Au sujet de la V7
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16233 Crédits Modo
Bonjour à tous,
J'ai un service à vous demander : j'aimerai que vous me détaillez les éventuels bugs que vous avez sur cette nouvelle version d'AnakinWeb en évitant de remettre des bugs déjà mis par quelqu'un d'autre... En effet moi je n'ai pas de bug mais on me dit qu'il y en a donc j'ai besoin de vous pour me les décrire...
Merci beaucoup d'avance 8-)jeudi 06 juillet 2006 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39180 Crédits
Juste pour rajouter que si vous votez négatifs dites au moins pourquoi. En ciblant nos défaut nous pourrons mieux avancer :cli:
jeudi 06 juillet 2006 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
J'ai voté "enormement" parce que la barre défilante permet de trouver rapidement ce qu'on sans trop chercher. Les listes "actualités", "forum", "encyclo" ... afficher en continuité sur le coté permet d'aller de topic en topic sans passer per l'accueil, tout ça fait gagner beaucoup de temps. Il manque juste des couleurs^^, :refl: voici un joli petit bug:
Des ma troisième ou ma quatrième visite journalière, ça me le fait pendant 1 bonne minute. C'est joli n'est-ce pas.^^ Mais cette semaine, ça me le fait plus.jeudi 06 juillet 2006 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Alors, très belle version, cette V7, seule petit soucis que je remarque c'est mon compte qui se deconnecte tout seule, par simple cliquage sur un lien, defois ca va, defois ca déconecte, je ne rencontrais pas ce problème avec la V.6
vendredi 07 juillet 2006 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Comme je l'ai déjà dit, les désagréments viennent du fait que les habitudes sont changés. En quelques jours, on s'aperçoit de ce que cette version apporte en convivialité et aisance de fonctionnement
vendredi 07 juillet 2006 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin
16233 Crédits Modo
En effet c'est pour cela que la V7 a été créée... Pour plus d'aisance de navigation et plus de facilité... Merci à tous...
vendredi 07 juillet 2006 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Boby
1351 Crédits
J'ai trouvé un petit bug.
Sur la page Partenaires (lien supprimé car non accessible) , il y a un script pour mettre les actus AnakinWeb sur notre site. Le blem, c'est qu'il marche pas, le script. ça doit être à cause du changement d'arborescence du site.
Voilà j'espère avoir été utile.
CIAOdimanche 09 juillet 2006 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fabma
1124 Crédits
J'ai mis énormément car on voit les actualitées en cour plus facilement, les sujets en débat qui sont récents et si on as poster une réponse à nos qustions ou dans le JDR si on a poster arès notre entrainement ce qui peut être la correction. En plus c'est une belle présentation.
lundi 10 juillet 2006 - 02:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Il me semble que Clickman l'avait déjà signalé, mais bon, sur la fiche des fans, les liens vers tous les sujets des forum JdR ne fonctionne pas, alors que pour les forum normaux, ça fonctionne.
Pour les modo, je trouve ça assez génant, car il faut faire des fouilles archéologique pour retrouver le sujet, à cause de ce bug. En plus, déjà que les JdR vont pas trop bien en ce moment, ça ne va pas aider à faire venir des fans dans ces forum. :refl:jeudi 10 août 2006 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Merci Kardass de remonter le sujet^^ je l'avais pas vu à cause des vacances :craneur:
Pour moi un Pas du tout total.
En temps que Modérateur
-j'ai mis 3 plombes pour trouver les fonctions modo, heureusement Ange (qui le tenait de Tyty) m'a expliqué, ca aurait pu être sympa d'avoir un manuel pour savoir s'en servir^^
-les touches pour gérer les messages, forums etc, sont limites illisibles, je pensais que ca irait avec le temps mais nen c'est vraiment trop petit.
-Je trouve pas agréable quand on regarde les forums de ne plus avoir affiché les noms des modérateurs, on dirait pas mais c'est très énervant. En un coup d'oeil je pouvais trouver un modo et là je dois chercher...
Ensuite:
-Chez moi ca bloque souvent, ca reste planté entre 2 pages, je sais pas si c'est normal ou pas
-pas mal de liens ne marchent pas, je retombe sur la page principale
-En tout cas je n'ai noté aucun changement de vitesse
Par contre grand point positif qui fait énormement plaisir, c'est le fait que si on fait une mauvaise manip, reculer la page redonne le méssage, et ca c'est vraiment bien quand on a pas le temps de tapper sous word
voilà!! mon avis personnelvendredi 11 août 2006 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Aven-Flar
5177 Crédits
J'ai mis "Non", c'est de l'exellent travail mais c'est l'Organisation qui est à revoir, ce qui est important. Par exemple, les trucs dépliants des menus, y aurais fallu, je pense, les mettres sur la gauche car quand ça se déplie sans faire exprès quand on post (je déplace de haut en bas avec une mollette) je vais un peut trop loin et un onglet se forme et des fois, il ne se replie pas! Autrement, quand je veux atteindre je ne sais quelle parties du forum pour des infos pour mon post, les options "couleurs" ou "Spoiler" masquent parfois les liens m'obligeant à faire un autre onglet, en arrivant sur AnakinWeb, et, enfin, en cliquand dans le menu. Sans oublier, le fond blanc, qui limite le choix de couleurs, mais, ça, vous le savez déjà, avec le nombre de fans qui vous l'ont déjà dis :P (un gris plus foncé serait le bienvenue je pense) .
Je pense qu'il faudrait faire un topic demandant "Quelle(s) chose(s) regrettez-vous de la V6" .
PS Maggy : J'ai "essayé" , vu que j'avais fait un post assez long pour la Guilde (Base de Valonia, mais ça tout le monde s'en fiche) et j'ai cliqué sur un liens, toujours calme, je me suis rappellé qu'il paraît qu'en faisant "retour" , on avait notre post. Et nan... (je viens de revérifier) .vendredi 11 août 2006 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
maggy >
Je trouve pas agréable quand on regarde les forums de ne plus avoir affiché les noms des modérateurs, on dirait pas mais c'est très énervant. En un coup d'oeil je pouvais trouver un modo et là je dois chercher...
C'est vrai que c'était plus pratique avant lorsque le modo était affiché direct. Mais bon il faut avouer que la recherche est super rapide puisqu'il suffit d'appuyer sur un forum pour avoir son modo :cli:
Si Anakin faisait la modif, je crois que visuellement ça ne sera pas tip top.mardi 22 août 2006 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin15
465 Crédits
;)
Le 2006-07-06 19:48, Anakin a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai un service à vous demander : j'aimerai que vous me détaillez les éventuels bugs que vous avez sur cette nouvelle version d'AnakinWeb en évitant de remettre des bugs déjà mis par quelqu'un d'autre... En effet moi je n'ai pas de bug mais on me dit qu'il y en a donc j'ai besoin de vous pour me les décrire...
Merci beaucoup d'avance 8-)mercredi 30 août 2006 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Chiot de boue fondorien --- Cette créature amphibie était indigène à la planète Fondor, où elle passait la majeure partie de sa vie sur les berges boueuses des fleuves et des lacs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
- Shadow Troopers --- Ces troupes d'élite de l'Empire avaient une particularité étonnante : la Force. (Organisations - Troupes)
- Pit droide --- Ce terme générique sert à désigner n'importe quel petit droide aux multiples capacités travaillant dans les boutiques de réparations de véhicules. (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
- Invasion Yuuzhan Vong : Réddition Yuuzhan Vong et fin de la Guerre --- La libération de Coruscant et la mort du Seigneur Suprême Shimrra marquèrent la fin du règne de terreur des Yuuzhan Vong. Désorganisé, le Maitre de Guerre Nas Choka en charge de la Bataille de Coruscant avait ordonné de cesser le combat dès que la nouvelle avait été confirmée. L'Alliance ne mit pas longtemps à entrer en contact avec lui... (Evénements & Histoires - Campagnes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney