Spots TV ROTS!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39155 Crédits Modo
Le site officiel va faire plaisir a tout le monde pour une fois! En effet il a mit en ligne 3 spots TV pour ROTS avec quelques scènes encore jamais vues!
Teaser : (lien supprimé car non accessible)
Ce spot est le moins interessant de tous, il ne fait que reprendre des images de la première bande annonce.
Dark Side Unleashed : (lien supprimé car non accessible)
Bien qu'il reprenne beaucoup d'extraits de la seconde bande annonce on a le droit a de nouvelles scène inédites :
Un nouveau Plan d'Anakin menant les clones au Temple Jedi
Palpatine dégaine son sabre contre Yoda
Yoda allume son sabre sur Kashyyyk
Anakin et Obi Wan se battent sur une petite plate forme flottant sur la lave
Gros plan sur Vader
Tragedy : (lien supprimé car non accessible)
Sans doute le meilleur des 3 spots puisqu'il ne contient quasiment que des scènes inédites et un extrait de la nouvelle musique du film!
Je ne vai pas vous citer toutes les nouvelles scènes mais on peut voir Padme sur à Anakin sur Mustafar "Anakin, tu brises mon coeur" et à la fin Anakin dégainer son sabre en criant "Non" pour attaquer Mace Windu.
-
macewindu22475
1803 Crédits
joli,tres joli.....evidemment,nous,pauvres francais,on les aura pas sur nos ecrans..........
samedi 02 avril 2005 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nmicoud
21407 Crédits
Super bien foutus ces spots !
Il va y avoir un paquet de scènes d'anthologie !
Par contre, dans "Tragedy", un plan doit être inversé (Anakin a sa cicatrice à l'oeil gauche).samedi 02 avril 2005 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Hugor
2951 Crédits
Génial!!!!!! y me semble que la petite musique est nouvelle, bon c'est vrai qu'on entend presque rien mais bon.... moi mon prefere c'est 'tragedy" on sent qui sont vraiment tous au bord du goufre..
samedi 02 avril 2005 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vincskywalker
1314 Crédits
A part le premier ces spots sont supers surtout "tragedy" :sidi:
samedi 02 avril 2005 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Magnifique. Grandiose. Fantastique. en deux mots : Star Wars :amour:
samedi 02 avril 2005 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Le 2005-04-02 09:35, macewindu22475 a écrit:
joli,tres joli.....evidemment,nous,pauvres francais,on les aura pas sur nos ecrans..........
pourquoi ne les verrons nous pas, nous les francais?
sinon toutes ces scenes inedites ont l'air geniales!samedi 02 avril 2005 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grinder
4762 Crédits
Wow wow wow, je viens de les visionner et de finir d'essuyer la bave sur mon clavier... Ils sont magnifiques, sauf en effet le premier. Les nouvelles scènes ont l'air très très alléchantes... Le 18 mai se fait de plus en plus attendre ^^
Merci pour l'info, starseb :cli:samedi 02 avril 2005 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_obscur
3342 Crédits
:amour: ya que ça à dire: Génial!!!!!!!!!!
samedi 02 avril 2005 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
ils sont vraiment bien j'ai hate de voir rots.
samedi 02 avril 2005 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
FlynTilles
18292 Crédits
C'est vraiment génial, dommage qu'il ne soit pas plus long...
On sera obligé d'attendre le DVD pour les avoir. :amour:samedi 02 avril 2005 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
ligner
1128 Crédits
aprés 40 minutes je me relève enfin de mon évanouissement c'est carrement mortelle, c'est de la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :pk:
samedi 02 avril 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Le dernier spot Tragedy est génial.
On y voit plein d'images inédites décrites en haut.
Par contre le combat dans la lave avec la plaque qui bouge, ca fait peut etre un peu trop, à voir...samedi 02 avril 2005 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
imyourfather
1839 Crédits
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
(ca devrait suffire comme commentaire)samedi 02 avril 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
palpatine qui degaine son sabre ! oula mais c'est genial tout ça !!
samedi 02 avril 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
leo
5872 Crédits
WOOOOOOW ca donne encore plus l'eau a la bouhce, tragedy est vraiment bien!!!
Au début g failli criore que c'était un post poisson d'avrilsamedi 02 avril 2005 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkobiwan
3393 Crédits
Le dernier est le meilleur de tous, par contre ce qui me choque est le bruit des sabres lasers lrsqu'ils s'entrechoquent, es-que c'est normal ?? :cli:
samedi 02 avril 2005 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hilton60
1552 Crédits
c'est tout simplement superbe ! j'adore la musique dans la 2eme, vivement le 18 mai ! 8-)
samedi 02 avril 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Magnifique c'est superbe sérieu merci pour l'alerte Starseb !
samedi 02 avril 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark50cent
463 Crédits
elles sont bien toute les 3 mais surtout la 3 qui est vraiment tres bien bon le probleme pour la 1 c que les images on les a déjà vus :-d
samedi 02 avril 2005 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkolive
22537 Crédits
Tout d' abord, je tiens à remercier the_chosen_one pour avoir débusqué les images le premier^^
Sinon,c' est clair que Tragedy me donne des frissons.Si certains d' entre vous ne comprennent pas l' anglais, je me propose une tite traduction:
_Anakin: Quelque chose est arrivé, je ne suis pas le jedi que j' aurai du ètre!
_Yoda: La figure de (...)est la voie qui te conduira vers le côté obscur (ou un truc dans le genre)
_Mace Windu :Nous te refusons le rang de maitre.
_Palpatine:Je te crois Anakin
_Anakin:Les jedi sont contre moi, et toi ,est-tu contre moi?? (celle là elle déchire!!)
_Padmé:Anakin tu me brises le coeur!
_Obi Wan :C' était toi l' élu!
_Anakin:Nooooooooooon!!!!samedi 02 avril 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
sérieux il sont magnifique rien a redirz a part peut etre plus de video !!! :amour:
samedi 02 avril 2005 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke05
1930 Crédits
franchement c'est trop trop trop COOL!!!!!!!!!
j'ai vraiment hate§§§§§§§§§§§§§§§ :sidi: :sabera: :osamedi 02 avril 2005 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
SithRevan
1319 Crédits
Ca met l eau a la bouche!
samedi 02 avril 2005 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
kodirdekuhlvut
866 Crédits
C'est génial. Vivement la sortie. Vraiment dommage de ne pas les voir en france. Heureusement que le net franchit les frontières.
samedi 02 avril 2005 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
- Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney