Bonjour à tous dans la communauté

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

HollisPollich

26 Crédits

Je suis un nouveau membre, je suis fan du film Starwar, ce film est associé à mon enfance, je le regarde depuis l'âge de 12 ans. Heureux de rejoindre cette communauté. J'adore regarder des films et jouer à des jeux, retro bowl est vraiment un jeu adapté à tout le monde, des amateurs de sport à ceux qui souhaitent vivre une expérience relaxante et divertissante. Si vous n'y avez jamais joué, essayez-le maintenant pour découvrir son attrait ! Amis de la communauté des joueurs, rejoignez-moi

Ce message a été modifié par HollisPollich le samedi 20 juillet 2024 - 06:39
    Ce message a été modifié par HollisPollich le samedi 20 juillet 2024 - 06:42

samedi 20 juillet 2024 - 06:37 Modification Admin Réaction Permalien

ameliaemery

24 Crédits

Hello everyone in the community! If you're looking for a salon that specializes in sew in hair extensions salon , make sure to choose one with experienced stylists who prioritize hair health. A good sew-in should feel secure, blend seamlessly, and protect your natural hair. Any recommendations for great salons in the area?

Ce message a été modifié par ameliaemery le dimanche 16 février 2025 - 23:02

dimanche 16 février 2025 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• BlasTech DL-22 --- Ce petit pistolet blaster produit par BlasTech pouvait être considéré comme le "petit frère" du DL-18. Tout comme le DL-18, il avait une puissance de feu considérable pour un prix minime. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
  • M6-TT --- Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide