Labor Pains
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
J'ouvre ce topic pour parler de Labor Pains que j'ai lu cette semaine.
Il s'agit d'une short story écrite par John Jackson Miller et qui se déroule en l'An -3 963 avant la bataille de Yavin.
Après plusieurs nouvelles de qualités, je suis tombé sur une plus que moyenne...
On retrouve dans Labor Pains, Gryph et Zayne Carrick dans une histoire où ils tentent une arnaque...
L'idée était bonne quand on connait le personnage de Gryph mais le rythme ne décolle pas. On a une arnaque certes, mais les rebondissements sont prévisibles et le lecteur, enfin ça reste mon avis, n'est aucunement surprit.
A lire seulement pour les fans de la série de comcis Kotor.dimanche 22 mai 2016 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- Navette d'escorte JV-7 Delta --- La « navette d’escorte » JV-7 Delta fut crée peu avant la bataille de Yavin par Cygnus Spaceworks, la firme qui avait conçu la très populaire navette T-4 Lambda, afin de donner à l’empire un transport léger pouvant transporter des marchandises de valeur et des dignitaires dans des secteurs « dangereux », et pour cela se défendre par ses propres moyens contre une attaque ennemie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Judicator --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Brandei (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
- Apailana, Reine --- Apailana est la dernière Reine qui régna sur Naboo. (Personnages - Naboos)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney