Jouez-vous des chansons de Star Wars???
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
chammiboy
1245 Crédits
Est-ce que vous jouez un instrument et est-ce que vous jouez des chansons de star wars???Moi je joue de la trompette et je joue quelques chasons de star wars. J'adore jouer les chansons. Cependant, je ne suis pas assez expérimenté pour joué du haut niveau...mais on reconait la chanson!
mercredi 22 juin 2005 - 03:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
yuripai
718 Crédits
Personnellement je joue du piano, j'ai des partitions star wars et en effet je les joue.
Certaines sont complexes mais bon je suis persévérant et il est vrai que ca rend du plus bel effet.
Une de mes préférés à jouer et à entendre est la marche impériale.mercredi 22 juin 2005 - 03:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
moi je les fait avec une flute a bec ou avec mon viel orgue electronique
sa varie en fonction du faite de ma capacité a joué certaine note un peu haute sur ma flute et étant donné que les seul cours de musique que j'ai eu sont ceux du collège et remonte a au mois 10 ans cela prend un peu de temps avant d'avoir quelque chose de potable
faut malhheureusement toujours une note ou deux qui flanche
celle que je maitrise le mieux et encore pas entièrement sont quand même
la marche impériale
Yoda's theme
Main Title
The Throne Room (ANH)
pour les autres j'ai essntiellement des problèmes de grande lenteur dans le jeu des notesmercredi 22 juin 2005 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkPlagueis
283 Crédits
[email]DarkPlagueis@anakinweb.com
je fais de la flûte à bec et j'émerais avoir les partitions de la Marche Impériale
et celle de la salle du Trone. :-d :sab:mercredi 22 juin 2005 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
leiaskywalker
629 Crédits
Moi j'ai des connaissances en piano et je joue un morceau de star wars et mission impossible . Mais je préfère télécharger les musiques !
jeudi 23 juin 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jedi125
1472 Crédits
moi je fais de guitare electrique je ne pense pas que je vais essayer de jouer sw avec mon instrument sa va tout gacher
jeudi 23 juin 2005 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
johnfive
890 Crédits
moi je fait de la guitare electrique mais g pas de partition
jeudi 23 juin 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
supavador1
2406 Crédits
Moi j'aimerais en jouer avec ma flûte a bec mais je n'ai pas de partitions!!!quelqu'un sait ou je peut en trouver?
jeudi 23 juin 2005 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Je joue de la guitare éléctrique et j'avais trouvé sur le net la partition de la Marche Impériale.
Avec l'ampli Marshall a fond, ça le fait quand même^^.jeudi 23 juin 2005 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
chammiboy
1245 Crédits
messemble que de la guit électrique jouant des tounes de SW sa doit etre bizarre.....
vendredi 24 juin 2005 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padmeia
32383 Crédits
Alors moi j ai un petit soucis c est qu'avec la guitare séche ben SW c est vachement limité! :ple:
Ce qui m éclate le plus c est la partition de la parade des Ewok à la fin de l'E6 dont les paroles sont :"Yub Nub"^^vendredi 24 juin 2005 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
pour ceux qui cherche les partitions
aller voir dans une boutique de musique
et sinon pour ceux qui sont à Paris il y en a une qui s'appelle la flute de pan ou la flute Kelke chose dans la rue de Rome a coté de la gare St Lazarre c'est la bas que j'ai trouvé les miennes (merci encore a palpatine2000)lundi 27 juin 2005 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
yuripai
718 Crédits
sinon il y a des partitions sur le site dans la section multimedia...(moi c'est la que j'ai trouvé les miennes , sur le serveur ftp du site)...c'est moins cher que d'acheter un bouquin de partition.
lundi 27 juin 2005 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
lieutenankettch
3384 Crédits
Le 2005-06-23 22:29, maitre_m1ck a écrit:
Je joue de la guitare éléctrique et j'avais trouvé sur le net la partition de la Marche Impériale.
Avec l'ampli Marshall a fond, ça le fait quand même^^.
lol moi pareil mais la Cantina avec l'ampli Marshall à fond....bah là ça rendait pas super lol
sinon bah au piano je jouais le thème principal (mais c'est tout simple lol)lundi 27 juin 2005 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ooroo
2177 Crédits
Je vais faire des jaloux
Moi je suis un grand mélonanne (y qu'a voir le nombre de messages que j'ai posté sans les musiques de SW lol)
Personnelement je fait de la flûte traversière depuis 8 ans et du haubois depuis cette année
J'ai toutes les partitions de SW, sauf celle de ROTS (mais inutile de me les demander je ne les diffuserai pas dsl) et j'adore en jouer (en faite je fait que ça, ça doit gonfler ma prof mais bon...)
Celle que je mettrise le mieux sont
Across The Stars (normal c'est la plus belle)
Duel Of The Fates
May The Force Be With You
The Arena
The Meadow Picnic
The Main Title
Et attention
Imeriale March (mais à la flûte comme au haubois ca fait bizard)
Sinon les autres les les jouent occasionnelementlundi 27 juin 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
yun_yuuzhan
3625 Crédits
moi c a la guitare je peux jouer la marche impériale :o (et aussi la version metal a la guitare éléctrique) sinon j'en ai vu plusieurs partoches et j'ai trouvé sa tro dur !!
notament le thème du générique de départ ou across the stars :amour: et aussi yoda's theme 8)jeudi 14 juillet 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
MEGATROOPER
823 Crédits
Salut moi je joue de la guitar élèctrique pour se qui joue de cette instrument je leur demande sur qu'elle site on t'il trouver leur partition :refl: car je voudrai bien voir comment sa ferait la marche impèrial dans un son de guitar élèctrique sa doit être grandiose!!! :vi:
mardi 19 juillet 2005 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maya
1087 Crédits
J'aime bien le morceau "Yoda and the younglings" de l'épisode 2 et j'aimerai savoir s'il y en a qui poccède les partitions violon ou flûte à bec....ou même s'il y en a qui savent ou je peux me les proccurer, ça serai extrêment gentil de leurs part .
mardi 19 juillet 2005 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
chammiboy
1245 Crédits
maitre-ooroo, joue-tus aussi dans des harmonie ou avec d'autre instruments. PArce que personnelement, jouer en groupes des chansons de Star wars, c'est vraiment mieux que jouer seul. On s'y croit plus et moi je joue de la trompette a mon école et avec ma classe on a joué un medley de empire strikes back et c'Est génial!!!
mercredi 20 juillet 2005 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
iloveyouhayden
755 Crédits
je joue toute les musique de SW au piano et au violon :fou:
mardi 26 juillet 2005 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kenda
4652 Crédits
Le 2005-07-19 22:18, Maya a écrit:
J'aime bien le morceau "Yoda and the younglings" de l'épisode 2 et j'aimerai savoir s'il y en a qui poccède les partitions violon ou flûte à bec....ou même s'il y en a qui savent ou je peux me les proccurer, ça serai extrêment gentil de leurs part .
comme je l'ai dit plus tu peut tu peut trouver les partoche dans des boutiques de musique moi je les ai payé environ 15€ (je me souvien plus du prix exacte)
si t'habite sur paris ou pas loin il y en a une qui justement en fait c'est la flûte de pan rue de rome a coté de la gare st lazare
pour en avoir des gratis regarde sur AW il y en a quelques une
posté par yun_yuuzhan, le 2005-07-14 14:31.
moi c a la guitare je peux jouer la marche impériale (et aussi la version metal a la guitare éléctrique) sinon j'en ai vu plusieurs partoches et j'ai trouvé sa tro dur !!
notament le thème du générique de départ ou across the stars et aussi yoda's theme
au contraire moi je les trouve toute les 4 plutot facile par rapport aux autres
mais peut être qua la flute a bec elle sont plus facile
mardi 26 juillet 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
kevin
836 Crédits
salut
je fais du piano et je joue quelque chanson de star wars tel que across the star, la bo , l'imperial marchmardi 26 juillet 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Windu58
1066 Crédits
Pourquoi vous demandez tous les partitions?
Moi, je fais de la clarinette, et un peu de piano (bon, pour le piano, je l'admet, y a besoin des partoches...), et je fais tout ou presque à l'oreille.
Par exemple, je peux jouer avec ma clarinette avec le CD ROTS en musique de fond, et sa rend pas mal. Alors c'est moi qui fait mes propres partitions, avec un accompagnement piano... Donc si qqn sait jouer du piano à Rennes :pol: , on pourra ptètre s'entendre!! ;)
mais je joue régulièrement les morceaux star wars, que j'ACHETE !!!
VIVE JOHN WILLIAMS, ET IL EST NORMAL QUE LES REVENUS DU SES MORCEAUX LUI REVIENNENT : A BAS LE TELECHARGEMENT GRATUIT :non:
Le piratage nuit gravement à la santé de la musique...jeudi 28 juillet 2005 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Moi avec une flute c'est vachement difficile,même avec les partitions j'y arriverais pas ,mais je voudrais le faire.
dimanche 14 août 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitrekenobi
1146 Crédits
;) moi aussi je fais de la guitare electrique mais je debute.c'est vrai que ca
serait pas mal de faire de la musique star wars. :band: ca me fais penser
a la musique de la cantina. :amour:dimanche 14 août 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Boc --- Boc était un Twil'ek faisant partit des fameux 7 Jedi Noirs menés par le sombre Jerec! (Personnages - Jedi Noir)
- TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney