Quels sont les livres que vous avez? (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
kouiguile
2986 Crédits
Moi j'ai :
- tout sur l' épisode 1 et 2
-des magazines Lucasarts
- des affiches du film
et je crois que c'est toutlundi 16 septembre 2002 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
ryoko_knight
1940 Crédits
J'ai pas grand chose mais c important de le signaler: le roman en français de l'épisode 1 et le manga du même épisode. Il est excellent et très pro!
lundi 16 septembre 2002 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVador_2
5675 Crédits
J'aurais pas assez de place pour les citer tous :)
Je dois en avoir au moins 150, aussi bien en francais qu'en anglais et autres langues....
Mais le plus beau est le StarWars : Chronicles.
Un must !!!!
:evil:lundi 16 septembre 2002 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ulic_Qel-Droma
855 Crédits
La Magie du Mythe, Les Coulisses d'un Mythe, Tout sur la Trilogie, sur TPM, sur AOTC, les plans secrets des vaisseaux & engins de la "sainte" Trilogie et des Episodes 1 & 2, Le Guide Illustré de AOTC, les scénarios en v.o. de ANH et ROTJ, et plus de 50 bd (Mangas, toutes les bd Dark Horse France et quelques comics u.s.).
Que pensez-vous des "Coulisses d'un Mythe"?mercredi 02 octobre 2002 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ulic_Qel-Droma
855 Crédits
ouach!!! et côté romans: Dark Maul - L'ombre du chasseur, La menace fantôme, L'attaque des clones, Un nouvel espoir, Le Retour du Jedi, Trêve à Bakura, la série "La croisade noire du Jedi fou" (L'héritier de l'empire, La bataille des Jedi, L'ultime commandement), la série "La crise de la flotte noire" (La tempête approche, Le bouclier furtif, Le défi du tyran). Actuellement, je lit "L'ultime commandement" et regarde les dessins dans la bd - pratique, non?
mercredi 02 octobre 2002 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jarjar_binks02
1181 Crédits
Moi comme livre j'ai :
-Le journal d'Anakin (dansd l'episode 1)
-Tout sur la trilogie (secret des scene, èpersonnages,...)
-Les voleurs de mémoires
-La menace surgie du passé
Voila... c'est tout je sais que c'est pas bcp, mais je vais continuer ma collections...LOLjeudi 24 avril 2003 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Thrawn
5019 Crédits
Moi j'ai:
Dark Maul, l'ombre du chasseur
vent de trahison ( que j'ai pas encore lu)
la menace fantome
planete rebelle
l'attaque des clones ( qui est mieux que le film ^^)
la trilogie de Han Solo
l'ancienne trilogie
les ombres de l'empire
33 romans de la guerre des chasseurs de prime la main de Thrawn
les 9 premiers livres du NOJ
3 livres de la saga du prince Ken
7 livres de les apprentis jedi
les 14 des jeunes chevaliers jedi
les vaisseaux et les personnages de l'episode 1
les vaisseaux et les perso de l'episode 2
les perso de la trilogie
galaxie de la peur: devore vivanr
et en bd: l'age d'or des sith
l'episode 1dimanche 27 avril 2003 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
le_yuuzhan_vong
867 Crédits
moi j'ai
-l'etoile de crystal(mon pref.)an 14 vador et deja mort, les trois enfant de leia ont eté kidnappé
-points d'equilibre(en train de lire)an 25 l'invasion de la republique par les yuuzhan vong, une guere sans pitié qui a ruiné le mariage de leia et han solo, chewbaca est mort ent sauvent une planete, tragique accident :'(
han deprime et son marige aussi a cuase de ca
-les ombres de l'empire(lu)an 4 le prince xizor meur a la fin
:-d
-vent de trahison(envie de le comencé)an 32 avant star warsmercredi 07 mai 2003 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Vador
1943 Crédits
Moi j'ai le livre d'un commandant wookie dont je suis l'auteur. Une fabuleuse histoire qui est aussi le premier volet d'une aventure passionnate je l'espere . :woo:
mercredi 07 mai 2003 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Dark-Vador>Tu parle d'une fan-fics? Que tu aurrais écrites? essaye d'etre plus précis la prochaine fois 8-)
jeudi 08 mai 2003 - 01:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark-Vador
1943 Crédits
Le 2003-05-08 01:19, boba.fett7 a écrit:
Dark-Vador>Tu parle d'une fan-fics? Que tu aurrais écrites? essaye d'etre plus précis la prochaine fois 8-)
oui j'ai écrit l'aventure d'un homme chez les wookies.jeudi 08 mai 2003 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Le 2003-05-08 13:21, Dark-Vador a écrit:
oui j'ai écrit l'aventure d'un homme chez les wookies.
Ah oki.Tu pourrais peut etre la publié sur anakinweb dans la section Fan-Fics si tu veux que les fans te donnent un avis 8-)jeudi 08 mai 2003 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
Moi j'ai:
-BDs:episodes1,2,6
-Tout sur les episodes 1,2 et Tout sur la Trilogie
-Episode 1:Plans secrets des vaisseaux et enginsainsi que l'histoire integrale
-Guide illustré Episode 2
-album d'autocollants Episode 1(incomplet)et d'episode 2(complet)
-romans des films
-dossiers officiels(tres incomplet)
-lucasmags (a partir du numéro 29) :jed: :pk:jeudi 23 octobre 2003 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
PrincessSyma
2044 Crédits
Moi j'ai encore jamais lu de livres sur SW mais j'ai trouvé n bouquin dans une librairie. C'est Traitre, de la série NOJ. Je vous en dirai des nouvelles!!!
jeudi 23 octobre 2003 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Le 2003-10-23 16:02, PrincessSyma a écrit:
Moi j'ai encore jamais lu de livres sur SW mais j'ai trouvé n bouquin dans une librairie. C'est Traitre, de la série NOJ. Je vous en dirai des nouvelles!!!
PrincessSyma> Je suis surpris par ton annonce. Ton libraire vendrait donc ce roman en VO ? En effet, il n'est pas encore sorti en VF.
Je te souhaite bon courage pour la lecture en anglais...jeudi 23 octobre 2003 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
erikem83
1375 Crédits
Je viens d'acheter le nouveau bouquin qui recense toutes les races extraterrestres, c'est mis à jour avec l'ep II. Ca s'appelle "ultimate alien anthology". Il est excellent avec de très beaux dessins. Il est en anglais mais tant pis. :o
jeudi 23 octobre 2003 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Voila ma collection:
Romans:
-Les apprentis Jedi I (pocket Junior)
-Les apprentis Jedi II (pocket Junior)
-Les apprentis Jedi III (pocket Junior)
-Les apprentis Jedi IV (pocket Junior)
-Les apprentis Jedi V (pocket Junior)
-Les apprentis Jedi VI (pocket Junior)
-Les apprentis Jedi VII (pocket Junior)
-Les apprentis Jedi IX (pocket Junior)
-Les apprentis Jedi X (pocket Junior)
-Vent de Trahison (fleuve noir)
-La menace Fantome (pocket Junior)
-L'attaque des Clones (presse de la Cité)
-Un nouvel Espoir (France Loisir)
-L'Empire Contre Attaque (France Loisir)
-Le retour du Jedi (fleuve noir)
-Moi Jedi I (fleuve noir)
-Moi Jedi II (fleuve noir)
-La Tempete Approche (fleuve noir)
-Le Bouclier Furtif (fleuve noir)
-Le Defi du Tyran (fleuve noir)
-Point d'equilibre (fleuve noir)
-Etoile apres Etoile (fleuve noir)
-Sombre Voyage (fleuve noir)
BD:
Dark Maul: Le Coté Obscur Tome II
Livres explicatifs:
La menace Fantomejeudi 23 octobre 2003 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
tsolo
12948 Crédits
je posséde
57 romans fleuve noir
la saga du prince Ken (6)
Les jeune chevalier jedi (14)
Les apprenti jedi (10)
2 livre ommibus (trilogi classique et timothy Zahn)
Le journal d'anakin et d'amidala
BD
L'heritier de l'empire et l'ultome commandement (delcourt)
La batail des jedi (Dark dorse france)
Les episode 1, 5,6 et les 2 coté obscure
La pierre de kaiburr
La legende des sith
-L'age d'or des sith
-L'empire des sith
-Les seigneur des sith
-La guerre des sith
Livre explicatif
Tous sur l'espisode 1 et 2 et la trilogie classic
Plan secret des vaisseaux des episode 1 et 2
La magie du mythe
le guide illustré episode 2
les dossier officiel des edition atlasjeudi 23 octobre 2003 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
Je rectifie ce que j'avais dis :j'ai aussi les BDs photos de l'episode 1 et les 1 et 2 de l'episode 4 :jed: :pk:
P.S:je recherche les autressamedi 08 novembre 2003 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
jarjardu575
619 Crédits
Slt moi g les 2 grands livres sur la menace fantôme : les vaisseaux et tous les personnages-et objets.
A++> :strom:jeudi 27 novembre 2003 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin.57
1251 Crédits
:-d Moi je les livre sw de vaisseaux de tout les vaisseaux :atat: :aw: :bomb: :n1: :vi: :tie:
dimanche 30 novembre 2003 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits Modo
A ce jour j'ai
- tous les romans fleuve noir à l'exception du sabre noir (si vous le vendez mailez-moi)
- tous les dossiers officiels sortis (114 ou 115 je sais plus ça change toutes les semaines lol)
- le fac-simile du script original de The Empire Strikes Back aux éditions Del Rey (ça ça vous fait envie, hein? ben je le vend pas...)
- 11 BD soit :
L'Héritier de L'Empire en 3 tomes
X-wings 1 et 2
l'Empire des Ténèbres tome 1
les Ombres de l'Empire 1 et 2
Les Ombres de l'Empire Evolution 1 et 2
Quinlan Vos contres ses démons
- un "Prince Ken" en pocket junior dont j'ai oublié le titre et l'histoire et c'est bien mieux comme ça, j'achèterai plus jamais de pocket junior, pouah ! :col: D'ailleurs si quelqu'un le veut je le donne
[Ce message a été modifié par: hypertonyk le 18-05-2004 16:45]mercredi 07 avril 2004 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
superani
1505 Crédits
Moi j'ai les expliquations sur les vaisseaux de l'episide1, les expliquation générales de l'ep2, 1 et la trilogie.
mercredi 07 avril 2004 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
ALORS moi les livres j en ai une taratatouille
j ai des romans vintage et aussi quelques derniers sortis
j ai mythe magie
un scrapbook (tres beau) sur le trilogie et le merchandising vintage
je possede aussi les livre de cote
les magazineslucafilm tous
les magazines dixieme planete tous
quelques magazines off anglais
tous les magazines diverse ou dedans il y a un article d star wars (pas tous mais au moins 300 différents
la création de la menace fantome version anglaise et francais
et beaucoup d autremercredi 12 mai 2004 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
bah moi disons que j'en ai disons que quelques uns comme :
L'encyclopédie : Le cinéma de George Lucas
Clone Wars : Tome 1 : La défense de Kamino
Clone Wars : Tome 2 : Victoires & sacrifices
Clone Wars : Tome 3 : Derniers combats sur Jabiim
Les éditions Pocket de l'empire contre-attaque et du retour du Jedi
Les dossiers officiels de la trilogie SW (Ep4-5-6-1-2) du n°1 à 74.....
voilà c'est tt mais j'ai encore les autres Tomes de Clone Wars mais faut dire j'suis pas très bouquin !!!mardi 19 juillet 2005 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
- Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
- Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)
- Chasseur TIE / FS (PO) --- Les chasseurs TIE FS du Premier Ordre étaient de nouveaux vaisseaux d'attaque (Vaisseaux - Chasseurs)
- HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney