[Création] Recherche d'illustrateur

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4021 Crédits

    Bonjour !
    J'ai écrit une trilogie (ouh là, le mot est déjà grand) qui ne demande qu'à être améliorée, mais surtout à être illustrée ! Il s'agit de fantasy moyen-âgeuse...
    Le titre (provisoire) principal est "Les Mémoires de Dráva", Dráva étant le nom du monde où mes personages évoluent.
    Il se divise ainsi :
    1/"Le Cristal d'Isir" : 10 guerriers partent en quête du mythique Cristal d'Isir
    2/"La Vengeance de Zádhil" : la méchante de l'histoire veut s'approprier le Cristal
    3/"Le Triomphe des Guerriers" : la bataille finale et tout ce qui suit.

    Je peux vous laisser quelques extraits ou des résumés plus précis prochainement.

    Donc, pour ne pas perdre de vue mon sujet de départ, je recherche un ou éventuellement plusieurs illustrateurs pour ajouter quelques...illustrations à mon bouquin !!

    Nor-Win


    -------------------------------------
    L'ignorance est le chemin qui mène à la connaissance. Le Côté obscur n'est pas dans la Force mais dans notre coeur.



    Ce message a été modifié par: starkiller le 27-08-2006 14:11

    mardi 25 juillet 2006 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38801 Crédits

    Faut voir quel style tu cherches, mais éventuellement, je peux essayer de faire quelque chose.

    mercredi 26 juillet 2006 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4021 Crédits

    Voici le tout début de l'histoire dans sa première version. Je vais prochainement éditer la suite en ligne, lien à ve,ir...

    Les Terres de Dráva

    Partie I : L’Académie Kadarn du Nunad et Tagûe Hariederi

    La leçon de Nagahi venait de commencer, les élèves se rangeaient en lignes, et le silence s’était fait depuis peu. Nagahi s’éclaircit discrètement la gorge, puis parla : « Bonjour ! Tout d’abord la question rituelle…Y a-t-il une notion que vous n’auriez pas comprise dans le cours précédent ? Non ? Bien…Alors, je vous propose aujourd’hui d’étudier une nouvelle forme qui s’appelle la Forme du Dragon. Vous allez ra… »Il s’interrompit brusquement. Une ombre venait de passer dans son cœur. Un danger approchait.
    Ils réagirent trop tard. Nagahi n’eut pas le temps de se projeter dans l’autre dimension de l’esprit qui lui permettait de combattre. La chose noire l’avait attrapé dans l’une de ses grosses pattes métalliques, secoué en tous sens, puis, s’en désintéressant totalement, le jeta contre le mur. Le choc, d’une violence indescriptible, arracha un cri de souffrance à Nagahi. Quelques élèves se retournèrent, puis coururent vers le Maître Instructeur, tandis que les autres s’enfuyaient. Tous furent aussitôt rattrapés par un jet de lumière pétrifiante qui sortit de l’une des pattes antérieures du monstre. Ce dernier se tenait debout, mais ses membres étaient si disproportionnés qu’on se demandait bien de quoi il s’agissait.
    Tagûe vit tous ses compagnons paralysés un à un. Le cri de son maître résonnait encore dans ses oreilles. Il ferma les yeux quelques secondes, fit le calme en lui, caché derrière le poteau. Puis, aussi vite qu’il le put afin que la chose ne puisse pas le remarquer, envoya son esprit dans l’autre dimension. N’écoutant que son cœur, il bondit d’un saut prodigieux, tout en tirant son sabre. Son court vol le mena directement sur le dos de la terreur inconnue. La force du saut renversa la masse métallique en arrière, et Tagûe taillada alors son adversaire ainsi neutralisé. Il lui trancha net la tête, et découvrit dans la gigantesque armure un être qui aurait pu lui ressembler. Bien que la tête eut volé sur le côté, il n’y avait pas trace de sang, et Tagûe ne put s’empêcher de fixer les yeux de la créature qu’il venait de tuer. Un grand individu dont la peau (ou plutôt le cuir) était d’un blanc crayeux. Ses yeux pâles étaient encore empreints d’un regard de haine mortelle, et sa bouche était encore ouverte, découvrant de longs crocs aiguisés. En dehors de cela, et sans compter sa stature impressionnante, son bras droit mutilé et les multiples balafres et cicatrices, cet être était semblable à Tagûe.

    Il était d’ailleurs tellement absorbé dans sa contemplation qu’il n’entendit pas ses camarades courir vers lui en criant. Ses yeux étaient inexorablement attirés vers le regard haineux de son adversaire. Il crut même voir bouger sa bouche, et tenta de lire en vain sur les lèvres déchiquetées. Et il lui semblait entendre, à la fois proche et lointain, un chant mystérieux, une mélopée aux accents sombres et étranges, une voix de soprano qui chantait dans une langue aux sonorités grinçantes.
    « Tagûe ! Tagûe ! Tu m’entends ? Oh ! Tagûe? Tagûe, réponds-moi ! »Nagahi secouait son élève, qui finit par revenir à lui-même. Ses yeux éteints et vides de toute expression s’emplirent soudain de peur, puis tout se rétablit.
    « Tagûe ! Que s’est-il passé ? s’exclama Nagahi.
    -Je… je ne sais pas…commença Tagûe d’une voix fatiguée. Vous étiez tous pétrifiés, je l’ai attaqué, et…je… (La voix du jeune élève faiblit, se réduisant à un murmure inaudible, puis il éclata en sanglots)
    -Va te reposer, nous poursuivrons tout cela plus tard. Quant à moi, poursuivit plus bas Nagahi, je dois prévenir les Aînés. Ce que tu as fait est extraordinaire ! »


    Nor-Win

    vendredi 18 août 2006 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Nor-Win comme je te l'ai dit il y as pas très longtemps je pourrais essayer faire quelque chose je suis pas profesionnelle. Mais si Skarn peux faire meiux que moi, c'est pas grave. Moi je ferrais ça pour te rendre service.

    vendredi 01 septembre 2006 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4021 Crédits

    Ca y est, la première partie est en ligne !!
    Je vous invite donc à vous rendre sur drava.oldiblog.com/ (lien supprimé car non accessible) c'est long à lire mais je n'ai rien trouvé d'autre.

    Je vais essayer de faire des mises à jour assez fréquentes mais je ne promets rien...
    Nor-Win

    samedi 16 septembre 2006 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4021 Crédits

    Salut tout le monde !
    A cause du contrôle parental je ne peux plus accéder à l'administration du blog de Dráva où j'ai commencé à le publier...

    En attendant si vous êtes intéressé(e) demandez-moi une copie...

    merci à toutes les bonnes volontés !!

    Nor-Win

    mardi 10 octobre 2006 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gospic Feyn, Colonel --- Conseiller stratégique en chef du général Jan Dodonna, le Colonel Feyn Gospic fut d’une grande aide sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Horn Corran --- Corran Horn descend d’une lignée de Jedi, remontant au grand Jedi Corellien Keiran Halcyon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide