je voulais savoir comment on peut être sith :-d

samedi 27 mai 2006 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

En allant voir dans les forums JDR ici (lien supprimé car non accessible) tu touveras toutes les réponses sur cette caste.

samedi 27 mai 2006 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

Fett12

6195 Crédits

Cela veut dire quoi lol, et mdr(mort de rire oumer...) :help:

samedi 27 mai 2006 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Skarn

38796 Crédits

lol signifie que tu ris (c'est un truc anglais du style laught je sais plus quoi^^) mdr signifie mort de rire.
    Et y'a ptdr aussi (pété de rire...)

samedi 27 mai 2006 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits Modo

Je rappelle également qu'un topic expliquant toutes les abréviations existe juste ici

ps: heureusement que Tonton Skarn est là pour venir en aide aux nouveaux^^
    "Hutti-Hutti"

[Ce message a été modifié par: Padmeia le 27-05-2006 20:36]

samedi 27 mai 2006 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

Fett12

6195 Crédits

Je suis pas un nouvel inscrit Padmea!!!!! Merci Skarn...Comment qu'on fait les citations?

lundi 05 juin 2006 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits Modo

Fett12> ce n'était pas pour toi en particulier! Mais tout le monde en général! No stress^^ :cli:

Pour les citations soit il s'agit d'un post précédent et tu cliques sur citer dans réponse (situé maintenant sous le pseudo) ou alors ça vient d'ailleur et tu surlignes la phrase en utilisant les balises [ quote ] et [ /quote ] au début et à la fin de ta phrase.
    "Hutti-Hutti"

Ce message a été modifié par: Padmeia le 05-06-2006 12:17

lundi 05 juin 2006 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits Modo

par Rugla, le 2006-06-26 15:18.
    Salut je suis Rugla.
    Je cherche des sites où l'on pourrait télécharger ou même seulement voir des videos de John Williams en concert. Si quelqu'un a une(des) adresse(s), répondez-moi.
    Merci.

mercredi 28 juin 2006 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

stanskywalker

763 Crédits

Vraiment je ne s'est pas !!!
    :help:
    Mais est ce que quelqu 'un pourrait m'aider , je cherche des animations star wars un peut d'aide ne serrait pas de refut ! :help:

vendredi 30 juin 2006 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

vlamparius

484 Crédits

Salut , enfait j'ais un chti problème je suis d'affiliation sith et le site ne me propose que le recensement jedi ^^ donc je suis sith mais je sais même pas me recenser -__- ....ce serais sympatoche de me mettre un lien qui me conduirait directement aux recensements sith parceque moi ça fonctionne pas voila ciaoooo ^^

vendredi 30 juin 2006 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits Modo

vlamparius> Et ici ça ne fonctionne pas?

Et sinon il y a toujours ces questions en attente:

par Rugla, le 2006-06-26 15:18.
    Salut je suis Rugla.
    Je cherche des sites où l'on pourrait télécharger ou même seulement voir des videos de John Williams en concert. Si quelqu'un a une(des) adresse(s), répondez-moi.
    Merci.

par stanskywalker, le 2006-06-30 19:23.
    Mais est ce que quelqu 'un pourrait m'aider , je cherche des animations star wars un peut d'aide ne serrait pas de refut !

samedi 01 juillet 2006 - 07:29 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

Rugla> On a fait une actu sur le dernier concert de Williams, il doit être disponible encore cette semaine sur ce site mais dépèche toi, c'estt bien tôt terminé.

Pour les animations, je vois pas bien ce que tu veux. Un genre de dessin animé?

dimanche 02 juillet 2006 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

Rugla

419 Crédits

J'arrive trop tard, mais merci quand même Skarn.

dimanche 02 juillet 2006 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide