Vos impressions sur le site ...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkalex
1361 Crédits
comment trouvez vous ce site? :strom:
samedi 25 octobre 2003 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
Pour moi anakinweb est un des meilleurs de star wars les fans s'ententent vraiment bien entre eux c'est vraiment géniale avec les articles , les news , les jeux de roles et tout ................. c'est vraiment super et je content de me retrouver ici avec ma grande famille d'anakinweb
allez à + et que la force soit avec vous :-dsamedi 25 octobre 2003 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_sider
629 Crédits
je suis tout a fait d'accord... ce site est le meilleur site anakinweb francophone, avec sithclan mais bon chacun sont point de vu... Le mieux ici c'est quand mm les mises a jours quotidienne, les mails, les news, et bien sur tout les forums... longue vie a anakinweb!!!!!!!!!!!!!
samedi 25 octobre 2003 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
J'ai pendant longtemps cherché un bon site de StarWars, et je te promet qu' Anakin Web dépasse de très loin les autres, c'est un site beaucoup plus complet, il y a énormément de choses sur tout les moindres détails des films et des entre films ... c'est vraiment un site génial !!!
vendredi 31 octobre 2003 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
magic-jedi
1283 Crédits
je suis tout a fait d'acord
anakinweb est LE best des site de star wars
il n'y a pas mieux
j'adore les jeux de rolevendredi 05 mars 2004 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lecontrebandier
6622 Crédits
ce que je pense de ce site?????????? pfffffffffffff mdr c'est unhe vrai daube y a rien franchement c'est quoi ça 5000 et dès fans non mai c un chiffre facile à atteindre en plus il se passe jamais rien sur ce site tout est nul y a pas d'ambiance y a jamais aucune discussion et tout le monde s'engueule quand ils se voient non mdr c tellment nul que ça fait plus d'un an que j'y suis et que je resterai encore longtemps :D
VIVE AWvendredi 05 mars 2004 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkyo
1312 Crédits
Pas trop mal comme site mais si je devais formuler un reproche, c'est au niveau de la clarté. Je n'aime pas trop le système des forums, pas évident de s'y retrouver, c'est un peu l'anarchie ou peut etre que ça vient de la présentation.
J'ai l'habitude de fréquenter des forums et je suis completement paumé ici, dommage.
Pour le reste, il y a un bon contenu et ça fait assez sérieux mais on s'y perd aussi, c'est trop éparpillé à mon gout, il y en a partout et on ne sait pas trop où donner de la tete. C'est peut etre une question d'habitude, il est vrai que je viens de découvri récemment ce site.
Bonne continuation en tout cas ;)
-------------------------------------
Que la force soit obscure dans la lumière...
[Ce message a été modifié par: Darkyo le 27-03-2004 19:46]samedi 27 mars 2004 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda180
4876 Crédits
moi perso je le trouve genial
samedi 22 mai 2004 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
imyourfather
1839 Crédits
genialissime!!!!!!!!!! surtout les forums et certains dossiers!!! en plus certains membres du staff cree des videos(dedicace a starseb pr les aventures de ses figs lol) ou mettent des liens vers des trucs geniaux!!!!! :woo:
samedi 22 mai 2004 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Moi j'aime bien ce site car ça parle de STAR WARS et ça parle du Seigneur des anneaux dans les forums sciences fiction :-d
mercredi 26 mai 2004 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
hypertonyk
23756 Crédits
LE site francophone. Au début j'étais un peu paumé dans les forums aussi mais très rapidement on comprend l'organisation et le classement des thèmes, qui justement permet de ne pas éparpiller les idées mais de retrouver facilement ses sujets de prédilections. Je trouve le défilement des derniers thèmes abordés en haut de l'écran super pratique pour "guetter" les réponses aux topics ou encore les dernières questions de quizz.
Le graphisme général du site est très agréable, jusque dans les couleurs des fenêtres... Le code naboo est très ludique ainsi que la gamme de smileys.
Pour ceux qui me connaissent,vous savez que je suis particulièrement fan des quizz.
J'ai trouvé en AW LE site sur lequel je peux échanger mes idées, mes opinions, mais aussi mon expérience contre celle des autres, et même des objets de collection, avec des personnes qui parlent + ou - le même langage que moi, sans distinction d'âge, de milieu social...
Je trouve les gens ici (et particulièrement l'équipe d'AW) très serviables et toujours prêts à partager leur savoir, et les modos font un super bon travail : il n'y a pratiquement jamais de prise de bec sur ce site.
Y'aurait encore plein de trucs à dire mais bon...
LONGUE VIE A ANAKINWEB :amour:mercredi 26 mai 2004 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16233 Crédits Modo
Merci à tous pour tous ces messages qui nous vont droit au coeur à moi et au staff. Merci encore et longue vie à AnakinWeb qui ne serait rien sans vous !!!
mercredi 26 mai 2004 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rookie_One
1932 Crédits
C'est un des meilleur sites de la guerres des étoiles francophone qui existe mais ils auraient pus mettre une section pour les fans québecois et canadiens(je sépare les 2 parce que je me considère comme québecois avant tout et non comme canadien)
c'est plate de voir qu'ils se concentre sur l'europe et il n'y a pas grand choses pour ceux qui sont en amérique mais à part ça, ça va. :)lundi 31 mai 2004 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
duck2004
4208 Crédits
Le site est super :cli: avec de bonnes infos écrites par de supers rédacteurs mais les infos ne sont pas toujours accessibles comme je le voudrais ( liens qui ne fonctionnent pas, etc...)
mardi 27 juillet 2004 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Le 2004-07-27 16:02, duck2004 a écrit:
Le site est super :cli: avec de bonnes infos écrites par de supers rédacteurs mais les infos ne sont pas toujours accessibles comme je le voudrais ( liens qui ne fonctionnent pas, etc...)
duck2004> Merci pour l'intérêt que tu portes au site AW.
Lorsqu'un lien web ne fonctionne pas (ou plus), tu peux toujours envoyer un mail au rédacteur de l'actualité ou du message pour le lui préciser tout en lui donnant l'adresse du sujet afin qu'il fasse la modification si cela est possible. :cli:mardi 27 juillet 2004 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_Elda
1421 Crédits
moi je trouve que AnakinWeb est l'un des meilleur site sur Star Wars car il est très complé.
:sab:vendredi 30 juillet 2004 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
imyourfather
1839 Crédits
j'ai deja poster ici mais j'ecris pour dire une chose : je viens de me rendre compte que je suis devenu presque un drogué d'aw : en effet je l'ai mit en page d'acceuil de mon navigateur internet explorer je passe mes journées dessus (je ne plaisante pas regarder a droite dans les personnes connectées vous verrez ke je suis tres souvent la), je commence a connaitre du monde sur le site , j'ai poster deja a peu pres 300 message en topic classiques et 100 (+ou moins) en JDr et je voudrais dire une chose : merci aux staff pour contribuer a ce site qui est de loin mais alors la de tres loin le meilleur de tout les sites sw de cette planete et meme de la galaxie entiere !!!!!!!!
On va meme avoir droit a une webtv alors ............ que dire de plus si ce n'est que aw est le mielleur site sw non le meilleur site tout cours de tout le web (soyons fous lol).
VIVE AW AW POWAAAAAAAAAA AW FOREVER
-------------------------------------
Zabrak
Frere de magic-jedi et par consequent de soldatclone
Apprentit du grand Dark.Bricious
frère d'arme de Palur
père d'un fils assassiné epoux d'une femme assassinée mais j'aurais ma vengeance.. dans cette vie ou dans l'autre.
[Ce message a été modifié par: imyourfather le 30-07-2004 23:19]vendredi 30 juillet 2004 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
jarjarbinks
577 Crédits
comme tout le monde ici trouve que ca site déchire et bien ils ont raisont, il est trop fort ce site c le meilleur site francais pour les fans de star wars :craneur:
samedi 31 juillet 2004 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Si je puis me permettre une petite remarque cette question n'a pas beaucoup de sens...
Je m'explique, si nous sommes sur ce site et si nous te répondons c'est que nous l' aimons tous.
Il est de loin le meilleur que j'ai jamais vu et je vais y rester encore un bon bout de temps.
HIP HIP HIP...HOURRA POUR AW.samedi 31 juillet 2004 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Macewindo
494 Crédits
Il est génial!!!!!!!
Car on peut écrire au forums et devenir un vrai jedi.
que la force soit avec toi.vendredi 08 octobre 2004 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ani
2500 Crédits
il est rop bien les forum geniaux le systeme des credits et supra mega bien et il y a de tt dessus
vendredi 08 octobre 2004 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
- Armitage Hux --- Armitage Hux était un homme, général du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney