Encyclopédie SW ??
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
luke78
2685 Crédits
Je voulais demander à tous les fans s'ils savent s'il existe une encyclopédie SW en bouquin que l'on pourrait trouver dans n'importe quelle librairie.
Merci d'avance
---------------------
Luke78lundi 03 janvier 2005 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
L'encyclopédie dont tu parles va sortir en 2006.
lundi 03 janvier 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
luke78 > Il existe la Star Wars Encyclopedia édité chez Virgin Books et rédigé par Steve Sansweet. C'est sorti en 1998 donc il y manque des choses.
Esperons une mises à jour :cli:mardi 04 janvier 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Le problème avec Star Wars c'est que l'UE est toujours en expansion alors une encyclopédie sans MAJ régulière sera vite dépassé et obsolète.
Les dossiers Offciels étaient une très bonne idée à la base mais sans MAJ elle deviendra de plus en plus incomplète au fil du temps.
Il faudrait éditer une encyclopédie Star Wars chaque année comme un dictionnaire avec les nouveaux mots. Là ce serait pour incoroprer les nouveaux livres, bds, jeux vidéos...dimanche 20 février 2005 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits Modo
Faudrait soumettre l'idée à Larousse...
Non, sérieusement, y a une encyclo prévue pour 2006? Selon quelles sources?
Pour les DO, faut espérer qu'ils en rééditent après la sortie de ROTS...dimanche 20 février 2005 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
okea
962 Crédits
je confirme, j'ai vu l'info (par contre je sait plus où) mais le site officiel le confirme dans la rubrique UE la couv est pas mal c'est notre asthmatique préféré. si je retrouve l'adresse je vous la communique
mardi 05 juillet 2005 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
okea
962 Crédits
voici l'adresse du site officiel pour trouver les infos sur l'encycopédie qui sortira bienôt
[url]http://www.starwars.com/eu/lit/ref/news20050620.htmlmercredi 06 juillet 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoyo201
739 Crédits
y en a deja 1 sur le site mais ya pa tout
mercredi 06 juillet 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
okea > Tu consulte quelques fois les actualités d'AnakinWeb ?
Si c'était le cas tu aurais remarqué que je parlais du livre avec Vador en couverture le Samedi 25 Juin, sur le lien suivant
De plus ce n'est pas une encyclopédie :cli:
yoyo201 > On parle de livre içi, pas de l'encyclopédie du site :roll:vendredi 08 juillet 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
okea
962 Crédits
Ah je savais que je l'avais lu quelque part, mais je me rappellais plus sur quel site SW. Merci. Mais j'ai pensé que mettre le lien ne flood pas et ça allait plus vite. Bon si ça gêne, j'aide plus. :col:
samedi 09 juillet 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarthWagner
7485 Crédits
Ce serait cool que Sansweet sorte une nouvelle édition, ou un add-on. Ca permettrait d'éviter de se taper les romans jeunesse et nous en apprendrait plus sur certaines bd's malheureusement non sorties chez nous...
lundi 11 juillet 2005 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
tetedoeuf88
1076 Crédits
je sais pas si c'est la bonne mais il existe une encyclopedie ultime en vente sur le lucasfilm mag.si les autre peuvent confirmé.mais il en existe bien une qui decrit le monde de star wars.slt :( :-d
dimanche 04 mars 2007 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Toora Toonbuck --- Cette Sy Myrthian représenta son monde natal en tant que Sénateur de l' Ancienne République, et fut connue comme une idéalistique politicienne qui devenait doucement corrompue par le pouvoir et la richesse. (Personnages - Séparatistes)
- Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney