Le Manuel du Jedi
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
CrazyGay83
681 Crédits
Voici Trois photos du nouveau livre Star Wars que j'ai acheter ce vendredi 16 !
il aura pas plus de photos ( acheter le livre lol )
il fait dans les environ de 15 a 16 euro ( faire attention au pages, j'ai du l’échanger a cause de deux pages non relier ) Édition LAROUSSE
Bonne qualité et d'une bonne valeur technique et historique pour les FAN
samedi 17 septembre 2011 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32388 Crédits
Dingue!
On en parle déjà dans cette actu faite le 15 septembre , depuis 2 jours....
Avec l'avis des acheteurs en plus!samedi 17 septembre 2011 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
CrazyGay83
681 Crédits
En tout cas il est bien sympa comme livre, surtout les annotations
samedi 17 septembre 2011 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Je me suis acheté ce bouquin la semaine de sa sortie.
Je n’ai pas encore prit le temps de le lire mais je peux dire que j’aime bien ce système d’annotations (sauf celles d’Ashoka…) et la texture du bouquin.lundi 03 octobre 2011 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
Je me suis également procuré ce sympathique bouquin, et en voulant simplement le feuilleter je l'ai lu quasiment d'une traite!^^ J'avais la version originale, mais je l'ai relu, preuve que j'aime beaucoup ce petit guide. Le système d'annotation et bourré de références à l'UE, et j'ai un gros faible pour celles de Sidious et de Qui-Gon Jinn.
Une légère différence par rapport à la version US, les pages sur la prophétie de l'Elu sont carrément arrachées dans la VO, ça fait encore plus radical, plus Sidious quoi!^^ ça renforce le côté usé du livre, qui est d'une manière générale vraiment bien rendu par le papier épais, jaunis et grignoté.
Vraiment ce petit bouquin vaut le détour, il compile habilement toutes les facettes de la vie du Jedi, je le conseille à tous, petits et grands!
D'ailleurs si certains d'entre vous hésitez, je vous conseille de vous dépêcher si vous vous décidez, j'ai déjà vu des forums où des gars galèrent à le trouver! Nan je bosse pas pour Larousse!^^mercredi 05 octobre 2011 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
D'ailleurs si certains d'entre vous hésitez, je vous conseille de vous dépêcher si vous vous décidez, j'ai déjà vu des forums où des gars galèrent à le trouver! Nan je bosse pas pour Larousse!^^
J’ai vu ça également !
J’ai remarqué aussi dans deux Fnac que le bouquin n’était plus présent.
Est-ce que Larousse ne croyait pas assez en ce bouquin et a donc édité un nombre limitée d’ouvrage ?
mercredi 12 octobre 2011 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Pour ceux qui habite dans les environs de Brétigny (dans le 91 pour les lointains provinciaux) je travaille à Espace-Temps à Egly et on en a reçu un il y a 3 jours. Donc il est encore édité et disponible.
jeudi 29 décembre 2011 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39500 Crédits
J'avais acheté ce bouquin avant tout pour complété ma collec que pour le lire entièrement mais comme will j'ai commencé a lire le début et je n'ai pas pu m'arréter!
C'est vraiment bien fait et ça nous permet vraiment de voir l'Ordre jedi différement. J'ai hâte que la version Sith voie le jour chez nous.
Pour info j'ai acheté le mien au Virgin Megastore des Champs il y a environ 3 semaines et il y avait encore une bonne dizaine d'exemplaires dispo!jeudi 29 décembre 2011 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits Modo
J'ai acheté le mien à sa sortie, et c'est vraiment un livre très sympathique, même si parfois ça fait un peu manuel d'Harry Potter à l'école des Jedi.
Par contre je me suis fait offrir la version coffret en VO pour Noël, et je trouve dommage que Larousse n'ait pas sorti un coffret collector similaire en VF parce qu'il est magnifique. Je pense que du coup je vais aussi acheter la version Sith en VO pour le coffret, et en VF pour... le comprendre...jeudi 29 décembre 2011 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32388 Crédits
J’ai lu également ce manuel : et je suis beaucoup moins emballée que le semblent les lecteurs des post précédents.
Pour ma part j’ai trouvé ça chiant ! Et au bout de quelques pages je lâchais l’affaire alors le lire d’une traite je n’y ai même pas pensé !
Le côté usagé, les annotations et les allusions à l’UE, j’adore.
Mais la façon dont c’est rédigé……. :zzz:
Si j’ai l’occasion de lire la version Sith je jetterai un œil mais sans grande conviction !vendredi 13 juillet 2012 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- Reek --- Le Reek est un animal massif ressemblant à un rhinocéros. Cette espèce vient d’Ylesia, une lune codienne. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Ithor --- Cette planète possède un grand nombre de lunes, gravitant autour d’elle. Vu de l’espace elle est de couleur verte puisqu’elle est principalement recouverte d’une immense forêt couvrant les trois continents de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
- Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
- Erich S Datoo --- Le Colonel Datoo était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney