[sondage] Mon livre préféré (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

EvanSkywalker

4203 Crédits

Le 2003-11-27 15:44, Mon livre préféré c'est la revanche des siths en livre. :jedi:

mardi 14 juin 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

starkiller

10486 Crédits

EvanSkywalker :

Et en science fiction autre que starwars tu n'aime rien? et en fantasy (seigneur des anneaux, bilbo le hobbit...) ? voir en fantastique/horreur style Stephen king?

mercredi 15 juin 2005 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

master-kenobi

948 Crédits

Moi mes livres preféres sont ceux du seigneur des anneaux et les BD de titeuf

mercredi 27 juillet 2005 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

Glorfindel

1256 Crédits

J'adore les livres du sda par dessus tout, mais une autre trilogie un peu moins connu, Graal, de Christian de Montella. En faite c'est la quete du roi arthur mais beaucoup plus dévelopé.

mercredi 27 juillet 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

darklachten

1675 Crédits

Mon live préféré est Star wars épisode 3 sa va bientôt faire la 8e fois que je le li.Livre enrichi sur star wars et si quelq'un a pas vu le film et qu'il aime lire il véra l'épisode 3 en lisant.
    Et aussi il y a beaucoup de livre ou de BD que j'aime beaucoup il y a la BD l'empire contre attaque et plein d'autre livre.J'en aime telement que je ne peux pas tous les dires.
    -------------------------------------
    Membre de la famille Kâja:
    frère Kyt fost et bougalba,
    mère ATRIS et père Kiadimundi

[Ce message a été modifié par: darklachten le 21-09-2005 22:01]

mercredi 21 septembre 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

kyt_fost

1996 Crédits

Moi mes prèfèrez sont:
    L'épisode 3
    Trève à bakura
    Escadron Spectre et Tous LOL :D

Et hors SW le journal intime d'anne franck.Beaucoup plus triste.
    Membre de la folle famille Kyjâ.
    Officier et partisan de la N.R.

[Ce message a été modifié par: kyt_fost le 30-09-2005 23:07]

jeudi 22 septembre 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Moi mes livres préférè :

-Mystere mireterre
    -La cité perdu des jedi

il y a aussi un autre livre star wars mais je me rappelle plus le tire....

mercredi 05 octobre 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

starkiller

10486 Crédits

Merci pour vos réponses sur ce topic, mais pourriez vous indiquer vos livres de SF préférés hors starwars (vous pouvez aussi les mettre, mais ne mettre que du starwars, c'est plutot restrictif), et si vous n'aimez QUE starwars alors mentionnez le.

vendredi 07 octobre 2005 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

coeurdesabre

1226 Crédits

Biblo le hobit = les trois SDA de Tolkien.
    Les livres de Bernard Werber
    Harry Potter
    La croisade noir du jedi fou.

Ce sont tous des livres que j'apprécie énormément. Il y a d'autre livre aussi, mais pas autant qu'eux, je les trouve juste bien (les quatres livres de Arthur de Luc Besson, Magik (mais je me rappelle pas de l'auteur^^) etc ....)

mercredi 26 octobre 2005 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

20937 Crédits

voilà moi en livre c'est la saga des Rogue Squadron et en BD c'est la Saga des Clone wars je trouve ces 2 saga extraordiaire au niveau de l'histoire et pour clone wars les dessin géniale ils sont lol!

samedi 12 novembre 2005 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

coeurdesabre

1226 Crédits

Je me demande parfois si des gens ont lut autre chose que des lvires Star Wars. C'est pas vraiment un coup de gueule, mais ça y ressemble. La plupart des gens mettent des livres Star Wars, mais il n'y a pas qu'eux ... et bon nombre de livre sont parfois mieux écrits avec des histoires intressantes que ceux de SW.

Culturisé vous bon sang.

PS : Désolé du off-topic ...

dimanche 13 novembre 2005 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

coeurdesabre> en fait on est dans le forum science fiction et fantastique et ici on nous demande quels sont nos livres préférés hors sw. Ils faut juste que les gens qui participent à la discution lisent les messages précédents! :roll:

Histoire de ne pas faire de hors sujet: je lis acteullement "Le Souffle des Dieux" et c est génial je le fini et il aura un place de choix dans ma bibliothèque.
    Je le conseille absolument! :cli:

dimanche 13 novembre 2005 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

starkiller

10486 Crédits

coeurdesabre : je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi j'ai mis un message en demandant à ce qu'on mette principalement des livres hors sw. Maintenant qu'on en mette "aussi" de starwars dans sa liste de livre préféré pourquoi pas, mais il est vrai que starwars et son ue ne représente qu'une quantité infime de la littérature fantastique et sf. Que ce soit en quantité et en qualité. Car certains ne vont pas le croire, mais il existe d'autre sf que starwars lol.

Alors faites comme padmeia et lisez les bernard werber qui sont des livres intelligent (si si jamais je me suis senti aussi intelligent qu'après avoir lu l'encyclopédie du savoir relatif et absolue) qui vous permettrons en plus de briller en société, au repas de famille etc (histoire véridique^^)

Si vous voulez suivre l'exemple de bf7 alors lisez les assimov qui sont probablement géniaux (même si à ma grande honte j'en ai lu aucun) et d'ailleur starwars est très très très inspiré de certains livres d'assimov.

mercredi 16 novembre 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

coeurdesabre

1226 Crédits

Le 2005-11-16 21:10, starkiller a écrit:
    coeurdesabre : je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi j'ai mis un message en demandant à ce qu'on mette principalement des livres hors sw. Maintenant qu'on en mette "aussi" de starwars dans sa liste de livre préféré pourquoi pas, mais il est vrai que starwars et son ue ne représente qu'une quantité infime de la littérature fantastique et sf. Que ce soit en quantité et en qualité. Car certains ne vont pas le croire, mais il existe d'autre sf que starwars lol.

Alors faites comme padmeia et lisez les bernard werber qui sont des livres intelligent (si si jamais je me suis senti aussi intelligent qu'après avoir lu l'encyclopédie du savoir relatif et absolue) qui vous permettrons en plus de briller en société, au repas de famille etc (histoire véridique^^)

Si vous voulez suivre l'exemple de bf7 alors lisez les assimov qui sont probablement géniaux (même si à ma grande honte j'en ai lu aucun) et d'ailleur starwars est très très très inspiré de certains livres d'assimov.

Les assimov, mon frères les a, mais je ne les ai pas lu.
    En ce qui concerne Bernard Werber, je les ai tous lu sauf le savoir relatif et absolue, juste les passages qui sont dans les autres livres ! Et croyez moi, c'est tout bonnement génial ...

mercredi 16 novembre 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

maitre-erika

759 Crédits

pour moi c'est harry potter et les seigneur des anneaux les meilleurs livre sans hesitez

mardi 22 novembre 2005 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Faithintheforce

6946 Crédits

Moi ce serait le Cri de la Gargouille de De Villepin bien foutu faut le reconnaitre belle petite plume et le venin de la melancolie de la melancolie de D Tilinac. ca m etonnerais que vous les connaissiez mais bon les livres plus on en lis et moins on a de livre favori dans 3 mois ce sera sans doute different.

Livres star Wars aussi mais pour se detendre et pas se prendre la tete parce qu ils sont assez simple. C est mes bd a moi...lol

mardi 22 novembre 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

Leiaorganasolo

1224 Crédits

mon livre préféré est "Le fantome de Tatooine". Leia se rend compte que son père n'a pas toujours été un monstre...
    Sinon j'aime aussi beaucoup les livres fantastique de la collection Luna :leia:

mercredi 07 juin 2006 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

Archaon12

1515 Crédits

J'adore les livres Star Wars, mais mon cycle de livres préféré reste de très loin L'Epée de Vérité, pas très connu en France mais qui est un véritable chef-d'ouevre.

lundi 17 juillet 2006 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

Nor-Win

4021 Crédits

mon préféré c'est immanquablement le "Seigneur des Anneaux" ! Suivent ensuite (dans le désordre)"Narnia", "Harry Potter","Dune", pour ne citer que les plus connus. Il y a aussi des ouvrages très théoriques mais qui m'intéressent beaucoup, notamment "La Voie du Karaté" de Kenji Tokitsu, et surtout le chapitre sur les grands maîtres de sabre de l'époque dite "Edo" !! J'adore lire, de toute façon !!!

Nor-Win
    L'ignorance est le chemin qui mène à la connaissance. Le Côté obscur n'est pas dans la Force mais dans notre coeur.

Ce message a été modifié par: Nor-Win le 26-07-2006 17:03

mercredi 26 juillet 2006 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
  • Classement des unitées dans la section --- Dans cette section, les transports sont classés selon s'ils servent pour l'armée ou pour les civils. (Droïdes & Transports - Droïdes agromech)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide