2 nouveaux packs Clonewars DA
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maitreIkrit
9677 Crédits
le Cargo Bay du site officiel annonce pour le 14 novembre la sortie de deux multi packs Clonewars Volume2 avec des personnages inédits.
Le premier pack sera composé de Anakin Skywalker, Saesee Tiin et d'un clone trooper.
Le deuxième pack sera composé d'Obi-Wan Kenobi, du comandant Cody, General Grievous.
le lien c'est Cargo Bay.
Mais pour l'instant pas d'images donc affaire à suivre...............
-
LukeSkywalker
1310 Crédits
Dommage qu'il n'y est pas d'images, ça aurait pu être intéressant.
vendredi 23 septembre 2005 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39520 Crédits Modo
Ouai, un pack de figurine avec pas seulement ds repaints! Il me tarde de voir Saesee Tiin et Cody. Esperons également que cette série de figurine continuera jusqu'a un version de ...Plo Koon bien evidement!
vendredi 23 septembre 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkobiwan
3473 Crédits
C'est des figurines Cartoon ? :cli:
vendredi 23 septembre 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
anistephane
1179 Crédits
Il à l'air bien ce pack de clone en cartoon :cry: mais s'il y aviait des images...
Alors s'il vous plait trouver des images.vendredi 23 septembre 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- Heavy Attack Tank T3B --- Le Heavy Attack Tank T3B a était dévellopé par les industries Yutrane-Tackata, il fut rapidement adopté par les forces rebelles et fut connu sous le nom de « Rebel assaut Tank » (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Bantha de Kashyyyk --- Cela peut paraître curieux, mais il a existé sur Kashyyyk une sous espèce de bantha, connu surtout pour les spécimens que l’on trouvait surtout sur Tattooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Tenidit --- Cette plante aquatique d’eau douce vit sur la planète Hirsi. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney