Venez nous aider pour l'Encyclopédie
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jwood
2247 Crédits
Suite à de nombreuses demandes de fans, nous allons remettre en place l'Encyclopédie ... Mais il faut d'abord la concevoir (Le code est déjà près, seules les données sont à entrer). Que ceux qui sont interessés pour y participer l'indiquent en répondant à ce post.
Ceux qui nous aiderons feront parti du staff tant que leur participation à la création de fiches sera active. La gestion de l'Encyclopédie et la répartition des taches se fera dans les forums du staff où un sujet sera présent.
Personnes interessées :
Antoinio
Dark.Bricious
Darth_Faran
Djas_Puhr
GeneralWedge
Jedi1
JediBothan
Le-veilleur
Luke27
Meggyra
Obi-Wan.Kenobi
Padme111
Qui-gon-jinn
Reborn
Sidarks
Skywormker
Starseb
TotoJedi
Waren
Pour toute question, ne pas hésiter à me contacter à jwood@anakinweb.com.
-------------------------------------
Jwood.
Directeur adjoint du réseau AnakinWeb
Futur mari de Laurelyne (Pseudo AW : Calllysta-la-jedi)lundi 12 janvier 2004 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi1
2973 Crédits
salut jwood je sui aussi interessé les informations sur les fiches , on peut les prendre dans les D.O ?
lundi 12 janvier 2004 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jwood
2247 Crédits
Désolé de mon ignorance, que sont les D.O. ?
Mais tous les détails pour la mise en place sera indiqué par la suite à ceux qui sont partant pour se lancer.lundi 12 janvier 2004 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi1
2973 Crédits
JWOOD les D.O c'est les dossiers officiels de STAR WARS
lundi 12 janvier 2004 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16100 Crédits
Eh bibi, si tu cherche une encyclopédie, va pas plus loin..
Je suis ton homme, tu veut savoir sur quel planéte est
né Zev Senesca, je te répond Bestine. La dimension d'un tie
intercepteur, je te répond 9,6 m de long.. Le verritable nom de
la planéte Tatoine, je te répond "tah'doo'eene" en langue jawas.
Voilà, mais soyez gentil de m'envoyez des mp pour
obtenir des infos sur un certain théme, à l'avance..lundi 12 janvier 2004 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jwood
2247 Crédits
Jedi1, merci pour l'information.
Oui, les D.O. seront autorisés mais la reprise textuelle des informations ne le sera que dans le cas des données techniques. Le texte doit être de la création du membre du staff qui fait la fiche.
Waren, je te mets donc dans l'équipe pour la création des fiches (Car la tout doit être réalisé de A à Z, ce ne sont pas quelques informations qui manquent) ?lundi 12 janvier 2004 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
Moi je serais peut-être intéréssé pour faire des fiches mais j'attends d'abord la réponse pour les D.O et est-ce que l'on peut chercher sur d'autres sites? Merci et @+ :jed: :pk:
lundi 12 janvier 2004 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jwood
2247 Crédits
Pour les D.O., regarde ma réponse ci dessus. Nos posts ont été faits en même temps.
Pour les autres sites, oui, c'est autorisé tant que la rédaction est tienne et que l'information est sûre.lundi 12 janvier 2004 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi1
2973 Crédits
quand doit commencer le début de l'encyclopédie car pour moi le week-end je peut pas venir g pas d'ordi chez moi.
lundi 12 janvier 2004 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Je suis interressée de faire des fiches. Mais quels diffèrences aura-t-il entre l'encyclopèdie et le Bibliothèque Jedi?
lundi 12 janvier 2004 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jwood
2247 Crédits
Le début de la création des fiches devrait avoir lieu d'ici deux semaines au plus tard, mais toute aide pourra débuter plus tard.
J'aimerais plus de précision sur la Bibliothèque Jedi, que je ne connais pas ... Savoir où elle se trouve, en quoi elle consiste, comment elle est mise à jour, à qui elle s'adresse ... Merci beaucoup.lundi 12 janvier 2004 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
La bibliothèque Jedi est gérée par starseb, elle se trouve dans le forum academie des jedi de Yavin, puis dans le post it BJ, tu aura toutes les fiches bien organisées ...
Je propose qu'on reprenne les fiches de la BJ pour les mettre dans l'encyclopédie, en les améliorant un peux, puis que pour les fans de l'UE, qu'on rajoute pour chaque personage ce qu'il devient dans l'UE etc ... moi je veux bien aider, mais ce ne sera pas très souvent car je dois aussi faire les fiches de la BJ ... tant mieux si les DO sont acceptés ... je continue à faire la BJ, et je veux bien plutot me charger de toutes les planètes, armes, technologies etc ... les personnages c'est trop gonflants ...
Vive AnakinWeb !!!!!lundi 12 janvier 2004 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Super, l'encyclopédie est lancée! :amour:
Je vous aurai bien aider mais vu que je ne suis pas une encyclopédie vivante comme certains, je servirai pas à grand chose... D'ailleurs, c'est pour m'améliorer que j'aimerai avoir une encyclopédie! :cli:
Sinon, j'ai pensé à un truc. Une fois lancée, ce serait bien qu'il y ait une sorte de module de sondage, pour savoir quelles sont les fiches, pas encore faites, mais les plus attendus! Ca permettrait de suivre la demande...:pens:
Que la Force soit avec Vous! :strom:lundi 12 janvier 2004 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
le-veilleur
3449 Crédits
Moi, aussi je suis interresser :evil: :-d
lundi 12 janvier 2004 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Je suis partant pour cette aventure, d'autant plus si mon ami sith :sidi: Dark.Bricious :sidi: en fait aussi partie !
lundi 12 janvier 2004 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
le-veilleur
3449 Crédits
Je suis d'accord pour donner un coup de main :-d
lundi 12 janvier 2004 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth_Faran
6576 Crédits
Très bonne idée que de lancer une encyclopédie. Mais j'aimerai avoir avoir un petit détail, est-ce que si une personne s'est engagée elle proposera par elle même des fiches ou alors elle sera solicitée pour faire une fiche sur tel ou tel sujet?
Merci de me renseigner.lundi 12 janvier 2004 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Si vous voulez de moi, je pourrais vous fournir des fiches régulierement.
lundi 12 janvier 2004 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jwood
2247 Crédits
Darth_Varan> En fait, ce sera un peu des deux, car quelqu'un qui propose la création d'une fiche qui n'existe pas pourra la faire et il y aura une liste des fiches à faire qui sera tenue à jour aussi. Donc, les deux modes de fonctionnement existeront.
Je mets de coté toutes les demandes dans le premier post.lundi 12 janvier 2004 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth_Faran
6576 Crédits
Très bien Jwood, merci pour les explications. Donc je suis partant pour fournir l'encyclopédie, tu peut me rajouter à la liste :cli:
lundi 12 janvier 2004 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
sidarks
16062 Crédits
Je m'inscris moi aussi pour me lancer dans cette aventure...Je peux faire des fiches dur tout et n'importe quoi et surtout sur le NOJ...
lundi 12 janvier 2004 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Meggyra
2332 Crédits
Alors la c vraiment ce que je prefere faire des recherches star wars :amour: :amour: Je vous aide avec grand grand plaisir! :cli:
lundi 12 janvier 2004 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
moi aussi je m'inscri, je mi connais surtout en vaisseau, mais je peux faire n'importe quoi!!
lundi 12 janvier 2004 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16100 Crédits
Quand est-ce qu'on se met au travail ?
Moi je peut m'occuper des personages et des vaisseaux mais pas des armes.mardi 13 janvier 2004 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
Est-ce que l'on peut faire une période d'essai si l'on a peur de ne pas être à la hauteur de la tâche? Merci d'avance :jed: :pk:
-------------------------------------
Padawan du grand soldatclone
frère d'anakinbast et de Eeth-Koth , fils de Pallpatine
fan de Plo Koon N.2
"Cruauté réveille toi!Qu'importe le courroux !Qu'importe la ruine...et que l'aube soit rouge!"
[Ce message a été modifié par: Obi-Wan.Kenobi le 13-01-2004 13:12]mardi 13 janvier 2004 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
- Montalvo Dama --- Dama Montalvo était un jeune Jedi originaire d’Alderaan ayant vécu sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
- Barq --- Cette céréale est très prisée dans toute la galaxie, et notamment dans les restaurants de luxe. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)
- Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney