Pour les nouveaux inscrits : Questions ? (page 8)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwannicolas

1523 Crédits

Déja il faut te faire rescense en tant que padawan ensuite tu demandes un maitre qui t apprend tout si tu en trouves pas alors tu demandes a t inscrire a l'académie des padawans sans maitre et la tu suis des cours tu fabriques ton sabre laser tu fais des entrainements des missions etc....
    voila

----------------------------
    jeune padawan
    sans maitre :jedi:

jeudi 26 mai 2005 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

obiwannicolas

1523 Crédits

Je me demandais combien sa met de temp pour entrer dans l'académie des padawans sans maitre?
    merci d'avance

--------------------------
    jeune padawan
    sans maitre :jedi:

jeudi 26 mai 2005 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

Ta question concerne les Jedi et en particulier les padawan... Y'a es Topic pour répondre, pour poser des questions comme ca dans les JDR, mais bon...
    Je vais te rpéondre,mais si je peux me permettre un conseil, la fonction modifier est là pour éviter les messages à la suite.

Pour l'ADP pada sans maître, ca dépend de Qui-Gon-Jinn le maître de cette classe et de quand il arrivera à trouver le temps de tout mettre à jour...

Quand aux nombre de crédit pour les JDR, je sai spas qui a dit ca, amis c'est du délire ! tu poeux faire ddu JDR avec seulement 5 crédits ( enfin, 6 puisque tu en aurais 3 pour la journée, 2 pour l'inscription et 1 pour le message dans un des topics de recensemet ^^). Après, certains maîtres ou chevaliers ou je sais pas quoi chez les guildeurs ou les Siths veulent que leur postulants aient au moins un certains nombre de crédit, mais ce n'est pas du tout obligatoire ni général.

Voilà

jeudi 26 mai 2005 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

Jacen819

416 Crédits

bonjour je suisn nouveau mais je viens de me rendre comte que je ne pourrai gérer ca alors je souhaite me désisnscrire de votre site comment je fait ca, svp répondez moi

lundi 30 mai 2005 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

tiger-flo

322 Crédits

ya t'il des combat au sabre laser quand on c'est inscrit dans les forces obscure?Si oui ou est cette salle de duel?

lundi 30 mai 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padmeia

32383 Crédits Modo

Jacen819> tu as une touche désinscription en bas à gauche de la page d'accueil, mais je te conseille de rester inscrit et quand tu auras d'avantage de temps tu pourras toujours revenir! :cli:

tiger-flo> je te conseil d'aller faire un tour sur ce forum:
    forums.anakinweb.com/l_academie_des_ombres_fjdr9.html (lien supprimé car non accessible)
    Et n'oublie surtout pas de passer par ici:
    http://forums.anakinweb.com/le_noyau_obscur_fo___fonctionnement_et_rec...

mardi 31 mai 2005 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

deadly

218 Crédits

je capte que dalle au jeu derole quelqu'un peu m'aider SVPPPPPPP... :cry:

mardi 31 mai 2005 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

Chewi33

206 Crédits

Comme Deadly, pouriez vous m expliquer le principe et le fonctionnement du jeu de role.Cela fait peu de temps que je suis inscrit et je n en ai jamais réllement fait auparavant.Merci d avance pour la reponse que vous voudrez bien me donner.
    -------------------------------------
    Autre chose,lorsque l on propose une actualité,il y a un delais a attendre pour quelle soit traitée.Que devient elle aprés? apparait elle directement sur la page d accueil,est elle insérée dans les archives........Si elle n est pas acceptée l auteur du sujet est il mit au courant.En gros comment ça se passe?

[Ce message a été modifié par: Chewi33 le 31-05-2005 11:14]

[Ce message a été modifié par: Chewi33 le 31-05-2005 14:25]

mardi 31 mai 2005 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

tiger-flo

322 Crédits

Franchement sa m'aide pas j'ai deja lu les cour et jsuis rescensé dans les forces obscure donc je vois pas se que tu essaiye de me dire(et restant poli et que tu ne le prenne pas comme une revolte Padmeia)

mardi 31 mai 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits Modo

deadly, Chewi33, tiger-flo>
    Réponse exprés pour vous!

Voici les liens de resencements
    Jedi:
    forums.anakinweb.com/l_ordre_jedi_recensement_des_jedi_ftjdr965.html
    Sith:
    http://forums.anakinweb.com/rencontres_maitres___apprentis_sith___rece...
    guildeurs:
    http://forums.anakinweb.com/le_coin_des_novices_guilde___formation_des...
    Si vous ne trouvez personne pour vous guider dans les JDR vous avez des topics pour les apprenti, filleul ou padawan sans maître qui vous permette tout de même de suivre une formation!
    voilà au pire je rééééééxplique!

chewi33>pour les actu envoie plutôt un mail à Starseb ou Lexikit
    tiger-flo> il m en faut plus que ça^^

mardi 31 mai 2005 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

tiger-flo

322 Crédits

Je suis rescensé tout ce que je demande a savoir ces est-ce qu'il y a des combat au sabre laser!!!! :-d

mercredi 01 juin 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits Modo

Le 2005-06-01 14:18, tiger-flo a écrit:
    Je suis rescensé tout ce que je demande a savoir ces est-ce qu'il y a des combat au sabre laser!!!! :-d

si tu veux te battre au sabre laser participe aux missions mais il n y a pas de forum propre au combat où il ne se passe que ça!
    C est bon?^^ :zzz:

mercredi 01 juin 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

anakin9999

201 Crédits

comment etre asser rapide pour répondre au quiz :pens: :pens: :pens:

mercredi 01 juin 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits Modo

anakin9999> il faut juste être au bon endroit au bon moment! il n y a pas de secret: c est la chance^^

jeudi 02 juin 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

sithlord2121

184 Crédits

:em: :sab: :x :o :-d je cherche un maitre sith

Le 2003-09-15 13:52, Obi-Wan.Kenobi a écrit:
    :pk: :jed: Comment peut on savoir si les sujets que l'on veut creer n'ont pas ete deja traites :sab: :-d

:cry:

lundi 06 juin 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padmeia

32383 Crédits Modo

sithlord2121> pour les sith c est ici:

http://forums.anakinweb.com/pour_les_nouveaux_inscrits_famille_et_mait...

et pour les forums traités tu vois la listes des topics sur chaque forum, tout simplement^^

lundi 06 juin 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

leiaskywalker

629 Crédits

Attention !!!! Maintenant, pour répondre à un fan en première page, maintenant, aujourd'hui, le 9 juin 2005, on est environ 10 544 fan à partagé notre passion commune, SW !!!!!!! :refl: oulala !!

jeudi 09 juin 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

ludo12

176 Crédits

peut-on voir des passages de films :sabera:

a quoi servent les crédits

peut-on voir des images

pouvon nous envoyer des images de star wars a annakinweb

pourquoi C3PO change t-il de nom

pouvons-nous voir des vaisseaux

il y a m1tenan plus de 10000 fan inscrit

[Ce message a été modifié par: Padmeia le 11-06-2005 21:36]

samedi 11 juin 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits Modo

ludo12> tout d abord bienvenu à toi! Sache que tu as la touche modifier à la fin de ton message qui permet de modifier tes messages et ainsi d'évite toute une liste de message comportant une question. Merci dorénavant d utiliser cette touche!

peut-on voir des passages de films

sur AW, non; tu as éventuellement l'AW TV avec la BA de l'E3!

a quoi servent les crédits

absolument à rien!

peut-on voir des images

tu as l'encyclopédie

pouvon nous envoyer des images de star wars a annakinweb

pour le moment personne ne s occupe de la section multimédia d'AW

pourquoi C3PO change t-il de nom

C est l'éternel probléme des adaptations VO/VF

pouvons-nous voir des vaisseaux

Toujours dans l'encyclopédie

il y a m1tenan plus de 10000 fan inscrit

10650 très exactement, à 21h41

J aimerai éviter qu on fasse un poste à chaque fois pour nous informer du nombre d incrits sur AW, tout le monde est déjà au courant! Merci

samedi 11 juin 2005 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

mimimontesinos

4545 Crédits

Quand nous somme prêt a construire notre sabre laser (académie des Padawan sans Maître), maître QGJ nous donne l'autorisation. Mais nous devons vraiment en construire un?! :help:

dimanche 12 juin 2005 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

ratcheto

196 Crédits

Un copain m'a parlé que l'on peut avoir un maitre jedi.Comment on fait?

dimanche 12 juin 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits Modo

mimimontesinos> C est à vérifier dans les topic de formation Jedi, au pire demande confirmation à Mirax_Terrik ou Padme111! :cli:

ratcheto>Il suffit d aller sur les forums jeux de rôles, plus précisement l'Ordre Jedi, ici:
    forums.anakinweb.com/l_ordre_jedi_fjdr6.html

dimanche 12 juin 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

Shmi

1460 Crédits

Bonjour,

Je pense que c'est le bon endroit pour poser ma question.... :pens:

J'aurai une requête mais je ne sais pas si c'est possible....Voilà est-il possible de changer et bloquer l'image associée à son pseudo...je sais qu'il change en fonction des crédits, mais ce qui m'interesserait serait d'avoir l'image de Shmi par rapport à mon pseudo, pas par rapport aux crédits.

Voilà si c'est possible sinon tant pis.

Merci pour la réponse même si elle est négative. Ce que je conprendrai car si tout le monde se met à vous demander la même chose ce serait ingérable...mais je demande au cas où ??? :am:

vendredi 01 juillet 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits Modo

Hélas, la réponse est négative! C est "programmé" comme ça!
    Je crois aussi que ça serait plus sympa de choisir son avatar mais ce n est pas possible! A ton avatar on peut voir ton ancienneté et ta participation aux différents forums! :cli:

vendredi 01 juillet 2005 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

Shmi

1460 Crédits

Le 2005-07-01 13:23, Padmeia a écrit:
    Hélas, la réponse est négative! C est "programmé" comme ça!
    Je crois aussi que ça serait plus sympa de choisir son avatar mais ce n est pas possible! A ton avatar on peut voir ton ancienneté et ta participation aux différents forums! :cli:

Merci Padmeia pour ta réponse. :ple:

Tant pis pour l'image je n'ai plus qu'à attendre d'avoir 321 crédits hou là là c'est loin...et j'aurai l'image associée à mon pseudo. :cli:

@+
    -------------------------------------
    "Do you have a plan B" ObiWan

[Ce message a été modifié par: Shmi le 01-07-2005 17:01]

vendredi 01 juillet 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide