Oyez oyez brave gens

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Corvand

51 Crédits

Bon , le modèle de présentation m'ayant pas trop convaincu ...

Oui j'arrive à peine et je râle déjà , bah je suis français quoi :D .

Moi c'est Corvand , vieux fan de Star Wars depuis les années 80's .  

Je bouquine encore avec nostalgie quelques comics dark horse . Pas le plus grand expert du monde mais un vrai passionné, ça oui .

Sinon j'habite dans le sud et actuellement je me suis reconverti professionnellement dans le développement web et design graphique .

Au plaisir d'échangé avec vous :) .

dimanche 16 janvier 2022 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

bonitacaily

17 Crédits

I recommend you try  smashy road , you won’t be disappointed.

Ce message a été modifié par bonitacaily le samedi 16 novembre 2024 - 03:03

samedi 16 novembre 2024 - 03:03 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)
  • Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Alder Cal --- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin. (Personnages - Rebelles)
  • XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide