Mag non officiel : l'alliance ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
voila je me ballade sur ebay et vois un vendeur mettant en enchèer deux magazines
il décrit qu 'il s'agit de magazines non officiel l'alliance
je ne connais pas qui les a distribué d'ou ils viennent
qui en connais un peu plus sur ces ouvrages ?
pas de photomercredi 19 mai 2004 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda170592
384 Crédits
moi j'ai lu un magazin, il disai que dark vador etait asmatique car il fait du bruit quand il respire il sont betes :jawa: :jed: :jedi:
dimanche 15 mai 2005 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
ouah presque 1 an pour qu'on me reponde sur mon topic !
mais t'es hors sujet :strom:
je ne sais toujours pas ce que c'est ce mag :zzz:dimanche 15 mai 2005 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits Modo
Je viens d'acquérir ces magazines (eh oui, encore presque 1 an entre les 2 réponses...). Il s'agit d'un petit mag fait par des fans apparemment (un peu l'équivalent du AWmag, je crois), petit format et sur du papier de piètre qualité, avec des photos noir et blanc etc... Edité en 1997, juste avant la sortie de l'édition spéciale, il n'y a eu que 3 numéros (00, 01 et 02). On y trouve essentiellement des infos sur les figurines Hasbro, mais aussi quelques traductions d'interviews (par exemple il y a une interview de Harrison Ford faite à la sortie de la Guerre des Etoiles en 77...
jeudi 23 février 2006 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Merci beaucoup hypertonuk
puisje savoir ou tu les as eu ? et a combien ? :cli:jeudi 23 février 2006 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
hypertonyk
23756 Crédits Modo
Ben je les ai achetés sur pricem******* à 15 euros les 3 (neufs), ce qui m'a permis de négocier au vendeur le coffret Superclass ISD Executor en VO à 35 euros...
Raaah zut j'ai oublié d'attendre un an pour répondre^^
-------------------------------------
Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment ![Ce message a été modifié par: hypertonyk le 23-02-2006 23:54]jeudi 23 février 2006 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
:D good job mate :cli:
j'essayerai de ma les procurervendredi 24 février 2006 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Heavy Attack Tank T3B --- Le Heavy Attack Tank T3B a était dévellopé par les industries Yutrane-Tackata, il fut rapidement adopté par les forces rebelles et fut connu sous le nom de « Rebel assaut Tank » (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Tralus et Talus, les mondes doubles --- Orbitant autour du même centre de gravité, Tralus et Talus sont deux mondes jumeaux situés dans le système Corellien, centre du secteur du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Snowtrooper (PO) --- Les snowtroopers du Premier Ordre étaient des soldats qui opéraient dans des climats extrêmes. (Personnages - Premier Ordre)
- Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney