Pour les nouveaux inscrits : Questions ? (page 10)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Padmeia

32383 Crédits Modo

sache que tu as la fonction modifier à la fin de ton message ce qui permet d'éviter de poster deux fois de suite en 2minutes! merci de l'utiliser la prochaine fois!
    pour en revenir à ta première demande je recommence plus simplement: tu rédiges ton actu avec des phrases à l'orthographe correcte, sans énorme faute, tu mets le lien et d'autres info que tu juges interessantes et tu envoie ça à Lexikit ou Starseb, (qui sont les responsables des actu) et ils te tiendront au courant.
    pour ta deuxième question, tu ne peux pas! ton image change en fonction de ton nombre de crédit, donc de ta participation (intelligente^^) sur AW, tu peux éventuellement choisir ta préférence en cliquant sous ton avatar sur "préférences" en haut à gauche de ta fenêtre AW!

mercredi 17 août 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

anakinjedi

237 Crédits

je vous remercie, a tous les jedi et les sith je suis nouveau je suis qu'un padawan donc merci de maprendre :-d

[Ce message a été modifié par: Padmeia le 19-08-2005 21:56]

vendredi 19 août 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits Modo

anakinjedi> pour commencer évite d utiliser trop de smiley, fais attention également à ton orthographe et veille à faire des phrases complètes!
    De plus tu peux lire le réglement du site ici:
    http://forums.anakinweb.com/fonctionnement_du_site_reglement_interne_d...
    A partir de là tu maîtriseras déjà pas mal de choses; regarde un peu comme chacun poste et qd tu te sens prêt fais de même :cli:
    voily, voilà; bon surf sur AW!

vendredi 19 août 2005 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

anakinjedi

237 Crédits

je te remerci de m'apprendre merci pour le site j'ai une derniere question a te poser qu'elle genre d'actu il faut metre car j'ai mis des infos sur nathalie portman(padmé) et sur les nouveaux joués qui vont sortir( star wars )et ils me l'on refusé :sabera: :-d et aussi je voudrais savoir si on étais obligé de mettre notre photo sur la carte fan club star wars ou si on pouvait mettre une photo personalisé...que la force soit avec toi.

[Ce message a été modifié par: anakinjedi le 21-08-2005 01:17]

dimanche 21 août 2005 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits Modo

anakinjedi a écrit:
    j'ai une derniere question a te poser qu'elle genre d'actu il faut metre car j'ai mis des infos sur nathalie portman(padmé) et sur les nouveaux joués qui vont sortir( star wars )et ils me l'on refusé

ça c est à voir directement avec eux par mail!

je voudrais savoir si on étais obligé de mettre notre photo sur la carte fan club star wars ou si on pouvait mettre une photo personalisé...

en même temps vu à quoi elle sert pour l'instant, te prend pas la tête avec ça; il y a d autres choses plus interressantes sur AW
    en même temps vu qu'il s'agit d une carte que tu dois présenté il vaut mieux y mettre une photo qui te ressemble! :cli:

que la force soit avec toi

merci, toi aussi^^

dimanche 21 août 2005 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

anakinjedi

237 Crédits

je te remercie mais c'est quoi AW et aussi il faut aller ou pour aw...que la force soit avec toi. :gr: :sidi: :gr:

[Ce message a été modifié par: anakinjedi le 21-08-2005 17:38]

dimanche 21 août 2005 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits Modo

anakinjedi>je veux bien être patiente et répondre à tes questions mais faut pas pousser et réfléchir un minimum s'il te plaît!
    AW signifie AnakinWeb et pour aller sur AW et bien... tu y es déjà!
    fait attention stp sinon je vais finir par croire que tu floodes!

dimanche 21 août 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

adi

600 Crédits

Salut je voudrais savoir si on pouvait avoir d'autre avantage avec la carte? :sidi:
    Et si on pouvait changer de nom???
    -------------------------------------

[Ce message a été modifié par: Padmeia le 01-09-2005 21:48]

jeudi 01 septembre 2005 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

jeremyhassan

356 Crédits

slt
    je suis nouveau et je recherche un maitre.
    Pourriez vous me dire comment en trouver.
    Merci d'avance 8-) 8-)

jeudi 01 septembre 2005 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits Modo

adi> à part la remise dasn le magasin de jouet sur Paris, non! surveille qd même on sait jamais mais ça m'étonnerai!
    si par nom, tu entend pseudo, non ton pseudo est définitif, en même temps le tien est net, clair, et précis et pas compliqué non plus^^

jeremyhassan> Voici les liens de resencements
    Jedi:
    forums.anakinweb.com/l_ordre_jedi_recensement_des_jedi_ftjdr965.html
    Sith:
    http://forums.anakinweb.com/rencontres_maitres___apprentis_sith___rece...
    guildeurs:
    http://forums.anakinweb.com/le_coin_des_novices_guilde___formation_des...
    Si vous ne trouvez personne pour vous guider dans les JDR vous avez des topics pour les apprenti, filleul ou padawan sans maître qui vous permette tout de même de suivre une formation!

jeudi 01 septembre 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

adi

600 Crédits

Ok merci Padmeia ,et a quoi sert les crédits?
    Et quelle genre d'actu faut il posté? Car j'en ai déjà posté 4 et il mon tous été refusé.

[Ce message a été modifié par: adi le 02-09-2005 11:52]

vendredi 02 septembre 2005 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits Modo

De rien^^
    Les crédits ne servent à rien, sinon à voir ton ancienneté et ta participation aux discution et autre JDR sur AW!
    Pour les actu, il te faut les proposer à starseb ou encore Lexikit et c est eux qui agissent pour valider tes actu ou pas; après faut voir avec eux ce qui peut ne pas aller!

vendredi 02 septembre 2005 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

adi

600 Crédits

Le 2005-09-02 15:07, Padmeia a écrit:
    De rien^^
    Les crédits ne servent à rien, sinon à voir ton ancienneté et ta participation aux discution et autre JDR sur AW!
    Pour les actu, il te faut les proposer à starseb ou encore Lexikit et c est eux qui agissent pour valider tes actu ou pas; après faut voir avec eux ce qui peut ne pas aller!

merci Padmeia

de rien! :cli:
    Padmeia

[Ce message a été modifié par: Padmeia le 02-09-2005 16:09]

vendredi 02 septembre 2005 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

kevinmaarek

669 Crédits

comment propser une actualite a un forums ???? :pens:

[Ce message a été modifié par: kevinmaarek le 04-09-2005 09:49]

dimanche 04 septembre 2005 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits Modo

kevinmaarek> tu devrais faire attention aux messages précédents! Je répondais à ta question! Voici la réponse:

dimanche 04 septembre 2005 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

kueller

2526 Crédits

;) comment fait on pour trouve un maitre :sab: :-d

[Ce message a été modifié par: kueller le 04-09-2005 15:49]

dimanche 04 septembre 2005 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

ewokjedi

1038 Crédits

il faut etre resencé avoir lut les regles et dans les regle tu a tous ce qui tu faut
    regles renconte maitre padawan pour les jedis ou maitre aprenti pour les sith

merci pour la réponse! :cli:
    Padmeia

menbre d'une grande famille
    fabma pabri je t'adore de tous mon coeur

[Ce message a été modifié par: Padmeia le 04-09-2005 16:12]

dimanche 04 septembre 2005 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

jaina_solo

299 Crédits

j'ai une question qui me trotte dans la tete : pourquoi est-ce-que Georges Lucas ne veut pas faire de troisieme trilogie?!?!?
    je suis plus que certaine que ça marcherait super bien!!!
    et puis ........ j'aimerais beaucoup jouer Jaina Solo mais comme je parle l'anglais comme une vache espagnole..........mdr
    en gros je n'ais aucune chance lol :ple:

dimanche 04 septembre 2005 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits Modo

Le 2005-09-04 17:12, jaina_solo a écrit:
    j'ai une question qui me trotte dans la tete : pourquoi est-ce-que Georges Lucas ne veut pas faire de troisieme trilogie?!?!?
    je suis plus que certaine que ça marcherait super bien!!!
    et puis ........ j'aimerais beaucoup jouer Jaina Solo mais comme je parle l'anglais comme une vache espagnole..........mdr
    en gros je n'ais aucune chance lol :ple:

alors normalement là on est sur un forum pour parler de petits soucis techniques ou d incompréhension sur les forums du site; mais pour répondre à ta question George Lucas a passé plus de la moitié de sa vie sur SW il ne serait pas étonnant qu'il veuille enfin passer à autre chose; enfin moi je dis ça comme mais bon...wait and see :cli:

dimanche 04 septembre 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Moi, moi....moi, ....j'ai une question technique, m'dame,....mam'selle...moi....moi :D :D :D
    Bon, trêve de galejades, comment je fais pour avoir ma photo à côté de mon nom, nom de nom, enfin, c'est quand même queq'chose, non?
    (Et là, vous êtes obliger de me répondre de manière technique :col: :non: :D )

dimanche 04 septembre 2005 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

hypertonyk

23756 Crédits

Ben, je ne suis ni une dame ni une demoiselle mais je vais quand même répondre à ta question , c'est issu de la FAQ :

En fait sur Anakinweb, chaque fan peut mettre en ligne sa photo personnelle. Il suffit d'envoyer votre photo à photosfans@fr.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible) via votre boite mail Anakinweb.

Voili voilou. Cependant ta photo ne s'affichera pas sur chacun de tes posts mais un petit appareil photo apparaitra à côté de ton nom et si les membres cliquent dessus ils accèderont à ta photo.
    La seule manière d'avoir sa photo comme avatar... est de faire partie du staff.

dimanche 04 septembre 2005 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Le 2005-09-04 21:26, hypertonyk a écrit:
    Ben, je ne suis ni une dame ni une demoiselle mais je vais quand même répondre à ta question
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    euh, oui...j'avais bien compris, cependant je pensais que la modo du forum répondrait...
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------, c'est issu de la FAQ :

En fait sur Anakinweb, chaque fan peut mettre en ligne sa photo personnelle. Il suffit d'envoyer votre photo à photosfans@fr.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible) via votre boite mail Anakinweb.

----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Voui, voui, mais j'ai fais tout ça, mais Maggy (big up)m'a dit d'être patient...j'essaye, mais c'est dur (et, oui, je sais, il n'y a pas d'essais)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------
    Voili voilou. Cependant ta photo ne s'affichera pas sur chacun de tes posts mais un petit appareil photo apparaitra à côté de ton nom et si les membres cliquent dessus ils accèderont à ta photo.
    La seule manière d'avoir sa photo comme avatar... est de faire partie du staff.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ca aussi j'avais bien compris, mais merci quand même de t'être donné la peine de répondre :cli:

dimanche 04 septembre 2005 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

Obiwan_Amos

875 Crédits

comment ont fais un sujet de forum ?
    Merci d'avance
    :strom: :help: :strom:

lundi 05 septembre 2005 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

Salut, pour créer un nouveau sujet tu te rends à l'endroit adéquat (BD pour parler bd comics, fan film, pour parler... fan film^^^...).
    Tu t'assures d'abord que personne n'a déjà créé le topic en question.
    Ensuite en haut de ton écran tu verras apparaître "nouveau" tu cliques dessus et voilà.
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

lundi 05 septembre 2005 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits Modo

Obiwan_Amos> lorsque tu es nouveau, lorsque tu envoie un sujet il te faut l'aval du modo pour valider son ouverture! A priori il ne nous faut pas plus de quelques heures!
    darthwagner> désolée de pas avoir été assez rapide :ple: ^^ (en même temps d'ici la sortie on a tout le temps pour voir ta photo et pouvoir te reconnaitre d'ici le 29 octobre^^) :D

lundi 05 septembre 2005 - 07:41 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Famille Skywalker / Naberrie / Organa --- Le destin croisé de trois familles qui changèrent l'Histoire Galactique... (Divers)
  • Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide