Venez nous aider pour l'Encyclopédie (page 3)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

le-veilleur

3449 Crédits

OK, j'avais pas vu, je peu faire qui donc

samedi 17 janvier 2004 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Demande à Starseb, c'est lui qui s'occupe des perso, il te dira qui est libre.

samedi 17 janvier 2004 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39180 Crédits

:pk: AVIS A TOUS
    Tout ce qui concerne l'empire, c'est dark Bricious qui fait les fiches (sauf Veer)
    Tout ce qui concerne les membres du conseil jedi c'est moi qui m'en charge! Un forum va etre crée pour gérer tout cela. :pk:

dimanche 18 janvier 2004 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

Jwood

2247 Crédits

Pour tout ce qui concerne la réservation des fiches ou l'écriture des fiches, c'est à voir avec le responsable de section correspondant. L'organisation de la création des fiches n'a rien à faire dans un forum public, une fois la partie d'attribution des roles faite. Ainsi, pour l'instant, tout se fait par mail, et à terme, il sera possible de le faire dans les forums réservés.

Si vous voulez savoir quelles sont les fiches réservées, demandez le au responsable de section correspondant. Et n'oubliez pas que si une fiche encore meilleure est créée, elle remplacera l'ancienne. L'objectif est aussi de faire des fiches de qualité. Et surtout n'oubliez pas de suivre les instructions données par mail si vous voulez que les fiches ne soient pas refusées. Surtout en ce qui concerne la présentation des fiches, les champs particuliers des fiches, et la longueur des fiches.

Sinon, je suis content de voir que tout le monde travail d'arrache pied. Le forum est maintenant réservé à ceux qui veulent nous aider ou à ceux qui se posent des questions d'ordre général sur le mode de fonctionnement.

Merci à tous.

dimanche 18 janvier 2004 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

Hidogard

3310 Crédits

salut jwood :help: j'arrive en derniere minute :help: mais c ok je veux bien donné un coup de main pour l'encyclo.Mais a mon avie il est deja tro tard pour sa enfin si t'a besoin de moi fais la moi savoir.Et je serai heureu de tous vous aidez pour l'encyclo.merci de me repondre le plus vite possible pour me dire quoi a ce sujet. :jf:

mardi 10 février 2004 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Vador

4491 Crédits

j'espere ke se n'ai pa tro tard pour particper a l'elaboration de l'encyclopédie pouvez me le faire savoir pa email
    merci

mardi 10 février 2004 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28901 Crédits

Je suis partante !!! Pour un coup main !

mardi 10 février 2004 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

J'ai eu un problèmé, mes "contacts" qui me fournissent ceratines infos sur les personnages n'ont fait que des copiés collés, je vous prie de m'excuser de cette discorde, pour cette raioson je ne ferais désormais que des fiches sur les choses moindres de l'univers de Star Wars, les personnages minimes, les choses comme distribution des quartiers sur Coruscant etc ... je m'excuse encore de toute cette gène ...

dimanche 22 février 2004 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Carlier

1487 Crédits

Je serais interessé... On peut TOUT mettre, un peu comme sur la databank officielle ? :eplos:

dimanche 22 février 2004 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

nazgul

796 Crédits

Je suis interessais pour faire des fiches!
    Je connais un sit qui pourrais nous aider:
    www.sithclan.net/encyclo/encyclo2.php (lien supprimé car non accessible) :sidi:

samedi 28 février 2004 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Tom

3957 Crédits

Moi aussi, je vais faire des fiches....d'ailleurs, je vais pas tarder à envoyer celle sur Ralltiir....

vendredi 09 avril 2004 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Bozeden Jeems --- Bozeden Jeems était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Capacités offensives --- Comme chacun le sait, toute arme embarquée à bord d'un vaisseau de combat a une capacités offensive variable selon son modèle. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide