Fonctionnement du Forum Impériaux
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padawanthrawn
9932 Crédits
Topic en construction (en rouge clignotant)
Bonjour à tous.
Après une demande des anciens, l'Empire redémarre de 0, en +10 (je sais ne cherchez pas la logique). Un cours d'histoire sera posté sous peu par DB, afin que nous puissions comprendre le climat économico politico militaraire dans lequel nous vivons.
Quelques règles afin de comprendre comment nous allons fonctionner.
Fonctionnement
Rescensement et fonction
- Chaque Impérial commence Gouverneur planétaire. Il dirige donc une planète. Tom (oui Tom tu n'es pas encore au courant mais c'est comme ça) est Grand Amiral, Kardass est Grand Vizir et DB est DB (on a cherché une autre fonction, on n'a pas trouvé)
- Chaque impérial sera rescensé dans le Conseil Dirigeant Impérial à partir du moment où il aura pris les rênes de sa planète.
Gestion d'une planète
- Chaque impérial est libre de gérer sa planète comme il l'entend dans le sens où il peut décider d'être attaqué par des Rebelles, d'avoir une insurrection, ou encore de recevoir un émissaire impérial... Ses posts se feront donc sur sa planète tant que cela reste mesuré (ne vous faites pas attaquer par l'armada entière des rebelles).
- Les planètes seront spécialisées (patientez un peu) mais prenez en compte que chaque Gouverneur planétaire aura la même puissance de feu (en Marine, Chasse et Armée Impériale). Les évolutions de grade donneront accès à des troupes plus nombreuses. Il convient aux planètes et donc aux gouverneurs planétaires de fournir en ressources et matériel les autres gouverneurs.
Gestion du jeu
- chaque "mission" sera menée par un MJ, à tour de rôle. Les actions seront décrites dans un topic lieu approprié (qu'il s'agisse d'une planète déjà créée, ou d'un secteur spatial / planétaire temporaire, spécifique au besoin.
- Un MJ est en droit de perturber le bon déroulement d'une planète tout en s'assurant que le joueur s'en sortira avec ou sans aide
- Le MJ a le droit d'anticiper et de travailler avec quelques joueurs (pas tous car l'évolution doit rester secrète).
- En ce sens l'Empereur reste un joueur comme un autre ^_^ : iI peut lui arriver des bricoles.
- En dehors d'une mission, la vie continue son cours.
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Chevalier Jedi Terrik Nuruodo,
adepte du soresu
maître d'Aerandir et de vanvanCe message a été modifié par: padawanthrawn le 22-02-2008 22:56vendredi 22 février 2008 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien
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padawanthrawn
9932 Crédits
Spécialisations des planètes
Plusieurs types de planètes vont exister
- nourricière sur Chandrila gérée par padaT. Cette planète fournit les hommes (soldats, équpages de vaisseaux capitaux et pilotes)
- chantier spatial sur Kuat gérée par Kardass. Cette planète fournit les chasseurs et les vaisseaux capitaux.
- académie sur Raithal gérée par [cherchons responsable] . Cette planète forme les troupes (soldats, pilotes et équipages des vaisseaux capitaux)
Il existe aussi une intitution banquaire gérée par [cherchons responsable]
NB : Tout joueur désirant gérer une planète ou une institution doit se sentir libre de le demander.
Fonctionnement des planètes.
Le système mis en place est le suivant.
Selon la fonction que vous aurez, vous aurez droit à une somme d'argent versée une ou deux fois par mois. Cette somme vous permettra d'acheter des troupes, des chasseurs ou des vaisseaux capitaix. Mais les ressources de l'Empire ne sont pas illimitées quoique plus grandes que ces avortons de cette misérable Alliance Rebelle (Nous ne reconnaissons pas la Nouvelle République).
Si vous avez les moyens financiers, vous devrez demander à la planète Chandrila si elle peut vous fournir en humains. Si c'est le cas, le personnel requis vous sera envoyé, non formé. Vous devrez ensuite expédier ces hommes sur la planète Raithal pour qu'il soit formé. Vous devrez faire la demande à la planète Kuat pour obtenir les vaisseaux et chasseurs.
Une fois que vous avez récupéré unités et unités mécaniques, vos troupes sont disponibles (elle est pas belle la vie ???) et vous pouvez aller casser du rebelle (chic chic chic).
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Chevalier Jedi Terrik Nuruodo,
adepte du soresu
maître d'Aerandir et de vanvanCe message a été modifié par: padawanthrawn le 22-02-2008 22:57vendredi 22 février 2008 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien
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Ajunta_Pall
2184 Crédits
Tout cela m'a l'air à la fois simple et applicable, tout en enlevant rien aux fondamentaux du jeu
--> Conclusion c'est très bien :cli:
Je veux bien prendre en charge la future banque (et oui les chiffres ça me connait^^).
Amicalement,
Pallsamedi 23 février 2008 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien
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padawanthrawn
9932 Crédits
En fait, Ajunta Pall j'ai garde pour ma planete ton systeme de gestion planetaire, car j'adorais cet aspect. Grosso modo, le systeme mis en place est un systeme simple avec des micro systemes complexes, qui seront geres par les joueurs motives. Ca permettra d'avoir un systeme de gestion developpe sur quelques joueurs qui permettra de fairetourner toute la machine.
Je fournirai a la fois les unites mais aussi les ressources minieres pour Kuat pour la construction des vaisseaux (mais la demande des ressources sera faite par Kuat)
Et en effet j'avais pense a toi pour la banque. Cool que ca te branche.samedi 23 février 2008 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien
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Ajunta_Pall
2184 Crédits
Si en plus tu penses à moi pour ce que je veux faire, c'est vraiment du travail de pro^^
Sinon j'ai senti effectivement l'inspiration mais bcp plus simplifié, et c'est mieux comme cela, ca attirera plus de monde!dimanche 24 février 2008 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien
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padawanthrawn
9932 Crédits
Systeme de gestion pour Chandrila
Je precise que personne, a part moi, n'a a utiliser ce systeme. Donc ne paniquez pas, ca ne vous concerne pas (sauf si vous le desirez bien sur)
Habitation niveau 1 (Maison)
permet de loger une population de 50 personnes (40% pouvant travailler et 5% pouvant être enrôlés)
- Permabéton : 20
- Duracier : 0
- Minerais : 0
- Energie : 5
Habitation niveau 2 (immeuble)
permet de loger une population de 10.000 personnes (40% pouvant travailler et 5 % pouvant être enrôlés)
- Permabéton : 8000
- Duracier : 50
- Minerais : 0
- Energie : 50
Marché
indispensable à hauteur de 1 pour 100 habitations niveau 1
- Permabéton : 8500
- Duracier : 1000
- Minerais : 300
- Energie : 120
- Employé : 50
Grenier
permet de stocker 500.000 tonnes de nourriture
- Permabéton : 2000
- Duracier : 0
- Minerais : 0
- Energie : 5
- Employés : 5
Entrepôt
permet de stocker 50.000 tonnes de matériaux (indispensable a partir de 10 000 tonnes de ressources)
- Permabéton : 6000
- Duracier : 0
- Minerais : 0
- Energie : 15
- Employés : 5
Centrale Energétique niveau 1
Délivre 500 points d'énergie
- Permabéton : 2000
- Duracier : 100
- Minerais : 2
- Energie : 1
- Employés : 15
Centrale Energétique niveau 2
Délivre 7500 points d"énergie
- Permabéton : 15000
- Duracier : 800
- Minerais : 25
- Energie : 20
- Employés : 120
Chantier de construction niveau 1 (chantier)
nécessaire pour construire toutes les installations de niveau 1
- Permabéton : 750
- Duracier : 50
- Minerais : 1
- Energie : 5
- Employés : 10
Chantier de construction niveau 2 (droïdes de construction)
nécessaire pour construire toutes les installations de niveau 2
- Permabéton : 3750
- Duracier : 250
- Minerais : 50
- Energie : 50
- Employés : 80
Mine de Duracier niveau 1 (taupe minière)
50 tonnes de métal/jour
- Permabéton : 500
- Duracier : 10
- Minerais : 0
- Energie : 100
- Employés : 5
Mine de Duracier niveau 2 (plates formes minières)
250 tonnes de métal/jour
- Permabéton : 25000
- Duracier : 500
- Minerais : 0
- Energie : 500
- Employés : 20
Industrie de Permabéton niveau 1
750 tonnes/jour
- Permabéton : 500
- Duracier : 10
- Minerais : 0
- Energie : 100
- Employés : 15
Industrie de Permabéton niveau 2
3750 tonnes/jour
- Permabéton : 25000
- Duracier : 500
- Minerais : 0
- Energie : 500
- Employés : 45
Raffinerie de minerai niveau 1
1 tonne/jour
- Permabéton : 500
- Duracier : 10
- Minerais : 0
- Energie : 100
- Employés : 5
Raffinerie de minerai niveau 2
50 tonnes/jour
- Permabéton : 25000
- Duracier : 500
- Minerais : 0
- Energie : 500
- Employés : 35
Exploitations agricoles niveau 1 (ferme)
Il faut 10 kg par habitant par jour de nourriture pbrute.
50 tonnes de nourriture par jour
- Permabéton : 500
- Duracier : 10
- Minerais : 0
- Energie : 100
- Employés : 4
Exploitations agricoles niveau 2 (Grande Exploitation)
2500 tonnes de nourriture par jour
- Permabéton : 25000
- Duracier : 500
- Minerais : 0
- Energie : 500
- Employés : 160
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Chevalier Jedi Terrik Nuruodo,
adepte du soresu
maître d'Aerandir et de vanvanCe message a été modifié par: padawanthrawn le 27-02-2008 16:13mercredi 27 février 2008 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien
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Tom
3957 Crédits
Bon, je suis en vacances dans quelques heures, je vais pouvoir me pencher sur tout ça !!
Par contre, je ne me souviens même plus du nom de ma planète fétiche >->
Ralltiir ? Raaltir ? Raltiir ? Raaaah(ltir ?)... bon, je verrais. Ptêt que j'en prendrai une autre, nah.
Tom, Grand Amiral (à l'insu de son plein gré).
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Quand Chuck Norris va dans l'eau, il ne devient pas mouillé. L'eau devient Chucknorrissée.
Tom.
C'est Ralltiir. Ton premier choix est donc le bon !!Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 02-03-2008 19:06vendredi 29 février 2008 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien
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- Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
- Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
- Big Maxiboss Gurunda --- Le Big Maxiboss Gurunda était l'une des enormes statues situées dans le Sanctuaire Gungan au fond des marais de Naboo. (Objets)
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