Vitesse de connection sur le site

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jarjardu575

619 Crédits

Moi je trouve ce site tres bien sauf ke la derrniere fois que je suis venu ca ramé trop 'vec l'adsl 8-)

-------------------------------------
    A++>

Le meilleure baffouilleur de la galaxie !!!
    Luklu à tous .

Fils de anakin.57

A la recherche d'une famille plus nombreuse !

mercredi 19 novembre 2003 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

Leia2

3021 Crédits

Salut si tu te connect en mm tps que tu telecharge c normal mais sinon le serveur est un peu long en ce momment! lol :pol:

mercredi 19 novembre 2003 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Mais c'est aussi que le site est très complet et a beaucoup de trucs assez lours ... plus tout les liens etc etc ... donc c'est normal que ça mette du temps à charger, meme avec du 1024 !

mercredi 19 novembre 2003 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

jarjardu575

619 Crédits

Je confirme je ne telecharger pas mais j'avais kan même du 512 mais c vré ke ce site est complet

jeudi 27 novembre 2003 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

anakin.57

1251 Crédits

C'est claire se site est bien complet il y a au moins plus de 60 liens dans la barre de gauche alors c'est normale si sa rame un peut. :jed: :jedi:

dimanche 14 décembre 2003 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Jedibothan

7044 Crédits

:jedi: Je sais pas si vous aveze remrquer, mais ça rame beaucoup moins, avant il me fallais 5 min pour ouvrir une page, en encore ça plantait une fois sur deux, moi je dit maerci à Anakin pour les changement qu'il a apporter afin de fluidifier le site. :jed:

lundi 15 décembre 2003 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Solo

700 Crédits

C'est vrai qu'il est parfois un peu long de changer de page :non: .
    Mais bon, plus le site est complet , plus il est long, plus il appelle des modif, plus il est attrayant, plus il se complète ... et la boucle est bouclée :pens: .

lundi 15 décembre 2003 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

Ryoo

1987 Crédits

Bah moi j'ai l'ADSL 608 kb par secondes ( :craneur: ) et sa rame pas du tout !!!

mardi 30 décembre 2003 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

jango-feet

4992 Crédits

Ba moi g l'adsl 128 k et c parfait !
    J'ai aussi chez moi une conexion normaldonc 58 k et sa met un peux plus de temp mais pas trop, enfin vaut avouer qu'il y avait des moments où c'était trés trés long !!!

mercredi 31 décembre 2003 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

kyle.katarn

1544 Crédits

pourtant moi jai pas de proble jai adsl 112k et sa rame pas

mercredi 31 décembre 2003 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

superani

1505 Crédits

Ah bon???Ché pas moi en 2sec chu connecté!enfin il vaut mieu que tu ne lance que aw ...lol :refl:

mercredi 31 décembre 2003 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• LX-980 Lancet --- Le Lancet, construit par la Corellian Engineering Corporation était un chasseur utilisé exclusivement par le Département Judiciaire de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Barabel --- Les Barabels sont des bipèdes humanoïdes omnivores ayant des tailles la plupart du temps impressionnant allant d’1 m 75 à 2 m 50. Leur monde d’origine est Barab I (ou Barab prime). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Darth Talon --- Cette femelle Sith Lethan (Twi’Lek à la peau rouge), possédait d’étranges yeux jaunes verts et arboraient des tenues très légères, découvrant des tatouages recouvrant son corps tout entier. (Personnages - Sith)
  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide