Venez nous aider pour l'Encyclopédie (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Inscrit toi, si tu n'es pas capabkle de faire ce qu'on te demandes, tu sortiras de l'encyclopédie, mais essaye au moins, fais quelques fiches ... et puis, j'immagine que si tu ne t'inscris pas et si tu rediges quelques fiches de temps en temps, si elle sont bien, il ne te les refusera pas ...
mardi 13 janvier 2004 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
sw-figurines
4384 Crédits
je trouve qu'il faudrait tout de meme preciser que les fiches devront etre redigées par les fans et ne pas copier celles d'autres fans et d'autres sites web. Y'a dejà eu bcp de soucis sur la question.
Donc j'espere que le/la/les responsables de la section encyclo seront intransigeants la dessus et surtout alertes face aux eventuelles fraudes. Bon voilà c'était juste mon avis.
Jme serais bien présentée pour aider mais j'ai dejà un taf pas possible sur aw :D
-------------------------------------
•Frangine de toinio, DaV, kev et Elessar •Cousine de pilou et de piwi ;)
•Soeur de coeur de Corde et senatrice.padmé
•Epouse du grand anakin_007 • maman de megou :D
•••MARTINIIII mais surtout CANTINA POWAAAAA!!!!!•••
[Ce message a été modifié par: sw-figurines le 13-01-2004 17:45]mardi 13 janvier 2004 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jwood
2247 Crédits
Swfigs> Toi, du taf sur AW ? Non, mais on t'y vois jamais .... ;-)
Plus sérieusement, je suis d'accord avec Sw-figurines, les fiches devront être rédigées par leurs auteurs, comme je l'ai déjà indiqué plus haut (Oui, swfigs, tu me répètes, mais je ne t'en veux pas ;-), mais tu as raison d'insister dessus). Mais je ferais personnellement attention à la qualité de rédaction des fiches et au fait qu'elles ne soient pas recopiées d'une autre source. Seuls les données techniques peuvent être récupérées sans reformulation.
Et pour ceux qui ont peur d'être à la hauteur, ils peuvent tenter de faire quelques fiches pour voir si cela convient, après ils aviseront. Vous aurez bientot des informations supplémentaires concernant la suite des évènements.
Merci à tous les participants.mardi 13 janvier 2004 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke27
2110 Crédits
moi je suis intéresser pour l'encyclopédie
donc je voudrai participermardi 13 janvier 2004 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
Hum, perso, je vois pas a quoi sa me servirai de copier, j'adore taper des fiche de vaisseau je me prend pour un technicien de chez kuat ou des ingenieurerie correlienne comme ca (je sais, faut vraiment etre c** lol) et sa fait plaisir de voir une fiche sur le site et de pouvoir dire:
elle sort de mon esprit fecond...... ptdr c vraiment bien de ce dire c moi qui l'est taper.........mardi 13 janvier 2004 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Meggyra
2332 Crédits
On peut quand meme prendre des infos sur des sites deja fait, et puis avec le rassemblement de toutes celle la faire notre propre fiche??? ou alors on se debrouille pour avoir le livre mdr
mardi 13 janvier 2004 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jwood
2247 Crédits
On peut récupérer des informations sur les sites, mais pas toutes sur le même, et surtout ne pas récupérer les textes sans reformulation par le rédacteur de la fiche. Je vous répète que toutes les informations seront indiquées avant que des fiches ne soient demandées.
mardi 13 janvier 2004 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywormker
2505 Crédits
Moi je suis interessé pour les fiches, j'ai de la docs, et du temps libre!
mardi 13 janvier 2004 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jwood
2247 Crédits
Le projet de l'Encyclopédie avance. Mais vu le nombre de personnes intéressées, nous allons limiter les entrées dans le staff aux responsables de sections de l'Encyclopédie. Les rédacteurs se verront attribuer 5 crédits par fiche correctement rédigée.
Recrutement de 6 futurs membres du staff :
- 5 personnes, responsables de sections, qui devront, chacune pour 2 sections de l'Encyclopédie, entrer les fiches dans la base, après les avoir relue pour vérifier le respect des régles de rédaction (Qui seront définies une fois le staff composé, et avec lui), et les principales fautes de Francais. Elles devront tenir à jour les fiches faites, avec les auteurs correspondants, et les fiches à faire. En cas de fiches multiples, elles décideront celle qui doit être gardée, mais le principe est que l'on ne rédige que des fiches qui n'ont pas encore été faites. Pour l'instant, elle dépendront directement de moi. Par la suite, un responsable de l'Encyclopédie sera probablement nommé parmi ces personnes. Tant que les scripts ne sont pas élaborés, ils devront mettre à jour les crédits des fans ayant rédigé les fiches et bien entendu, rédiger des fiches dans leurs sections.
- 1 personne, responsable de l'orthographe des fiches, aussi au statut de membre du staff. Elle devra vérifier que les fiches sont exemptes de fautes et les corriger s'il y en a.
La répartition des 10 sections se ferait une fois les membres du staff définis.
Qui est donc interessé pour être responsable de section de l'Encyclopédie dans le staff ?mercredi 14 janvier 2004 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Moi je suis tjs intéressé, mais si j'étais toi j'éviterrais de me nommer comme responsable de la correction d ela sintaxe et des fautes d'orthographes. :D
mercredi 14 janvier 2004 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
generalwedge
4597 Crédits
moi aussi j'en suis tjr..........mais pas comme correcteur lol (ou alors, faut prevoir un correcteur de correcteur) moi je veux juste ecrire les fiche lol
mercredi 14 janvier 2004 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
sidarks
16062 Crédits
Donc moi aussi je me présente youjours pour être responsable de sections comme le Nouvel ordre jedi par exemple...
Ancien apprenti de boba.fett7 et Membre du Conseil Sith
Maitre de Roxane-the-One et de Dark-malcore
Fiancé de la superbe et merveilleuse Tyria
Fils de L'Empereur fou Dark.bricious et de Hiwnoree...
Sénateur de Zonama Sekot
[Ce message a été modifié par: sidarks le 14-01-2004 22:04]mercredi 14 janvier 2004 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi1
2973 Crédits
moi je suis interesser comme correcteur de fautes vu que j'occuppe un emploi de secrétaiore les fautes ca ma connait même si j'avoue que j'en fait parfois mais trés peu, et qui n'en fait pas.
jeudi 15 janvier 2004 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
Si jedi1 se désiste je suis d'accord pour occuper le poste de correcteur mais les autres postes m'intéressent également. :jed: :pk:
jeudi 15 janvier 2004 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Reborn
467 Crédits
Pareil que Obi-Wan.Kenobi :bob:
jeudi 15 janvier 2004 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Je suis d'accord pour être staff de l'encyclopédie, pour empecher les fautes d'orthographe, et meme integrer quelques photos sur les fiches ...
jeudi 15 janvier 2004 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywormker
2505 Crédits
Moi j'aimerai écrire des fiches, et faire parti du staff, pourquoi pas! Mais j'suis pas le meilleur en orthographe, lol! En tout cas je suis bien motivé!
jeudi 15 janvier 2004 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
le-veilleur
3449 Crédits
Moi aussi je suis bien motiver, mais, c'es pas la peine d'essayer de nous donner votre programme electoral :-d
jeudi 15 janvier 2004 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16100 Crédits
Responsables de sections, ça m'interresse..
jeudi 15 janvier 2004 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Bien évidemment, je serais interressé par un poste de responsable de section ( de préférence sur une section vaisseaux et personnages) , et, si le poste est libre, de responsable de l'encyclopédie.
Mercivendredi 16 janvier 2004 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
STP jedi1 désiste toi !!! Le poste m'intéresse énormément...
Est-ce qu'il peut y avoir deux correcteurs ?
Dans le cas contraire je suis d'accord pour faire des fiches sur les personnages si c'est possible. :jed: :pk:vendredi 16 janvier 2004 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
antoinio
3288 Crédits
Aller moi je me propose pour vous faire quelques fiches !!
j'espere que sa vous plairavendredi 16 janvier 2004 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jwood
2247 Crédits
Un mail a été envoyé à tous les fans inscrits en première page de ce sujet. Si vous ne l'avez pas recu ou s'il vous reste des questions, vous pouvez m'écrire. Tous les fans qui veulent rejoindre l'équipe peut me contacter également. Je reste pour le moment, responsable de l'Encyclopédie, tant que le fonctionnement n'est pas rodé.
D'un autre coté, l'Encyclopédie Jedi sera intégré dans l'Encyclopédie générale du site mais elle ne disparaitra qu'une fois que l'Encyclopédie sera totalement opérationnelle.
Jwood.
Directeur adjoint du réseau AnakinWeb
Futur mari de Laurelyne (Pseudo AW : Calllysta-la-jedi)vendredi 16 janvier 2004 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
le-veilleur
3449 Crédits
Je peut aussi être responsabla de sectio ou tous ce que tu veux, inserer des images ... (sauf la correction des fautes)
vendredi 16 janvier 2004 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Je veux bien aidé car je pense que ce sera un travail de longue haleine et plus on est de fou plus cela avancera vite.
On a tous des emplois du temps plus ou moins chargé et j'essaierrai de faire de mon mieux dans le temps qui m'est imparti.
Que la force soit avec nous. :jed:samedi 17 janvier 2004 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
- Commandant Bow --- Le clone nommé Bow fut entraîné sur Coruscant comme l’ensemble des soldats qui composaient la 501ième Légion et le corps des soldats de choc. (Personnages - Ancienne République)
- Campagne du Grand Amiral Thrawn --- Comment Thrawn faillit vaincre la Nouvelle République... (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
- Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney