Musique de Clone Wars 3D
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
27349 Crédits
Salut à tout ceux qui passeront ici !
Vous ne serez sans doute pas nombreux mais c'est souvent la qualité qui compte et non pas la quantité.
vous pourrez parler ici des musiques utilisées ou réutilisées pour Clone Wars 3D qui va sortir le 27 août sur les écrans français.
Donnez votre avis ! c'est à vous de jouer...mardi 17 juin 2008 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
Bon bah je me lance!^^
Bah la première fois que j'ai vu TCW, j'ai été choqué par la musique de Kevin Kiner, mais la seconde fois (cette après-midi^^) j'ai été charmé, ça se marrie bien avec l'image à l'écran...Notamment quand nos héros arrivent au monastère B'omarr de Teth, ou encore la nouvelle musique de Tatooine...ça me plait bien!^^
J'aime bien aussi les "remix" de la musique de John Williams, notamment les génériques de début et de fin. Un peu martial (non pas Voen^^), ça donne du tonus je trouve!
Je sais pas si c'est très légal, mais pour ceux qui comme moi n'ont pas forcément les moyens d'investir dans le CD de la BO, voilà un lien qui vous permettra d'écouter la musique de The Clone Wars! Cliquez ici !
(si il y a un problème avec le lien, je supprime pas de problème!) :cli:
-------------------------------------
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask you is a trick. You will find no truth in me."
-VergereCe message a été modifié par: will-jacen le 04-09-2008 21:25jeudi 04 septembre 2008 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Pas de problème avec le lien : ça marche et c'est utile !
vendredi 21 novembre 2008 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
master-katarn
1782 Crédits
Je dois avouer personnellement que je préférais le travail de John Williams.
Cependant, je dois reconnaître que la musique se marie assez bien avec l'image et il est peut-être temps de faire découvrir de nouvelles personnalités aux fans de Star Wars.samedi 22 novembre 2008 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
la musique va bien avec le film ya pas! ce mélange entre guitare sautrée, puis air tout calme peut surprendre au premier abord, mais jetrouve que le travail de kevin kiner reste correct. bien sur ce n'est pas du Willams, mais je doute qu'il avait les mm dispositioons que ce dernier!
et puis...la bataille de christophsis! wow! quel son! parmi mes préférés dans la catégories musiques de films!!!samedi 22 novembre 2008 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Huge
10107 Crédits
J'avoue que la première fois, ça m'avait pas trop plu. On reconnaît que ce n'est pas le style John Williams, avec la batterie et les guitares électriques. Mais il y a une musique qui m'a fait douter un moment, c'est "Battle of Christophsis"
jeudi 15 octobre 2009 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Chiss --- Les Chiss sont une espèce humanoïde mesurant de 1m60 à 2m10 et possédant une espérance de vie de 80 ans. Le plus connu est le Grand Amiral Thrawn qui a joué un rôle majeur dans la civilisation Chiss. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney