Un mail étrange :/ (ou pas lol)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
dark.anakin
3901 Crédits
Salut,
Voilà je viens de recevoir ce mail de r2d2@anakinweb.com (lien supprimé car non accessible) :AnakinWeb Network International
AnakinWeb.com | Welcome on the STARWARS planet...
--------------------------------------------------------------------------
Hello,
I am R2D2, AnakinWeb International's robot. I received your mail but I
could not forward it to your correspondent.
If you would like to contact me in french, please send a mail to
r2d2@fr.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)
You can contact ANI (AnakinWeb Network International) switch-board by
consulting the staff address book in www.anakinweb.com
Thanks and have a good day on www.anakinweb.com !!!
May the Force be with you...
R2D2
AnakinWeb Network International
Et j'aimerai savoir si d'autres l'ont reçu, et aussi si c'est une blague ou autre chose dans un genre similaire.samedi 05 juin 2004 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
D'après ce qui est dit dans le mail, c'est juste que tu as envoyé un mail et visiblement tu as entré une adresse de destinataire incorrecte ou inexistante. Rien de bien grave. :cli:
samedi 05 juin 2004 - 05:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
Idem ici, je reçois des mails de R2 sur ma messagerie MSN alors que je n'envoie rien à personne :roll:
bizzarre non?samedi 05 juin 2004 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
Moi je n'ai rien reçu de semblable donc je rejoinds l'avis de Joruus29 mais en ce qui concerne Dark-Pilou c'est étrange... :jed: :pk:
samedi 05 juin 2004 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark.anakin
3901 Crédits
Non Joruus et j'ai jamais reçu un mail de cet accabit auparavant ... J'ai récupéré un virus à côté en plus, peut être pas du mail reçu (quoique recevoir un mail d'AW sur une adresse jamais communiquée ou utilisée sur le site ya ptet un blême qq part) mais bon en faisant une vérification avec l'anti-virus j'suis tombé dessus dans mon dossier de téléchargement, un truc que j'ai jamais téléchargé ... enfin bref ça m'intrigue.
samedi 05 juin 2004 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin
16233 Crédits Modo
Alors ce mail est un robot. Vous le reçevez si un petit comique a envoyé un mail à une adresse non existante d'anakinweb.com. Ce gars a pu mettre votre adresse email en tant qu'expéditeur donc vous reçevez le mail d'erreur venant d'R2D2.
Désolé pour cela mais nous n'y pouvons rien...samedi 05 juin 2004 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
Anakin: ah d'accord, je vois le genre de comiques qui s'amusent à çà... Merci pour ton éclairage :pol:
samedi 05 juin 2004 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
- Montalvo Dama --- Dama Montalvo était un jeune Jedi originaire d’Alderaan ayant vécu sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
- Barq --- Cette céréale est très prisée dans toute la galaxie, et notamment dans les restaurants de luxe. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)
- Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney