Sommaire des musiques de la Saga
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
AngeSolo
28881 Crédits
Bien tant qu'à faire, autant rendre le forum le plus agréable possible et le plus simple aussi.....
Un petit sommaire avec les principaux topics par exemple, vous en dites quoi ?- La FAQ (si vous avec des questions sur les musiques de la Saga)
- La BO de l'Episode III (en vogue en ce moement avec la sortie ultime de la Saga)
- Votre musique préférée (en argumentant s'il vous plait !)
- Un débat musical (si vous voulez débattre sur un thème précis au lieu d'ouvrir à chaque fois un topic)
- Une petite pétition (si vous voulez une éventuelle ultimate edition de ROTS ou AOTC)
- Un joli petit dossier sur ROTS (Y a pas allez jettez un oeil^^)
- Les musiques des John Williams (La quasi totalité des oeuvres du célèbre compositeur^^)
-------------------------------------
"C'est assez explicite par son implicitude..." (Dédicasse au Poilu :p)[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 28-11-2005 15:51]mercredi 27 juillet 2005 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien
- La FAQ (si vous avec des questions sur les musiques de la Saga)
-
maitre-ooroo
2177 Crédits
Salut Ange
je voulais savoir si tu pouvais rajouter un lien vers le sujet pour une pétition pour une édition complete de ROTS et AOTC
ca permettrai d'attirer un plus de monde
Mercijeudi 27 octobre 2005 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Coucou^^^
Ca dépend, je suis payée combien pour faire ça ? :D
Ahem... Mauvaises manies à cause de la Guilde...
Oki, no problemo, je rajoute lien au Top du Hit Parade ! :cli:
PS : Si tu croises mon ex-ancien padawan Jorus, passe lui le bonjour et dis lui que j'ai tjrs pas trouvé un moyen d'aller aux States voir Harrison Ford :amour:vendredi 28 octobre 2005 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ooroo
2177 Crédits
Encore moi^^
c'était pour te demandé de rajouté ce lien vers la critique de ROTS que Thomas et moi avons rédigé car je pense que ca peut être intéréssant de le rajouter!
dossiers.anakinweb.com/file.php?fpid=57&fppage=1lundi 21 novembre 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Non mais dis, on a fini de m'exploiter ? :D
No problemo, j'ajoute le lien à la liste, les gars.. Et bon boulot, au fait ;)jeudi 24 novembre 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre-ooroo
2177 Crédits
Tu vas me coupé en rondelles mais j'ai encore un service a te demandé qui malheureusement n'est rémunéré qu'a 1 credit mdr!! (pour ta réponse lool!!)
c'était pour te demandé de mettre le lien de dernier sujet que j'ai fait
http://forums.anakinweb.com/musique_de_la_saga_la_liste_complete_des_m...
C'est ce que j'ai extrait des vieux sujets et d'autre sources pour faire la liste la plus complète de l'oeuvre de John Williams qui je crois est méconnu de beaucoup!
Donc ca peu servir lol!vendredi 25 novembre 2005 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Bon, on va en venir aux choses sérieuses^^
Je vais finir par devenir complètement exploitée par les fans en modifiant mon sommaire toutes les semaines...
Encore un message est.... je te laisse choisir la manière dont je te fais la peau :Dlundi 28 novembre 2005 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
vador748
225 Crédits
connai tu le titre des musique car j aimerai bie nles avoir mici d avance
mercredi 11 juillet 2007 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
stanskywalker
763 Crédits
Disque : 1
1. Star Wars/The Revenge of the Sith
2. Anakin's Dream
3. Battle of the Heroes
4. Anakin's Betrayal
5. General Grievous
6. Palpatine's Teachings
7. Grievous and the Droids
8. Padmé's Ruminations
9. Anakin vs. Obi-Wan
10. Anakin's Dark Deeds
Disque : 2
1. Chapitre 1: A Long Time Ago - 20th Century Fox Fanfare/Star Wars
2. Chapitre 2: Dark Forces Conspire - Duel of the Fates
3. Chapitre 3: A Hero Rises - Anakin's Theme
4. Chapitre 4: A Fateful Love - Across the Stars
5. Chapitre 5: A Hero Falls - Battle of the Heroes
6. Chapitre 6: An Empire Is Forged
7. Chapitre 7: A Planet That Is Farthest From - The Dune Sea of Tatooine
8. Chapitre 8: An Unlikely Alliance - Binary Sunset/Cantina Band
9. Chapitre 9: A Defender Emerges - Princess Leia's Theme
10. Chapitre 10: A Daring Rescue - Ben's Death/The Fighter Attack
Maintenant de quel cd parle tu ? Celui-ci c'est celui de l'Episode III !mercredi 11 juillet 2007 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Boc --- Boc était un Twil'ek faisant partit des fameux 7 Jedi Noirs menés par le sombre Jerec! (Personnages - Jedi Noir)
- TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney