Votre theme préféré de la saga (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar TheDarkLord

    TheDarkLord

    2837 Crédits

    Pour moi c'est d'abord Across The Stars parce que je l'ai joué récement que qu'il est trop bien a jouer ensuite c'est la Marche Impériale parce que créer un morceau qui est si imposant à l'écoute ça force l'admiration.

    lundi 09 mai 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkin

    Darkin

    295 Crédits

    Je m'y prend vachement tare mais comme je suis tout nouveau j' ai pas pu m'empecher!!!!
    Moi c'est Battle of the heroes!!!!!!!! :-d

    mardi 10 mai 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Moi, j'aime beaucoup la musique d'introduction de chaque film mais sinon, il y a dans l'Episode I Duel of the fates, dans le II c'est Jango's escape, dans le III batlle of the heroes. Ensuite, dans le 4,5 et 6, c'est la marche impérial, "here they come" et "the asteroid field" (je suis pas certain de l'orthographe).
    Mais de tout les films, c'est surement la musique d'introduction parceque'elle veut dire qu'on va passer deux tres bonnes heures

    mardi 10 mai 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan2011

    Obi-Wan2011

    1785 Crédits

    Personellement,

    j'adore Duel of the Fates :amour: et Accross the Stars :amour: . Mais The Arena :amour: est aussi magnifique, on en parle peu. et bien sur Le Theme de la Salle du Trone, majestueux :amour: . Quant à Battle of Heroes, je ne l'ai pas encore entendue.

    la première est la musique épique par excelence, on l'écoutrait sans se lasser.

    l'introduction de chant choral dans StarWars dans un morceau entier, c'est vraiment génial. on se sent réelement pris, capturé. c'est un morceau entrainant, crescendo sans pareil, un pur chef d'oeuvre.
    certains disent que John Williams s'est inspiré de Howard Shore pour le SW III. c'est peu être vrai, mais Duel of the Fates prouve bien qu'il peut faire autant que Shore, voire mieux.

    Accross The Stars: LA musique, selon moi, elle devrait figurer dans les anales de la musique de film. c'est un chef d'oeuvre incontournable. Là où il est le plus saisissant ( je trouve ), c'est à la fin de AOTC, après la début de la Guerre des Clones et le mariage d'Anakin et de Padmé.
    l'enchainement des ces deux scènes fait que le générique prend à la fois l'allure du thème d'amour et celui, bien plus grave du destin des héros de StarWars, destin tragique. Une Pure Merveille.

    Il y a cependant un thème qui apparait rarement, c'est Tha Arena. Perso, je l'adore. cette utilisation des instruments grave est réellement entrainante.
    là aussi, à echelle moindre bien sur, c'est superbe.

    Le Theme de la salle du Trone. je l'adore, génial. c'est une musique héroïque, entrainante, dans laquelle se retrouvent les thèmes de la victoire et de l'espoir. j'ai été subjugué quand je l'ai entendu pour la première fois.


    Quand à Battle of Heroes, tout le monde en fait l'éloge, moi, je ne l'ai pas encore entendu, je garde le suspens jusqu'au bout.



    [Ce message a été modifié par: Obi-Wan2011 le 10-05-2005 21:16]

    mardi 10 mai 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    j adore la musique d apres la carbonite qui se trouve aussi dans la bande annonce d épisode 3(jusqu a l arrivée des jedi dans le bureau de palpatine)
    j aime beaucoup battle in snow (bataille de hoth)
    et j adore dans ANH l arrivée du faucon sur l étoile noire!!
    (désolé j ai pas les noms des themes) :cli:

    mardi 10 mai 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Pour moi c'est Across the Star qui devrai etre consitérer comme le plus beau thème de SW.
    Je ne dis pas que les autres sont nul tous au contraire car j'adore également Duel of the Fates, Battle of the Heroes, et May the Force Be With You mais au niveau sentimentale c'est et ca ne peu etre que Across the Stars le meilleur.

    samedi 14 mai 2005 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yoschi

    Yoschi

    170 Crédits

    tout les musiques de star wars sont génials et ma préféré est la marche impérial!!!I love star wars

    samedi 14 mai 2005 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Moi finelement c ' est pas la marche impérial c ' est la musique les Ewoks parce qu ' elle sonne bien et en plus on a l ' imprétion de voir cette boule de poile mignone de wicket . :-e :ewok: :ew:


    [Ce message a été modifié par: Loudark le 15-05-2005 13:48]

    dimanche 15 mai 2005 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darthyoda

    Darthyoda

    203 Crédits

    Moi aussi c'est la musique des Ewoks mais j'aime aussi Imperial march et Across the stars

    mardi 17 mai 2005 - 02:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    pour moi : Theme de Yoda episode 5, jawas theme episode 4 et celebration Final episode 4 8)

    mardi 17 mai 2005 - 02:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Choobi

    Choobi

    118 Crédits

    Mon théme préf c'est Duel of the fat , c'est la caractéristique pour moi :woo:

    mardi 17 mai 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    moi personnelement, j'adore imperail death march, car c'est un rythme ca fait excellent, et puis ca va trop avec le coté obscur de la force

    mardi 17 mai 2005 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PetitAni

    PetitAni

    654 Crédits

    moi ctai duel of the fates mai je doi dire ke maintenan jme pose des kestions ac battle of the heroes
    jdoi me lecouter o moin cink foi par jour

    mercredi 18 mai 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PetitAni

    PetitAni

    654 Crédits

    moi ctai duel of the fates mai je doi dire ke maintenan jme pose des kestions ac battle of the heroes
    jdoi me lecouter o moin cink foi par jour

    mercredi 18 mai 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Princess_Lena

    Princess_Lena

    524 Crédits

    J'aime beaucoup la musique de l'épisode 2 quand on voit Anakin & Padmé dans la contrée des lacs sur Naboo :amour: (elle revient aussi a dautres moments ), elle est tres jolie mais je ne connais pas le nom!

    mercredi 18 mai 2005 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28975 Crédits

    Je pense que tu dois parler d'Acrosse the stars :cli:

    jeudi 19 mai 2005 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silvermat

    silvermat

    283 Crédits

    Bon je vais pas être très original mais moi aussi j'écoute en boucle chez moi Across the Star et Duel of the fates en deuxième partie de l'après midi.
    :craneur: :sab:

    jeudi 19 mai 2005 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiseb

    obiseb

    191 Crédits

    incontestablement accross the stars. cette musique m'envoute

    jeudi 19 mai 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar badack

    badack

    165 Crédits

    mes morceaux preferés sont duel of the fates mais la version de l'episode1 et the imperial march et aussi across the stars bien d'autres encore me font rever mais la liste risque d'etre donc je vous ai dit juste mes trois preferés

    [Ce message a été modifié par: badack le 19-05-2005 16:51]


    [Ce message a été modifié par: badack le 19-05-2005 16:53]

    jeudi 19 mai 2005 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Moi ma préféré c'est Dual of the Fates car je trouve que ça nous met plus dans le combat. Après j'aime bien aussi la Marche imperiale. Vive la musique de star wars!

    vendredi 20 mai 2005 - 07:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    J'aime énormément la musique de SW, je la connais par coeur à force de l'écouter souvent...

    Les thèmes que je préfère sont:
    - Duel of Fates
    - Imperial March
    - Yoda's theme
    - The Force (j'en ai des frissons quand je l'entends!)

    John Williams se surpasse à chaque nouvel opus: même la musique de l'épisode III est splendide, avec Anakin vs Obi-Wan et Enter Lord Vader

    vendredi 20 mai 2005 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    Ma musique préférée est sans aucun doute celle qu'on entend lorsque luke regarde les 2 soleils de tatooine avant de partir cherché D2...

    Et ce d'autant plus qu'on la rentend à la fin de l'épisode III dans une situation analogue avec owen , beru et luke...

    vendredi 20 mai 2005 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Sur mon lecteur mp3 j'ai Dual of the Fates et La Marche Impériale. Trop top comme musique, pas vrais?//img.planete-starwars.com/commun/smilies/jedi1.gif
    :jed:

    vendredi 20 mai 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Pour moi, il y a bien evidemment la marche impériale, que je trouve représentative de star wars, les gens qui sont pas vraiment fans de star wars connaissent en general ce morceau et des fois il arrive qu'ils n'en connaissent pas d'autre (j'espere qu'il n'y a pas de ce genre de personne sur aw :D ) en tout cas dans mon collège ca existe.
    J'aime aussi duel of the fates qui est pour moi une des plus belles et principalement je trouve qu'elle colle très bien aux passages où on peut l'entendre
    Le thème d'amour, que j'aime beaucoup, dommage que l'histoire d'amour qui va avec soit pas aussi belle que la musique.
    Le thème du début et le final, sans ça pas de beau résumé tout jaune dans les étoiles et pas de belle fin musicale.
    Ca commence à faire beaucoup de musiques préférées mais je rajoute la cantina de mos eisley que je trouve amusante et entraînante.

    Je passe le reste et les musiques de sw 3 pour pas faire un message trop long

    vendredi 20 mai 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nokfisto

    nokfisto

    149 Crédits

    jadore Across the star elle et cool :jed:

    vendredi 20 mai 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Main de Thrawn --- C’était le nom de code de la forteresse cachée de Thrawn, sur Nirauan. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Sadow Naga --- Naga Sadow était un Sith de pure race. Il appartenait à une confrérie d’élite qui pratiquait les rites magiques Sith. Il fut durant sa vie très dangereux pour tous, même pour les siens. (Personnages - Sith)
  • Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Premier Ordre --- Le Premier Ordre était une organisation militaire qui voulait régner sur la galaxie, une trentaine d'années après la bataille d'Endor. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide