Votre theme préféré de la saga (page 5)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

ryoko_knight

1940 Crédits

Personellement, j'aime beaucoup la Marche Impériale, parce que je trouve que c'est l'une des plus belles et je ne sais pas quoi dire d'autre. Sinon, je trouve aussi que la musique de la Cantina excellente pour son rythme et elle me rapelle toujours le film.

Sinon, la majorité des musiques crées par John Wiliams son magnifiques, sans conteste.

mardi 29 juin 2004 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

darktetsuo

715 Crédits

sans hésitation, la marche impériale: puissante, sombre, oppressante
    c'est pour moi la plus belle musique que J Williams ait composé.
    elle représente le mal incarné par vador et l'empire
    ceci dit, je suis tout de même deçu que Williams en ait conservé quelques notes dans les episodes 1(le theme de anakin) et 2 (le final sur geonosis) car pour moi elle est représentative de vador et non de la guerre des clones.

mardi 29 juin 2004 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

maitre-ooroo

2177 Crédits

Moi aussi c'est Across The Star car cette musique est la parfait représentation de ce qu'est l'amour inpossible entre deux êtres
    Mais j'aime aussi Duel Of The Fates, qui est une jolie musique à jouer dans une harmonie.(ce qui est mon cas).
    Votre grand maître
    OOROO

lundi 12 juillet 2004 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

Startide

905 Crédits

moi c'est duel of the fates car elle est genial et imperial marche car elel est genial aussi la c'est juste question d'aimer la musqiue
    -------------------------------------

Startide le Jedi a la Lame Bleue.

Il n’y a pas d’émotion ; il y a la paix.
    Il n’y a pas d’ignorance ; il y a la connaissance.
    Il n’y a pas de passion ; il y a la sérénité.
    Il n’y a pas de mort ; il y a la Force.

[Ce message a été modifié par: Startide le 02-08-2004 16:10]

lundi 02 août 2004 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

TheDarkLord

2837 Crédits

Moi je préfère Augie's great municipal Band (ou quelque chose comme ça ) à la fin de l'ep 1. J'adore les thèmes claquants dans l'aigu des trompettes

vendredi 03 septembre 2004 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

obionescarabi

7758 Crédits

Moi c
    la marche impérial : que dire de plus lol
    le Force Theme : merci à Naga de m'avoir montré c quoi et j'adore ce theme lol
    le Yoda's Theme : c très yodasque et ... j'aime quoi
    Burning Homestead : Très émouvant (sans faire pleurer nonpluslol) fin yé bien mené ce truc
    Duel of the fates : que dire ?
    Accross the stars : love storyyyy
    et la fin de l'ep 4 et 6: les meilleurs fin (fin j'incluepas le 3 pr l'isntant)

vendredi 03 septembre 2004 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

boriskenobi

183 Crédits

moi c'est parade of ewok et throne room and finale

MAJ : Essai d'expliquer un peu pourquoi tu aimes ces deux morceaux et évite les messages de même pas 2 lignes.
    Tyria.

[Ce message a été modifié par: Tyria le 26-02-2005 19:49]

jeudi 24 février 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

obitom0

1285 Crédits

pour moi, le thème parfait reste la marche impériale (dans sa version intégrale, entendue avant tout dans l' ESB).
    Mélodiquement, les notes marquent les esprits, harmoniquement, il y a des modulations et des marches harmoniques de toute beauté, et pour finir, le rapport musique/images est tout bonnement incroyable.

vendredi 25 février 2005 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

MaitreRoger

547 Crédits

moi mon morceau préféré c est La Marche Impériale il est teeeeeeerriible on se sent trop comme dark vador et j aime aussi Le Champ d'Asteroides car y sonne trop bien j'ai pas d'autre explication cest comme ca et voila !

vendredi 25 février 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

maggy

3477 Crédits

En temps que fan de musique, je ne peux qu'aprecier la musique Duel of the fates pour l'intensité et l'intrigue qu'elle offre, cependant ce n'est pas ma préférée, Victory theme qui est la musique en fin de l'épisode 6 est celui qui m'a le plus touché en regardant le film, c'est l'instant où Anakin apparait aux coté de Yoda et Obi-wan. Toujours sans l'episode 6 il y a une musique aussi pas mal, mais je n'ai pas trouvé le nom, c'est à la fin du combat entre vador et son fils, ca ne dure pas longtemps mais ca vaut le coup.
    femme de Sibass
    Chef des espions
    fille d'Edoras et Mirax,soeur d'Obiwan14 et DocBeldom

[Ce message a été modifié par: maggy le 25-02-2005 14:51]

vendredi 25 février 2005 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

luke78

2685 Crédits

J'adore la marche imépriale (thème de Vador) car c'est une musique grandiose,qui inspire le côté "gigantesque" du truc.J'adore aussi Duel of The Fates ,les choeurs sont splendides et la musiques est très envoutante !

mardi 01 mars 2005 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

gerikin

1422 Crédits

tout a fait d'accord avec MAGGY le theme de l'apparition de anakin yoda et obi wan me fout toujours autant la chair de poule, d'ailleurs la scene en elle meme reste ma preferee de toute la saga. je l'ai en mp3 et je peux dire que quand je la passe ca peut etre en boucle pendant des heures et je plaisante pas !
    sinon le theme des jedi ou de la force, enfin je connais pas le titre et vraiment tres beau aussi (vous savez celui qui commence par un ptit air de flute enfin me celebre quoi, bon jme comprend).

mardi 01 mars 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

j'adore aussi duel of the fate

mardi 01 mars 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

tiaba

186 Crédits

je ne connais pas le titre mais pour moi c'est celle de la bataille entre dark maul et kenobi/gon jin car elle est tres entainante et correspond bien a l'ambiance chaotique( avec une bataille dans l'espace)

mercredi 02 mars 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

anakinn

1243 Crédits

Hé ben moi c'est vraiment pas dur c'est duel of fate ou la marche imperiale je suis pas trop décidé.

vendredi 04 mars 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

leiajedimaster

829 Crédits

la musique de georges williams est tellement sublime qu'il est difficile de choisir un thème plus qu'un autre. J'ai quand même une très nette preference pour ceux que l'on trouve ds ROTJ car je trouve quec'est le meilleur épisode de toute la saga! j'aime tout particulièrement la musique que l'on entend pour les funérailles de dark vador et le final qui vient juste apres! c'est une mélodie très belle et emouvante. Je ne peux me lasser de l'écouter sans cesse tellement ce passage est magnifique. J'adore aussi the meadow picnic dans l'episode 2, le theme celebre de la force, le theme luke-leia et bien sur la marche imperiale!!! :evil:

lundi 07 mars 2005 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

anakinskywalker

5401 Crédits

Les musiques que je préfère de la saga :
    Episode I:
    -Augie's Great Municipal Band and End Credits
    Episode II:
    -Confrontation With Count Dooku and Finale
    Episode IV:
    -Main TitleRebel Blockade Runner
    -The Millenium Falcon/Impérial Cruiser persuit
    -Ben Kenobi's Death Tie Fighter Attack
    -The Battle of Yavin
    Episode V:
    -The asteroid field
    -Carbon Freeze/Darth Vader's Trap/Departure of Boba Fett
    -The Clash of Lightsabers
    -Rescue from the cloud city/Hyperspace
    -The Rebel Fleet/end Title
    Episode VI:
    -The pit of Carkoon/Sail Barge Assault
    -The Emperor arrives/The death of Yoda/Obi-Wan revelation
    -Brother and Sister/Father and Son/The Fleet enters Hyperspace/Heroic Ewok
    -The battle of Endor I II er III
    -Victory Celebration/End Title
    Every single Jedi is now an enemy of the Republic…

[Ce message a été modifié par: anakinskywalker le 13-03-2005 14:20]

dimanche 13 mars 2005 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

j'aime beaucoup Duel of the fates et la marche impérial. :sidi:

vendredi 25 mars 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

Rogue.Revan

2454 Crédits

Salut!!! pour ma part mes préférés sont Duel Of The Fate, parcequ'elle colle parfaitement à l'action, retranscrit bien l'enjeu dramatique de la scène et surtout parce que les choeurs prennent aux tripes!!! La Marche Impériale car c'est l'un des thèmes les plus emblématiques et qu'elle est associé à Darth Vader dans la 1e trilogie et enfin Le Thème Principal, celui du générique défilant, juste parce que c'est la 1e musique de cette saga que j'ai entendu... :ple: snif snif, désolé chaque fois que j'en parle ça me rend tout chose!!! :D :D :D

dimanche 27 mars 2005 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

CloneJedi

1493 Crédits

J'adore la marche imperial! Notre musicien favoris a fait du beau boulot!

dimanche 27 mars 2005 - 05:30 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Darth-Fencer

619 Crédits

Sans hésiter c'est "La Marche Impériale". Suivent ensuite "Duel of Fates" et "Accross The Satrs".

jeudi 14 avril 2005 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

Angel_of_Platin

275 Crédits

Duel of the Fate et la mithyque fin de l'épisode 3 je ne sais pas pourquoi masi j'adore ces morceaux!!!!

:-d

samedi 16 avril 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

darktagnan

860 Crédits

mes thémes préféré sont:
    -1:duel of the fates
    -2:accros the stars
    -3:battle of the heroes
    -4:marche impérial
    -5:victory
    je ne peut pas définir vraiment de classement car tout les chansons sont génial :amour: :amour: :amour:

samedi 16 avril 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

anakinskywalker

5401 Crédits

Maintenant que j'ai pu écouter la BO du ROTS, je peux tout de même rajouter une musique : Battle of the Heroes. C'est un chef-d'oeuvre.

lundi 18 avril 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

Jediapprenti

851 Crédits

Moi, la musique que je préfère, c'est celle de l'introduction de chaque films. Je l'aime bien parce que j'ai toujours adoré le classique, voila pourquoi !!! :-d

dimanche 08 mai 2005 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
  • Classement des unitées dans la section --- Dans cette section, les transports sont classés selon s'ils servent pour l'armée ou pour les civils. (Droïdes & Transports - Droïdes agromech)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide