[Débat] Fondation (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

SergissanRohant

727 Crédits

Le 2003-04-29 13:30, boba.fett7 a écrit:
    SergissanRohant>Oki c'est ce que je comptais faire de toutes façons 8-) lol
    Mais bon ce n'est pas pour maintenant en tout cas car j'ai commencé le cycle des robots de ce meme Asimov donc on verra apres pour Prélude et l'Aube 8-)
    -------------------------------------
    I'm back pour votre plus grand malheur
    Ewok Geant(le seul de la galaxie)
    Boss de Voisith

N'hésite pas une seconde. Cette série est tout simplement (m.... comment on dit après extra-super-hyper-mega-[...]cool....lol)
    Il faut savoir qu'Asimov était un scientifique et que ses oeuvres sonrt basées sur des faits démontrées (et oui, l'hyperespace n'est pas ue invention de GL, mais une réalioté physique...). En ce qui concerne les Robots, il utilise les lois de la robotique qu'il a partiociper à mettre en place et ça donne une dimention d'enfer à son oeuvre.
    enfin, si t'es toujours pas convincue que c'est une bonne série (là, t'es un cas désespéré et desespérant), va chez un bon libraire et avchetes les!
    Le premier vol à lire est histoire de Robot (ou les Robots, je ne sais plus).
    Bonne lecture
    P.S. Pour ceux qui ne s'en sont pas encore rendu compte, je suis un fan d'Asimov lol

mercredi 07 mai 2003 - 07:48 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

SergissanRohant>Lol ne t'inquietes pas pour les robots,j'ai déja lu le premier tome "Les Robots" et en ce moment j'en suis au 2eme tome "Un Défilé de Robots" et c'est toujours le style Asimov,extra en fait 8-) (Eh oui je suis fan aussi :-e lol)

mercredi 07 mai 2003 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Carr Yomin --- Avant d’envahir la galaxie, les Yuuzhan Vong avaient envoyés plusieurs agents dont Yomin Carr. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide