Boite email pleine!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Bonjour à tous!
    Il m'est survenu un problème avec ma boite message, en effet, je me connecte sur Anakinweb et apparait devant moi le message : Votre boite de messages est plein, merci de bien vouloir la vider! (ou un truc comme ca)
    C'était vrai j'avais plus d'une centaine de message et ma boite était rempli a 5021/5000Ko! Je fais donc le grand ménage et j'efface tous les messages! Mais maintenant que c'est fait le problème persiste toujours! Le message apparait toujours et j'ai toujours 5021/5000 Ko!
    Que faire? :pol:

    mercredi 16 novembre 2005 - 11:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Attendre, en soirée ou demain la barre aura diminué, c'a m'ai deja arrivé

    mercredi 16 novembre 2005 - 11:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22547 Crédits

    Ne bouge pas, je crois que tonton olive a la solution!
    Ca me l' a déjà fait à moi aussi et contrairement à ce qu' a dit sx COLLECT, ça ne s' enlèvera pas!
    Il faut que tu supprimes ce qui prend le + de place à savoir les "éléments envoyés", tu verras tous les mess que tu as envoyés et ça prend boucoup de place!!

    C' est vrai qu' hier, j' ai voulut répondre à une de tes questions et tu n' as pas du recevoir le mes à cause de ça justement!

    mercredi 16 novembre 2005 - 11:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Essaye aussi de vider la corbeille de la boite si ce n'est pas fait!

    Quand tu supprimes tes messages de la boite de reception, ils vont à la poubelle... il faut les supprimer de la poubelle pour qu'ils soient réellement effacés.

    Faire le ménage aussi dans la oite d'envoi (vider la poubelle encore apres l'opération)

    Just2say

    mercredi 16 novembre 2005 - 11:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    je viens de la faire
    bien vu clickman

    j'ai du confondre avec une autre boite ;)

    mercredi 16 novembre 2005 - 11:20 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16313 Crédits Modo

    J'ai ajouter un petit message en plus de celui qui demande de vider sa boite pour que l'on oublie pas la corbeille !!! 8-)

    mercredi 16 novembre 2005 - 12:29 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Naboo --- Au niveau de sa constitution tectonique, la planète Naboo apparait comme inhabituelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • BlasTech DL-22 --- Ce petit pistolet blaster produit par BlasTech pouvait être considéré comme le "petit frère" du DL-18. Tout comme le DL-18, il avait une puissance de feu considérable pour un prix minime. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Dooku --- Figure majeure de la Guerre des Clones, le Comte Dooku fut autrefois un grand Maître Jedi avant de devenir à la fois un charismatique politicien et un puissant Seigneur Sith. (Personnages - Sith)
  • Grenouille de l’arbre Nala --- Cet amphibien était l’aliment préféré de Kibbick la Hutt. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide