la musique (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maitre-ooroo
2177 Crédits
Supavador1 il esxiste une compile ou il y a les meilleur thèmes de la trilogie qui est sorti mais personnelement je préfère ceux de la prélogie, et là il va faloir attendre...
Moi je te conseil de t'achetter le coffret de la trilogie (6 CD) et les Cd du 1-2-3 qui sont super, ou attend le coffret avec les 6 épisodes.
c'est a toi de voir...samedi 16 juillet 2005 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_windu
741 Crédits
Supervador 1 je trouve que cette musique est vraiment trop belle pour la telecharger pour ma part j'ai tous les CD qui sont sortis dans le commerce :col:
J'aimerais comme meme faire remarquer que certaines musique sur CD ne sont pas exactement pareil que dans les films a quelques details pres.samedi 16 juillet 2005 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ooroo
2177 Crédits
Faux Faux encore Faux et archit Faux
Tout ce qu'il y a dans le CD de BO de SW sont présent dans le film mais il est vrai que perfois on ne fait pas attention et on oubli quelque passage mais les seul thèmes qui ne sont pas t elle quelle sont Duel of The Fates, Across The Stars et Battle Of The Hereos... mais si tu fais bie, attention ils sont quand meme dans le film mais pour les crédits.
Et meme certains passage ne sont pas dans les BO malheureusemnt c'est pour ca qu'il faut avoir les éditions collector pour apprécier plainement les oeuvres de John Williams.dimanche 17 juillet 2005 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
laeila
806 Crédits
cette musique ou plutot tout les differente musique que j'ai entudue pendant les film je l'ai trouver geant elle sont super bien
dimanche 17 juillet 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin58
589 Crédits
ceci est un chef d'oeuvre c'est tout ce qui fait le charme de la saga et son succés! grace a elle on ressent ce que sentent les personnages a la fois le stress,la tristesse,le bonheur, elle nous emporte et nous fait comprendre ce qu'ils ressentent ! c'est ce qu'il y a de plus beau!!!!!!!! en ce moment je l'écoute et je me souvient de tout c'est moment qu'elle accompagne avec sa grâce majestueusse !elle remplit notre coeur avec bonne humeur et a la fois la tristesse que l'on ressent dans ses notes c'est même mieux qu'un bijoux comme je l'avais dit mais c'est toute l'or de la saga! c'est même la moitié de l'essence même de star wars on ne peut pas définir ce que l'on ressent a chaque fois qu'on l'écoute! quand je ferme les yeux en l'écoutant on est comme emporter par sa douce mélodie!
voila j'espère que je vous aurais fait comprendre ce que moi je pense de cette superbe musique !
je pourais l'écouter et encore l'écouter je ne m'en lasserais jamais!
elle apporte la magie de star wars; il suffit juste de l'écouter 1 minute et on ne peut plus s'en passer! john a du se surpasser et il a réussi je baisse mon chapeau a genoux devant lui! elle est tellement expressive que l'on ressent exactement les sentiments des acteurs, elle nous prend par les sentiments!elle nous fait rentrée dans le film se qui donne plus de réalisme! même a l'écouter sans voir le films c'est un pur bonheur elle nous souléve le coeur; tellement qu'elle nous fait passer les sentiments des personnages!
enfin c'est mon avis..mardi 19 juillet 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre-ooroo
2177 Crédits
C'est bizard anakin58 j'ai l'impréession de m'entendre parler de Across The Stars.
Tu me diras le nom seul me fait briller les yeux comme les Soleils de Tatooine...
Ca c'est un pur chef d'oeuvre de John Williams et personne, non personne n'aurai pu être aussi exprécife dans ce magnifique thème.
John Williams est, pas seulement grace a SW, devenu le maitre parmis les maitres dans l'art de nous faire resentir nos sentiments personnels a travers ceux des autres. C'est une Harmonie que lui seul arrive a maitrisé avec autant de grace....
La musique est a mon avis la perle de SW, car je doute du succès si c'était moi qui avais écrit...lolmardi 19 juillet 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
clonewars7
253 Crédits
La musique est magnifique je n'arrête pas de me la passez en boucle
;)vendredi 10 juillet 2009 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkdarkjordan
146 Crédits
La musique de star wars est geniale bravo a john williams et a son equipe
mercredi 15 juillet 2009 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skaiewoualkeur
14006 Crédits Modo
Sans la musique de John Williams je pense sincèrement que Star Wars aurait une autre vision .. Ça ne serait franchement pas la même ambiance.. George Lucas a eu de la chance de tomber sur un génie comme lui, qui a su faire partager chaque univers de film avec ses musiques sans pourtant qu'elle se ressemble.. J'pense à Star Wars, Harry Potter, Jurrasic Park, Indiana etc.. :D
jeudi 16 juin 2011 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
- Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
- Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)
- Chasseur TIE / FS (PO) --- Les chasseurs TIE FS du Premier Ordre étaient de nouveaux vaisseaux d'attaque (Vaisseaux - Chasseurs)
- HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney