Topic AnakinWeb : Tellement Repoussant
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Ces derniers temps, j'ai remarqué que les noms des topics sur AnakinWeb sont de plus en plus repoussants, vous pourriez faire un effort, regardez un peu ce qui est plus agréable à lire :
Quelles sont les différentes formes de combats des Jedi ?
quel son ls differentes forms de comabt des jedi
Ou des trucs comme ça, vous pourriez faire un peu d'efforts :
- Metrre des Majuscules
- Ecrire des trucs en Français
- Pas d'bréviations dans les titres
C'est beaucoup plus plaisant !!!!samedi 17 janvier 2004 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
karona
1589 Crédits
Oué c est vrai tu as raison moi je commence maintenant :D
c vrai que c mieu de lire quelque chose bien ecrit mais bon les abreviation du c a la place de c'est y a le droit ou koi a la place de quoi on comprend de toute facon. :jedi:samedi 17 janvier 2004 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ryoo
1987 Crédits
;) C'est vrai ! Des fois on sait meme pas de quoi le sujet parle tellement le titre est court !!! ;)
samedi 17 janvier 2004 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
fodré aussi que ceertains sujets soient moins mystérieux genre s'arreter au milieu du titre avec un excès de points de suspensions :
Les photos exclusive de ........
ou encore ceux trop ....
regardez ca !
Cool non ?
J'aime et vous ?
Donc ce serait cool ce petit effort quie chacun fournirait :Dsamedi 17 janvier 2004 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
infest76
2743 Crédits
C'est vrai que le titre de certains topic laisse a desirer..... mais c'est surtout le français :fou: , exemple : "malgré que" n'est pas français ou certain utilisent des abréviations à tort et a travers.....
obionescarabi> je suis en parti d'accord avec toi, il y a des topic pour titre : "entre nous...." alors là a partir du titre on a aucune idée du sujet......
Mais en même temps je trouve très bien les points de suspension car ils laissent du suspens et ça donne envi d'aller voir le topic c'est un peu comme la Une d'un journal mais il faut qu'en même que le titre soit un peut explicite.samedi 17 janvier 2004 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Si tout le monde faisait ça, ce serait beaucoup plus inetressant !!!! Essayer tout de suite, modifiez le premier post de vos sujet pour modifier son titre, et on verra que ce sera beaucoup plus agréable !!! Cette règle ne s'applique qu'aux, titres, pas aux posts, vous pouvez continuer à poster SMS, mais pas trop quand meme !!!!
samedi 17 janvier 2004 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth_Faran
6576 Crédits
Il est vrai que certains memebres pourraient faire un petit effort mais franchement, je ne pense pas que ce soit un véritable problème...
En effet, juste avant de répondre à ce topic, j'ai regardé les titres des derniers sujets postés et il n'y avait aucun titre de topic contenant des fautes...
Il y a surement plusieurs points négatifs à corriger sur le site, mais je ne pense pas que celui-ci soit impératif :cli:samedi 17 janvier 2004 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
- Montalvo Dama --- Dama Montalvo était un jeune Jedi originaire d’Alderaan ayant vécu sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
- Barq --- Cette céréale est très prisée dans toute la galaxie, et notamment dans les restaurants de luxe. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)
- Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney