Duel Of The Fates : Paroles (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
titi92260
901 Crédits
koiii je comprend plu rien
alors clte mai sanskrit a la foi
-------------------------------------
"Ce qui ce concoit bien s'enonce clairement et les mots a la bouche viennent aisement"
Padawan de jedi1
Seigneur et senateur de Taris
"May the force be with you!"
je crois bien que ce n est pas la première fois qu on te fais la remarque mais pense à enrichir tes post surtout que là 2 messages plus haut je répond bien à la question!!! les messages de 2 lignes pour ne rien apporter de plus je n en veux pas sur mes forums merci
[Ce message a été modifié par: Padmeia le 16-05-2004 19:46]dimanche 16 mai 2004 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
c'est pas mal, meme si cest du charabia, le ton est super et les oreilles aprécie beacoup cette musique de star wars qui est l'une des meilleur.
jeudi 17 juin 2004 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ooroo
2177 Crédits
C'est vrai que les paroles ne son pas très compréansible mais ce qui est sur c'est que le coeur ne dit pas "rien" car si s'était le cas il dirait plutôt "nothing"(rien en anglais). :pens:
mardi 13 juillet 2004 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
sonnychristense
2602 Crédits
C'EST UNE SUPERBE MUSIQUE
ET QUAND ON VOIT LES PAROLE COMME C'EST PLUTOT MARRANT
-------------------------------------
ancien padawan du grand maitre jedi DASH RENDAR
j'ai former padmé 111 et kaarde ki sont aujourd'hui les plus grand maitre jedi ke je connaisse
je suis jedi et gardien de la paix
Fais attention à la formulation de tes phrase! Moi y en a pas tout comprendre! Merci
Padmeia
[Ce message a été modifié par: Padmeia le 13-07-2004 20:49]mardi 13 juillet 2004 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktetsuo
715 Crédits
C'est la meilleure musique de l'episode 1, je l'a passé en boucle chez moi, bien avant que le film ne sorte en salle. :sabera: :sab:
mercredi 14 juillet 2004 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Startide
905 Crédits
Yess je pourrai enfin repondre a ma petite soeur quand elle chanteras des chansons de gamins merci tu me sauve la vie
lundi 02 août 2004 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Ah je croyais que c'était du latin (en fin chui pas sur), n'empeche que quand je joue a UT2004 ou jk3 sa mé trop d'ambience cette musique... :jed: :sabera: :sab:
jeudi 18 novembre 2004 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
J'adore cette musique elle est tellement intense et colle parfaitement bien avec le duel des deux jedis contre DM c'est un vrai bonheur cette musique !!
Merci d'avoir réussi à dénicher les paroles !!!
--------------------------
Luke78 PSG Forever.dimanche 30 janvier 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kotormaster
382 Crédits
Bien que les paroles sont purement imaginaires et ne veulent absoluement rien dire, la musique est tout simplement splendide.
Elle nous tient en haleine pendant le combat qui s'oppose.mercredi 09 février 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Le 2003-10-18 10:36, Galhan_Bol a écrit:
J'ai longtemps cherché à comprendre ce que disait le choeur dans Duel Of The Fates, et voila, j'ai trouvé !!!
Bon, alors que je pensais que c'etait de l'anglais ou du latin, je me suis rendu compte que c'etait ... RIEN ! mdr
P-e est-ce une langue que l'on trouve dans cette loingtaine galaxie ...
Je vous laisse lire et je vous conseil de vous procurer cette merveilleuse musique !
Kor-ah, Mah-tah, Kor-ah, Rah-tah-mah.
Kor-ah, Rah-tah-mah. Yood-hah, Kor-ah.
Kor-ah, Syahd-ho. Rah-tah-mah, Daan-yah. Kor-ah, Kee-lah, Daan-yah.
Nyo-hah, Kee-lah, Kor-ah, Rah-tah-mah. Syahd-ho, Kee-la, Kor-ah, Rah-tah-mah.
Kor-ah, Daa-nyah. Kor-ah, Rah-tah-mah.
Kor-ah, Daa-nyah. Kor-ah, Rah-tah-mah.
Nyo-hah, Kee-lah, Kor-ah, Rah-tah-mah. Syahd-ho, Kee-la, Daan-yah, Rah-tah-mah. Kor-ah!
Voila, c'est assez repetitif, mais tellement bien !
Allez @+ :) ;) :x
La langue ce n'est pas n'importae quoi c'est du sanscrit. c'est Williams qui le dit lui même dans les bonus de l'épisode 1 documents internets numéro 12.
Il précise que cette langue est belle pour les voyelles développées.dimanche 13 février 2005 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obitom0
1285 Crédits
Ouf! merci Dark lucas pour cette précision utile! Outre la beauté des voyelles, Lucas et williams expliquent que le choix du sanskrit a été fait pour des raisons religieuses (pour le film).
Le sanskrit est la langue d' origine et la trace la plus ancienne d' écriture des textes de bases des traditions chrétiennes, bouddhistes et new age.
La Force servant de référence à tous ces courants dans le film, l' emploi du sanskrit était plus qu' approprié.jeudi 24 février 2005 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
- Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
- Wyn Aubrie --- Jeune femme aux talents prometteurs, Aubrie Wyn faisait partie des meilleures guérisseuses parmi les padawans. A tel point qu’elle avait attiré l’attention de Mace Windu en personne : elle fut sélectionnée pour être entraîner par le maître originaire d’Haruun Kal la faisant changer de son professeur actuel, Sirrus. Sur la route de Coruscant, Maître Sirrus décida de s’arrêter sur Jabiim pour des raisons inconnues. Ils étaient dans un camp loin de la Base Refuge avec Obi-Wan Kenobi quand Alto Stratus les attaqua soudainement. (Personnages - Jedi)
- Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney