Problème avec votre blog Anakinweb ? (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lilianjin
3316 Crédits
Idem........... :-d
jeudi 04 septembre 2008 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
BlogJDR
1827 Crédits
Et Idem avec le blogjdr...... :ple:
jeudi 04 septembre 2008 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Pour mon cas perso le probléme semble s'être résolu dans la matinée. Plus de 'blém donc :cli:
vendredi 05 septembre 2008 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
lilianjin
3316 Crédits
Idem, apparement plus de problème!! :cli:
vendredi 05 septembre 2008 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
pareil pour moi, je n'ai plus de problème.
vendredi 05 septembre 2008 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
SAYAN
7667 Crédits
moi je viens de l'ouvrir ,je capte pas tout pour l'instant , il faut mettre quoi dans admin et lien a droite du blog.....ça sert a quoi du moins?
mercredi 26 novembre 2008 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
oeilnoir
406 Crédits
Salut a tous , j'ai besoin d'aide pour mon blog . Je n'arrive pas a mettre un autre sujet . Pourtant j'insiste sur " ajouté une actualité " . C'est bon problème résolu désolé pour ce post
-------------------------------------Ce message a été modifié par: oeilnoir le 25-04-2009 22:52samedi 25 avril 2009 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
SAYAN
7667 Crédits
ma question est assez vieille et reglée depuis mais merci quand meme :cli:
mardi 28 avril 2009 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Je sais qu'on a tous insité lourdement pour que les blogs fassent peau neuve, et tout, et tout, mais ça fait un bon mois que niveau fréquentation, ça devient bizarre ...
Pour mon cas perso, entre août et septembre mes visites ont baissé de moitié et là sur la dernière semaine je "culmine" à 50 visites ... Les stats n'apparaissent plus non plus, bref je voudrais pas m'affoler pour rien, mais une partie des utlisateurs d'AW ( dont moi ), fréquentent le site par rapport aux blogs surtout, et commencent sérieusement à se démotiver ... y a peut être quéq' chose à faire, non ?lundi 12 octobre 2009 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nor-Win
4021 Crédits
Moi c'est un peu l'inverse, enfin, je ne poste pas souvent, et je ne reçois presque jamais de commentaires, et pourtant j'ai des visites tous les jours, au moins une vingtaine. Est-ce qu'il y a des bots qui passent et qui sont comptabilisés dans les visites, ou bien est-ce qu'il y a vraiment 20 personnes qui se cassent le c** à passer chaque jour pour voir que je n'ai rien écrit depuis 2 semaines?
Je me plains pas, mais je trouve ça bizarre quand même..samedi 20 mars 2010 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Huge
10107 Crédits
Nor-Win > Je ne crois pas qu'ils y ait des bots, mais les gens sont tout simplement curieux et font des petits tours dans les blogs, comme ça... Pour voir un peu plus loin que dans le leur. Mais pour en avoir une vingtaine, ça me laisse perplexe... En ce moment, je me traîne entre 4 et 8 visites par jour, sauf quand j'avais mis mon actu "Call of Duty version Star Wars", où j'ai atteint les 17 dès le 1er jour. Mais ne nous écartons pas du sujet !^^
Je pense que c'est tout simplement des nouveaux et/ou curieux qui veulent en découvrir un peu plus sur les autres, c'est tout. :cli:dimanche 21 mars 2010 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkknight
2931 Crédits
Bonjour j'ai un problème sur mon blog: dès que j'essaye d'insérer une image pour mon profil elle ne s'affiche pas dans mon blog.
Et ce n'est pas tout: quand j'essaye de mettre la banderole du titre, elle ne s'affiche pas après sur mon blog.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
Merci d'avance
mardi 01 mars 2016 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
bullwador
1868 Crédits
bonjour j'ais le même problème sur mon blog je ne parviens plu a insérer de photo sur mes 7 dernier post je les aient donc supprimer en attendant de pouvoir les remettre avec les photo qui les illustraient
mercredi 09 mars 2016 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Sait-on quand les commentaires sur les actus des blog vont refonctionner?
Car dur pour le moment de faire vivre un blog sans retour des lecteurs...
De plus quand les blogs vont-ils passer sur la version actuelle de PSW, ils sont encore à la précédente.jeudi 10 mars 2016 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
licorne87
4202 Crédits
Bonjour
Sur mon blog, je ne peux plus rien ajouter du tout et pourtant j'ai de la place. On dirait que les accès sont manquants ou pire?
A plus.
vendredi 04 août 2017 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
Les blogs sont à l'abandon depuis fort fort longtemps.
Et a priori, ils sont voués à disparaitre faute de remise à niveau.
Cela fait partie des nombreuses choses à l'abandon sur PSW...
vendredi 04 août 2017 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
maxoudu4177
8950 Crédits
haha, j'en ai même pas. J'aurais cru que c'était réservé aux joueurs si je n'avais pas vu qu'il y avait pour non joueurs. C'est, simplement, un problème de temps et un oubli de ma part.
vendredi 04 août 2017 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Toujours pas de mise à jour pour réparer les blogs?
Parce que le temps passe, déjà 5 ans, et toujours pas de blogs fonctionnels...
vendredi 22 février 2019 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
J'avoue.
vendredi 22 février 2019 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
mark53
22 Crédits
thanks for share good information https://nullsbrawl.gg/en/
>jeudi 14 novembre 2024 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
- Sunrider Vima --- Vima Sunrider passa son enfance sur la planète de H’ratth peu de temps avant la Guerre des Sith. Accompagnant son père Jedi et sa mère en 4000 pour la planète Ambria pour retrouver le maître Jedi Thon, elle assista à la mort de son père, Andur Sunrider tué par des criminels et fut sauvée par sa mère qui employa le sabre laser de son père. (Personnages - Jedi)
- Larma D'Acy --- Larma D'Acy était membre de la Résistance avec le grade de Commandant. Elle faisait partie des rares survivants de la bataille de Crait (Personnages - Rebelles)
- Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney