Votre theme préféré de la saga (page 9)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Wesker
238 Crédits
Celle de la marche imperial elle convient très bien
vendredi 13 février 2009 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyle-spooner
756 Crédits
yen a "une" que j'apprécie bien dans l'épisode 1, celle où la fédérations du commerce débarque ses droides de combats, l'ambiance légèrement tendu d'avant une invasion sensationel ^^ sa fait vibrer!!!! :atat: :bomb:
samedi 09 mai 2009 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Cypri3n
1779 Crédits
Moi sans hésiter "Battle of Heroes" !
dimanche 10 mai 2009 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
moi-moi
881 Crédits
moi mon morceau préféfré est la marche imperial :cry:
dimanche 16 août 2009 - 06:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
clonercdu13
562 Crédits
Pour moi c'est duel of the faths.
dimanche 16 août 2009 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Huge
10107 Crédits
Moi, j'ai plusieurs morceaux préférés :
- La bataille de Yavin (version longue) :eplos:
- La bataille de Hoth (version longue) :atat:
- Battle of the Heroes :sabera:
- The Ewok battle :ewok:
Vous avez remarqué les précisions "version longue" ? C'est parce que dans certaines éditions, ils coupent les musiques en parties, ce qui casse totalement le rythme et l'entrain (mais vous devez déjà être au courant). Je préfère donc les versions jointes.
J'aime aussi la musique de fête des Ewoks, mais la nouvelle, celle de l'édition spéciale avec les flûtes, tout ça... Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais la trouver ? Merci d'avance. :cli:jeudi 15 octobre 2009 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
oalis
436 Crédits
Moi j'adore la marche impérial :cry: :cry:
jeudi 15 octobre 2009 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Betakus
2509 Crédits
Pour ma part c'est:
1: Dual of the Fate
2: Imperial March
3: Anakin & Padmé love song
4: Ewok Celebrationmardi 26 janvier 2010 - 02:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi-Yoda
9943 Crédits
Sans hésiter, mon thème préféré est : "The Droid Invasion and the apparence of Dark Maul :cops: ". C'est en effet la musique du menu du jeu de la Menace Fantôme et c'est le jour où j'ai eu ce jeu que je suis vraiment devenu fan. Quelle bonne époque c'était :amour: !
-------------------------------------
Que la force soit avec vous !
May the force be with you !
Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 26-01-2010 07:58mardi 26 janvier 2010 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi-wan147
304 Crédits
Mes thèmes préférés sont :
- Battle of the Heroes, j'aime vraiment beaucoup ce thème car il me plonge à chaque fois dans cette bataille épique entre Obi-Wan et Anakin, elle est chargée en émotions :amour:
- Duel of the Fates, car je suis fan de la bataille qui a réunit Qui Gon, Darth Maul et Obi-Wan, et c'est une très bonne musique :sabera: :sab:
- Cantina Band, parce ce thème m'éclate vraiment ! :D
------------------------------------------
"More" did you spake ?mercredi 12 mai 2010 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
skywalker85
84 Crédits
:-e :eplos: :kiadi: :kiadi: mes thèmes préférés:tout!
mes j'ai un gros faible pour anakin vs obi-wan
:-dsamedi 22 mai 2010 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
churros75
2424 Crédits
bonjour, moi c'est " Love plage and the arena " et anakin's betrayal car elle sont tous simplement majestueuse elle font penser ou celle ci passe dans SW et tout d' un coup vous avez les images du film qui vous revienne donc ces pour sa que je les trouve génial : )
samedi 14 août 2010 - 03:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
oeilnoir
406 Crédits
Pour moi c'est la marche impériale :o :o
mardi 24 août 2010 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
RevanShan
21495 Crédits
Elles sont tellement toutes géniales mais certaines se distinguent des autres selon moi, le fameur Duel of the fats, ou encore l'incontournable Imperial March, mais aussi des merveilles comme Anakin vs Obi-Wan, Love pledge and the arena ou encore Across the stars. Je rajouterais même The emperor arrive, le nouveau thème de la série The Clone Wars, ainsi The throne room, Enter lord Vader et Ambush on Coruscent. Enfin bref j'ai du mal a en distinguer une, elles sont tellement superbes, John Williams est un artiste, on ne peut pas dire le contraire ^^
jeudi 18 août 2011 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
gunray
1580 Crédits
:strom: J'adore la musique de la marche imperiale,car j'adore l'empire mais egallement c'est aussi la plus connus donc on peut parler de cette chanson a un inconnu qui ne connais pas trop STAR WARS. :o
vendredi 11 novembre 2011 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Bencenovii
14850 Crédits
Pour moi ce sera Binary Sunset sans hésiter. Le passage avec Luke contemplant les soleils de Tatooine dans ANH, avec ce morceau derrière, est juste mythique.
vendredi 11 novembre 2011 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
alexskiwalker
8344 Crédits
j'aime beaucoup le thème de Mos Eisley intitulé "Mos Eisley spatioport"
mercredi 25 janvier 2012 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
barnabe
1156 Crédits
J'hésite, il y en a plein que j'adore. Into The Trap est pourtant un incontournable et j'ai beaucoup de mal à voir le film et d'entendre une version tronquée.
vendredi 09 novembre 2012 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kinsa-Talik
12884 Crédits
Mon thème préféré est "Star Wars : Revenge of the Sith''. Le différentes parties qui la composent vont bien ensemble et c'est pas mal pour écrire. Sinon, j'ai aussi un coup de coeur pour Binary Sunset, une musique douce et expressive.
Ce message a été modifié par: Kinsa-Talik le 17-05-2015 09:20mardi 26 août 2014 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
rvader
345 Crédits
Pour moi, la meilleure musique de la saga reste le thème : "the throne room", lorsque Han, Luke et Chewie s'avancent pour recevoir leurs médailles. Elle me donne des frissons à chaque écoute. :a//img.planete-starwars.com/commun/smilies/amour.gifmour: :amour:
samedi 16 mai 2015 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Bespin
78 Crédits
Pour moi c'est le thème de la Force (Binary Sunset, Throne Room) ainsi que celui de Han et Leia (Han and Leia, Finale).
lundi 22 juin 2015 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
lion80
247 Crédits
Moi j'adore la marche impérial
mardi 24 novembre 2015 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skaiewoualkeur
14006 Crédits Modo
Ma musique préférée restera incontestablement 'Across the Stars' une des plus belles musiques de la Saga pour moi.
mardi 19 janvier 2016 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dexlander
299 Crédits
La marche impérial reste le grand classique c'est certain ! J'adore aussi le thème de la Force, une chose est sure, John Williams est un génie ! Vous pensez quoi de la BO de l'épisode VII ?
mercredi 27 janvier 2016 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sandguitartroop
500 Crédits
Yo !
La marche impériale est vraiment énorme ! :)C'est vraiment une musique de très haut niveau :3
vendredi 03 juin 2016 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
- Classement des unitées dans la section --- Dans cette section, les transports sont classés selon s'ils servent pour l'armée ou pour les civils. (Droïdes & Transports - Droïdes agromech)
- Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney